twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Freya
Beauté à l'infini... - le blog de Freya

publié le 6 avril 2015 Beauté › Soins
Avis produits de la marque Les Joyaux de Madagascar

Bonjour

Nouvelle découverte : 

Je remercie vivement la marque pour l'envois de plusieurs de leur produits Smiley positif

Photo ajoutée le 06/04/2015 à 11:49

Action ultra-revitalisante 
L'Huile Précieuse de Madagascar  est composée d'huiles aux propriétés équilibrantes, nourrissantes et cicatrisantes. L’Huile Précieuse de Madagascar est utilisée en soin de la peau. Elle agit contre de nombreux problèmes cutanées. En soin des cheveux, l’Huile Précieuse agit contre les pellicules et la chute liée au stress ou à la prise de traitements. Elle s’applique au niveau du cuir chevelu, de la même manière qu’on soigne une plante par la terre et non par les feuilles..

Photo ajoutée le 06/04/2015 à 11:53

Photo ajoutée le 06/04/2015 à 11:50               

Crème Précieuse de Madagascar   

Complexe ultra-riche de collagène marin pur, 
vitamine E naturelle, 3 huiles végétales et 3 huiles essentielles

aux pouvoirs hydratant, nourrissant, revitalisant et raffermissant
Il harmonise tous les types de peau, nourrit en profondeur.
et contribue à re-densifier et raffermir les tissus cutanés.

•  Texture un peu épaisse mais qui s'étale bien sur la peau, ne colle pas.
  • Odeur : sens fort la lavande mais qui a un effet appaisant sur l'esprit. Pour ma part je n'aime pas trop l'odeur de lavande 
  • Elle est très nourrissante et efficace pour lisser les traits et  illuminer le teint

Synergie ultra apaisante
douleurs et stressinflammation, rhumatisme, arthrose, polyarthrite, tendinite, entorse, contracture musculaire, sciati
100 % principes actifs

• Complexe de 3 huiles végétales et 5 huiles essentielles 
    aux vertus apaisantes 100% naturelles. 
    Les propriétés de ses composants, traditionnellement reconnues, 
    permettent à Baumanga d’apaiser efficacement 
    les chocs physiques et émotionnels.

BAUMANGA est indiquée pour :

• Soulager
       Articulations
       Muscles
       Tendons
       Ultilisation : application en massage local 3 fois par jour (ou plus si besoin).

Tête (massage du front, des tempes et de la nuque)
       Gorge (massage de la gorge et derrière les oreilles)
       Sinus (massage du front et du nez)
       Coups (massage local)

• Détendre
       Stress
       Anxiété
       Chocs émotionnels
       Sommeil difficile
       Utilisation : Massage plexus solaire, nuque, et plante des pieds
       (points de reflexologie), 1 à 2 fois par jour.

Mon Avis 

• Efficace pour le stress ! Je l'ai testé quand j'étais oppressée. J'ai senti un appaisement, une détente.
  • Odeur forte mais pas désagréable de citronnelle, donc effet relaxant et frais 
  • Bonne pénétration dans la peau
  • Texture non grasse

Tous leur produits sont vraiment génial  et surtout efficace !

Alors voici leur site  pour en savoir plus : ici

Le microceb : petit lémurien                                                                                  qui vis seulement à Madagascar ! Trop mimi  je trouve !

Photo ajoutée le 06/04/2015 à 11:04

10 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Freya

azerty49

, le 6 avril 2015 à 12:48

coucou ma belle, merci pour cette decouverte, je ne connais pas du tout la marque, bisous

Meili

, le 6 avril 2015 à 13:50

bonjour, une belle découverte avec cette huile précieuse qui doit bien marcher sur les cheveux, trop mignon ce petit microceb ! biz

ladyamandineg

, le 6 avril 2015 à 17:54

Bonjour Freya
oh je connais bien ces produits ! ( j'en avais fait un article ) et je les adore même mon fils aime la crème :)
bises et bonne fin de journee:))

kirzy32

, le 6 avril 2015 à 18:41

Superbe découverte avec une belle éthique ! Bisous

quiizas

, le 6 avril 2015 à 19:24

Coucou miss, merci pour tes avis. C'est vrai que le petit lémurien est trop mimi :) Des bisous bonne soirée

angemarie

, le 6 avril 2015 à 21:12

Merci pour tes avis , je ne connais cette marque que de nom , bisous

Sandee

, le 6 avril 2015 à 21:43

Coucou ma belle! Rien que le nom me tente, une de mes tantes a vécu plus d'un an à Madagascar et m'en a beaucoup parlé. Bisous

lucymio2222

, le 6 avril 2015 à 21:55

merci pour la découverte, biz

babay20

, le 6 avril 2015 à 22:31

hello,ma belle!merci pour cet article bien complé!
bises

Emeline85

, le 6 avril 2015 à 22:49

Coucou ! merci pour ton avis sur cette bien jolie marque !! Bisopus ♥

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Huile vanille des îles de Sultane de Saba

Coucou les filles ! Je vais vous faire découvrir une huile vraiment génial : "Vanille des îles de Sultane de Saba" Tout d'abord, un très énorme merci à la marque pour l'envoi de cette huile merveilleuse :-) Je n'avais jamais eu une huile aussi délicieuse ! On en mangerait tellement l'odeur...

Huile séche le petit marseillais

Comment allez vous aujourd'hui ? Dernier jour avant le weekend... ! Ce matin j'ai eu envie de vous présentez : Depuis quelque année je connais ce produit, je l'apprécie beaucoup ! Son odeur est à tomber !! Il sent un peu le miel, c'est une odeur très sucré et douce. Elle hydrate bien la peau...

stick pour les lèvres coco vanille :P

Coucou les filles ! Une amie m'a fait un petit cadeau pour le plaisir. Elle a pensé juste car je suis fan de baume à lèvres ! J'en met tout le temps, je trouve très agréable. La marque est " soleil noir" , une marque de produit solaire... Ce stick à une odeur de coco et de vanille , il est...

roolone anti - cernes

Coucou les BAmies ! Pendant les soldes, j'ai eu la chance de trouvé ce Roolone à Sephora pour 5€ au lieu de 21€ . C'est la marque "Yes too" . Il est vraiment au top ! - Il décongessionne les yeux, - hydrate bien le contour de l'oeil - Très pratique pour mettre dans le sac et l'emporter...

Crème de nuit "Chronos" de Natura

Bonsoir les miss ! C omme vous le savez tous ici, c'est important de s'occuper de soi et de ce faire plaisir ! ! De ce faite, j'ai fait une très belle découverte dernièrement :) La marque "Natura" m'a fait découvrir leur nouveauté : la CHRONOS - CRÈME NUIT J'en profite aussi pour le dire un...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauté à l'infini...Crème de nuit "Chronos" de Natura