twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Alaska44

publié le 20 octobre 2017 Beauté › Soins

Bonjour, les filles,

Un article aujourd'hui pour vous parlez de produits finis.

produits finis

Premier produit: Un masque purifiant visage de chez Clarins , c'est un masque à l'argile rose. Trés doux, moi qui ai la peau sensible il convient parfaitement sur la zone t qui est a tendance grasse.

Mon avis: Facile a appliquer à la main ou au pinceau, il faut le laisser agir entre 5 et 10 minutes. Rincer à l'eau, ma peau est plus belle, bien nettoyée des impuretées, les pores sont resserés et ma peau moins grasse.

Un produit que je vais racheter , surtout pour ma fille avec son acnée.

Deuxième produit: un masque tissu quiriness coup d'éclat.Un masque qui agit en 20 minutes.

Mon avis, un masque en tissu classique avec les difficultés normals d'application des masques en tissu. Après 20 minutes, il reste du produit , bien masser pour faire pénétrer. Ma peau est douce, plus belle et lumineuse.

Je ne sais pas si je le racheterai car il n'a rien d'exceptionnel.

Troisième produit: Un gommage beauty success.

Mon avis: J'adore, de petits grains tout doux qui gomment bien la peau et surtout un parfum à tomber. Fleurs exotiques, je crois car cela fait longtemps que j'ai fini de le tester et j'avais pas eu le temps de faire un article.

Quatrième produit: un gel lavant mains et corps de l'occitane.Comme son nom l'indique il peut s'utiliser pour le lavage des mains ou pour la douche.

Mon avis: Un trés bon produit que je utilisé pour le lavage des mains  avant repas ou en rentrant du boulot, des courses etc...

Un lavage tout en douceur avec un parfum subtil et léger. Mes mains étaient douces et comme hydratées.Produit que je racheterai sans hésiter.

Voilà c'est tout pour aujourd'hui. Bises a toutes.

21 votes 21 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Alaska44

tchoupi_et_doudou

, le 20 octobre 2017 à 13:42

y a que le gel L occitane que je connais

Bleu27

, le 20 octobre 2017 à 14:01

Je n'ai testé aucun de tes produits terminés, merci de tes avis
Bisous et bonne fin de semaine

Angela_2_113

, le 20 octobre 2017 à 14:13

Coucou ma belle,
Merci pour tes avis.
Bel après-midi.
Bisous.

charcut

, le 20 octobre 2017 à 14:14

coucou merci pour tes avis.. le gommage beauty success me tente bien . bonne journée. bises

charcut

, le 20 octobre 2017 à 14:32

re coucou .apparemment j'arrive bien sur ton blog et sur plusieurs BA impossible .!!! vraiment énervant !!! bises

angemarie

, le 20 octobre 2017 à 16:00

Merci pour tes avis sur ces produits , bisous ma belle

titade

, le 20 octobre 2017 à 16:41

merci pour tes avis !
Ils font envie du coup ^^

AliasMorticia

, le 20 octobre 2017 à 16:41

Coucou
Un peu de vide ^^
J'ai beau adorer la marque Qiriness, je ne suis fan fan des masques de cette marque
Bisous

ALEXCHAMP

, le 20 octobre 2017 à 17:14

Coucou, je ne connais aucun de ces produits, merci pour ces avis, bisous

valence42

, le 20 octobre 2017 à 17:29

J'aime toujours autant l'occitane,leurs produits sont bien,
Bisous.

Bibatine

, le 20 octobre 2017 à 19:00

Coucou
merci pour tes avis
Bon week-end Bisous

Meili

, le 20 octobre 2017 à 19:42

bonjour, je ne connais pas ces produits, merci pour tes avis, biz

Kaathy28100

, le 20 octobre 2017 à 19:58

Coucou !! Merci pour ces avis, je n'en ai tester aucun. Gros bisous

jodanelle

, le 20 octobre 2017 à 20:33

et bien voilà des produits que tu as appréciés merci pour tes avis bisous bonne soirée

Sandee

, le 20 octobre 2017 à 22:21

Coucou ma belle, je me laisserai peut-être tentée par le masque. Bisous

KATELL1

, le 20 octobre 2017 à 22:51

Je ne connais que le soin L'Occitane. Merci pour les autres avis. Bonne soirée. Bises

mimine59

, le 21 octobre 2017 à 10:29

Il me semble avoir déjà testé le masque Clarins, les autres je connais pas. Bisous

zazie

, le 23 octobre 2017 à 00:19

Coucou,
Je n'ai encore utilisé aucun de ces produits, merci pour tes avis !
Bisous et douce nuit.

carfax

, le 23 octobre 2017 à 11:31

bonjour, comment vas tu? j'aime beaucoup les produits clarins. passe un bon lundi et à bientôt!

ladyamandineg

, le 24 octobre 2017 à 12:58

Coucou
merci pour tes avis, j aime bien aussi lOccitane mais pas tester leurs produits lavants
en ce moment, je parle d'une nouvelle marque naturelle, si ça te dit ladyamandineg.wordpress.com
très belle journée, bises :))
@ladyamandineg

karbou

, le 24 octobre 2017 à 12:59

J'ai utilisé le masque purifiant clarins il y a quelques année. Je le trouvais efficace. Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Achats chez yves rocher

Coucou les filles, Aie j'ai beaucoup de retard dans mes articles, j'en ai plein a faire mais je n'ai pas le temps , ca passe trop vite les journées. Donc petit retour en arrière et tir groupé pour mes petits achats chez yves rocher. Deux petites crèmes pour les mains, le parfum ode à l'amour...

Produits finis

Bonjour les filles, Aujourd'hui un article sur des produits que j'ai terminé. L'eau micellaire d' yves rocher en grand format pour peau sensible. Mon avis : Un bon produit qui démaquille un maquillage léger, pas adapté pour un waterproof car il faudrait trop de cotons pour se demaquiller. Pour...

Neutrogena pour ma fille

Bonjour les filles, Grace aux bons de réduction envoyé par Aliasmorticia (merci) et à ses recommandations sur ces produits sur son blog j'ai acheté deux produits de la marque neutrogena pour peaux à problèmes. J'ai donc pris deux produits pour ma fille de 13 ans qui a des problèmes d'acnée...

Retour de vacances et achat sanoflore

Bonjour à toutes, Ca y est je suis revenue , et oui il faut bien la rentrée c'est demain pour mon loulou. J'ai de nombreux articles en retard alors ce soir je vais vous parler d'un petit achat sanoflore. Et oui a force d'entendre de bons avis sur cette marque j'ai eu envie d'essayer un de leur...

craquage pour un produit chanel....

Coucou les BA, La semaine dernière je suis allé dans ma parfumerie nocibe juste pour voir les soldes et jeter un coup d'oeil sur un produit hydratant pour le visage que j'avais repéré dans un magazine. Un produit clinique. C'était sans compter sur la conseillère qui m'a proposé, sans forcer...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs"Miroir oh miroir dis moi ..."craquage pour un produit chanel....