twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Valence42

publié le 14 juin 2017 Beauté › Général

Coucou,

Aujourd'hui 2 avis concernant mes sols.

Photo ajoutée le 14/06/2017 à 09:32

Un gel ,pas liquide,car j'ai toujours tendance à en mettre trop,

Il lave bien,mais coté odeur,rien de rien,je pensais avoir une bonne odeur de chlorophylle

déception,aucune odeur même,dommage,mais je vais le finir.

Photo ajoutée le 14/06/2017 à 09:32

Celui-ci de la marque LAVO,acheter à AUCHAN.Rien à voir,il sent bon la fraise,et sa sent longtemps,mon ami,est rentré il m'a dit ,sa sent jusque sur le palier.Il lave bien,et puis s'est un plaisir de laver,tout en ayant une bonne odeur,il existe au citron,

Hier nous avons bien profiter de notre soirée,l'orage est passé au dessus de nous,les gens ont prit peur,ils sont tous partis,la piscine presque ,que pour nous,nous avons diner sur l'herbe,et retour à la maison,demain j'ai mon petit-fils,je suis contente,mais nous n'irons pas à la base nautique,sa va lui faire trop tard.

Un joli concours chez mon BAmie,karbou

Photo ajoutée le 14/06/2017 à 09:42

Chez Faticool.Bonne chance à toutes.

13 votes 19 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Valence42

AliasMorticia

, le 14 juin 2017 à 10:43

Je me sers du Briochin pour nettoyer l'inox mais pas pour les sols ^^
Bisous

valence42

, le 14 juin 2017 à 18:08

Ha!bon,je ne savais pas,mais celui-ci,est fait pour les sols,enfin je pense,mais je n'aime pas,et toi?
Bisous.

AliasMorticia

, le 14 juin 2017 à 20:33

Je ne pense pas non plus aimer je prend des odeurs type grand frais ou mangue (chez Mr propre je crois)

Angela_2_113

, le 14 juin 2017 à 11:15

Coucou Valence,
Merci pour tes avis et ces découvertes.
Bisous.

valence42

, le 14 juin 2017 à 18:08

Coucou minette,de rien,comme je dis,les avis sa sert,bisous.

sevebeaute

, le 14 juin 2017 à 13:33

coucou
Merci pour ton avis sur ces produits,je ne connais pas.
bisou, bon mercredi

valence42

, le 14 juin 2017 à 18:09

A mon avis,si tu aimes l'odeur de propre,s'est pas gagné,l'autre à la fraise est top,bisous.

alaska44

, le 14 juin 2017 à 14:41

coucou, merci pour ces deux avis, moi j'utilise la marque h2o pour les sols et sanitaires et je m'en plais bien. bises

valence42

, le 14 juin 2017 à 18:10

Et ben,je ne les ai jamais trouver,tu le crois sa,pourtant j'aimerais bien les tester,bisous.

cottleya

, le 14 juin 2017 à 18:04

Coucou, merci pour tes avis.
Bonne fin de journée ma belle, bises.

valence42

, le 14 juin 2017 à 18:11

Ce soir,pas de sortie,avec les orages,manger sous les arbres,pas trop conseiller,bisous.

cottleya

, le 14 juin 2017 à 18:15

(^_^)

titade

, le 14 juin 2017 à 18:18

moi au contraire, j'aime quand quand mon produit pour les sols n'a pas d'odeur.
Car qui dit odeur, dit vapeur pas forcément naturelle selon moi ...
en tout cas j'utilise du savon noir pour mes sols et j'adore.

valence42

, le 14 juin 2017 à 18:26

Tu fais vraiment attention,je ne pense pas à sa,mais s'est bien,parfois,les avis compte,bisous.

mimine59

, le 15 juin 2017 à 13:28

Coucou, j'aime bien quand ça sent bon, celui à la fraise je vais voir si je le trouve car je fais pas mes courses chez Auchan. Bisous

charcut

, le 15 juin 2017 à 15:37

coucou savon noir liquide Briochin c'est super !! on peux faire pleins de choses avec .. je suis pour l'instant avec celui là pour mes pucerons au jardin et cela marche !! c'est naturel en plus.. bises

eclatderose

, le 16 juin 2017 à 11:52

coucou, j'aimais bien m'en servir quand je bossais dans le ménage.... c'est un produit top... naturel et sans risque pour la peau. Et s'il n'a pas d'odeur je trouve que ça n'estpas plus mal.... il ne gâchera pas tes aeurs d'ambiance...
Bizou ma belle

quiizas

, le 18 juin 2017 à 16:55

Coucou ma belle, j'aime bien quand ça sent bon aussi !! Gros bisous bonne soirée

Sandee

, le 18 juin 2017 à 22:08

Hello ma belle! Je comble mon retard et passe te souhaiter une bonne soirée! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Lovéa.Huile solaire.

Un avis sur un flop. J'ai utilisé l'huile sèche de Lovéa. Désolée pour l'étiquette,bon pour l'odeur ras,elle sent très bon,mais le hic!!! L'embout s'est mit à ne plus fonctionner.Super,donc obliger de dévisser ,pour se mettre de l'huile. Ici l'huile ,un peu grasse ,une fois bien répartie...

avis produits sols.

Coucou, Aujourd'hui 2 avis concernant mes sols. Un gel ,pas liquide,car j'ai toujours tendance à en mettre trop, Il lave bien,mais coté odeur,rien de rien,je pensais avoir une bonne odeur de chlorophylle déception,aucune odeur même,dommage,mais je vais le finir. Celui-ci de la marque...

Lovéa.Huile solaire.

Un avis sur un flop. J'ai utilisé l'huile sèche de Lovéa. Désolée pour l'étiquette,bon pour l'odeur ras,elle sent très bon,mais le hic!!! L'embout s'est mit à ne plus fonctionner.Super,donc obliger de dévisser ,pour se mettre de l'huile. Ici l'huile ,un peu grasse ,une fois bien répartie...

demain autre jeux

allez les BA,demain nouveau jeu ;ont y croit toutes jamais 2 sans 3 bizzzzzzzzzz et bonne journee

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla vie est belle.demain autre jeux