twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cia24

publié le 3 avril 2017 Beauté › Soins

les filles,

J'espère que vous allez bien ? Pour ma part, je suis de repos aujourd'hui et il fait un temps magnifique, que demander de plus !!!! 

Je vous donne mon avis sur quelques produits pour le visage qui ont quittés ma salle de bain ces temps derniers.

visage

* mousse nettoyante légère "Bouquet Floral" Melvita : ce produit se présente dans un flacon pompe transparent, idéal pour voir la quantité restante. Une odeur florale à tomber (eau florale de rose, eau de fleur d'oranger et extrait de narcisse), une vraie "tuerie" olfactive (enfin pour moi) !!!! La texture est une mousse onctueuse et légère. Ce produit nettoie la peau tout en douceur, la peau est nette et fraîche. De plus, je n'ai ressenti aucune sensation de tiraillement ou d'assèchement. Je pourrais racheter mais j'adore changer !!!!

* gelée micellaire apaisante - Cattier : encore un flacon pompe (j'avoue j'ai un faible pour ce genre de flacon que je trouve plus économique et pratique) ainsi qu'une délicieuse odeur. Ce produit démaquille parfaitement bien, tout en douceur et je n'ai ressenti aucun tiraillement. Seul bémol, il n'est pas assez efficace sur les yeux mais il ne les brûle pas. Je ne pense pas racheter, du moins pas tout de suite.

* gelée hydratante "Ice Source" - Polaar : j'avais reçu ce soin dans une birchbox et cette marque me faisait de l'oeil. J'ai beaucoup aimé son côté très frais à l'application. La texture est vraiment légère, elle pénètre rapidement et facilement sans laisser de film gras. La peau est parfaitement bien hydratée et toute douce. Je pourrais racheter.

* gel-crème désaltérant intense - Clinique : j'avais acheté ce soin sur les conseils de l'esthéticienne et j'avoue ne pas avoir été déçue, cette crème fut un véritable coup de coeur. Tout d'abord, je dois dire que j'ai une préférence pour les crèmes qui se présentent sous forme de gel pour leur côté rafraichissant. A l'application, cette crème fond instantanément sans laisser de film gras sur la peau et celle-ci est parfaitement bien hydratée. Je rachèterai sans hésiter.

Voilà les filles concernant mes produits finis. Les avez-vous testé vous aussi ?

après-midi  Christelle

30 votes 33 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Cia24

katia35

, le 3 avril 2017 à 14:28

coucou
merci pour tes avis je connais que le cattier ,à ici aussi il fait super beau ça fait du bien
bisous bonne journée

IIETOILEDEMERII

, le 3 avril 2017 à 14:29

j'aime bcp Melvita, Cattier et Polaar jamais testé et !clinique est devenue chère je trouve ;-) bonne après midi bisou

rudy241

, le 3 avril 2017 à 14:37

Hello, merci de tes avis, Melvita j'aimerai bien tester à l'occasion. Bises !

AliasMorticia

, le 3 avril 2017 à 14:47

Coucou
Je n'achetais que la marque Clinique avant, mais elle est devenue tellement chère que je suis passée à autre chose ^^
La mousse nettoyante me plairait beaucoup!
Bises

carfax

, le 3 avril 2017 à 14:56

bonjour, comment vas tu? merci de ton avis. le melvita me tenterait bien. passe un bon lundi et à bientôt!

cottleya

, le 3 avril 2017 à 15:02

Coucou, merci pour tes avis.
Bonne semaine ma belle, bises.

angemarie

, le 3 avril 2017 à 15:33

Pas testé ces produits , merci pour tes avis ma belle ,bisous

chouchousudiste

, le 3 avril 2017 à 15:44

coucou merci pour tes avis, j'en ai a donné mais j'avoue que c'est dur je suis fatiguée et le pc parfois ménerve avec cette gratouille bref il fait beau et moi je suis dedans!
bisous et merci encore à toi

sam2586

, le 3 avril 2017 à 15:45

Coucou , merci pour tes avis , soleil aussi ici :) belle journée à toi bisous

ptitcilou

, le 3 avril 2017 à 16:01

merci pour tes avis
je te souhaite un bon début de semaine
bisous ☼ ☺

Meili

, le 3 avril 2017 à 17:55

Bonjour, j'ai testé la mousse nettoyante Cattier, elle fait bien son boulot mais je trouve l'odeur pas terrible ♥ biz

jodanelle

, le 3 avril 2017 à 18:02

coucou merci pour tes avis j'aurais été tentée par cattier mais dommage pour le démaquillage imparfait, alors je retiens Melvita bisous bonne soirée

Angela_2_113

, le 3 avril 2017 à 18:20

Coucou Christelle,
Merci pour tes avis sur ces soins.
Pas encore testé.
Bisous.

manon4

, le 3 avril 2017 à 20:14

Merci pour tes avis , je n'en ai testé aucun ;) bisous

Flor Bela

, le 3 avril 2017 à 20:38

Coucou ma belle, de jolis produits, merci pour tes avis, bisous♥

xaphie

, le 3 avril 2017 à 21:02

je ne connais pas ces soins mais s'est vrais qu'il a fait super beau aujourd'hui !!
dommage j'avais couture.. mais j'ai marché mes 10KM ensuite.. bizzz ma belle

GIULIA

, le 3 avril 2017 à 21:29

Coucou Christelle j'espère que tu vas bien ?
de jolis produits
et des marques que j'aime beaucoup
pas encore testé la mousse Melvita mais j'aimerais bien
BIzz belle soirée

Lililou11

, le 3 avril 2017 à 21:47

Coucou, merci pour tes avis car je n'en connais aucun !
Bisous :)

zazie

, le 3 avril 2017 à 23:08

Coucou Christelle,
Merci pour tes avis sur ces produits terminés.
Je n'en connais aucun !
Bisous et bonne semaine à toi.

Bleu27

, le 4 avril 2017 à 08:54

Cc. Merci de tes avis sur ces produits que je n'ai pas testés
Belle journée
Bisous

ladyamandineg

, le 4 avril 2017 à 09:48

Bonjour Christelle
J en ai testé aucun !! Merci pour tes avis
Très belle journée, bises :))

charcut

, le 4 avril 2017 à 15:07

coucou sympa de finir des produits. cela fait un peu de place ..le démaquillant Cattier me tente bien ..bises

choupinette24

, le 4 avril 2017 à 17:02

coucou, merci pour ces avis ! Je n'en connais aucun ! bisous

carfax

, le 5 avril 2017 à 11:30

merci de ta visite, bon mercredi à toi!

MilkyAway

, le 5 avril 2017 à 21:14

Hi ! ma belle Cia ♥, des produits que je connais pas alors merci pour tout tes avis ! pleins de gros bisous

biatrice

, le 6 avril 2017 à 07:25

cc! merci pr tes avis, à part cattier dont j'ai testé qqes produits je ne connais le reste que de nom
Plein de bisous bon jeudi et à très vite!+1

margocha72

, le 6 avril 2017 à 09:01

Coucou Christelle, merci pour tes avis, je n'ai testé aucun de ces soins. Passe une belle journée, des bisous

chouchousudiste

, le 6 avril 2017 à 09:33

un petit coucou du matin avant que la coiffeuse arrive je t'embrasse

méli-beauté

, le 6 avril 2017 à 15:01

CC merci pour tes avis.
Bis

carfax

, le 6 avril 2017 à 17:50

merci de ta visite ma belle, bon jeudi!

carfax

, le 8 avril 2017 à 14:04

et bon week end également!

karbou

, le 8 avril 2017 à 21:28

J'adore cette mousse nettoyante. Je vais très certainement la racheter car c'est ma préféré avec celle de Caudalie. Je ne connais pas ce produit Polaar, mais j'ai l'impression que la marque est TB car tous ceux que j'ai essayé m'ont convaincu. Bisous

chouchousudiste

, le 8 avril 2017 à 22:59

coucou du soir ma belle, tu vas bien ?? je t'embrasse

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Soins corps finis

les filles, J'espère que vous allez bien. Aujourd'hui, je vous donne mon avis sur deux soins qui ont quittés ma salle de bain. * savon liquide du hammam Miel d'acacia & Fleur d'oranger - Maître Savonitto : un soin et une marque découverts lors d'un concours organisé par Bleu27 . Tout d'abord...

Je continue de vider.... (1ère partie)

les filles, Je vous retrouve aujourd'hui pour un nouvel article concernant les produits que je viens de finir. J'avoue que je suis contente de voir mon stock diminuer, mais il en reste encore pas mal !!!! PRODUITS CORPS Lait corps Cerisier en Fleurs - Yves Rocher : une odeur fleurie très agréable...

Lady Green

Bonjour les filles, Aujourd’hui, je souhaitais vous parler de la marque Lady Green dont j’ai découvert l’existence par le biais d’un article sur le blog d’une autre B.A, Sissy 11…. Et j’ai donc craqué !!! Ces cosmétiques bio conçus essentiellement pour les peaux grasses et...

produits finis (1ère partie)

les filles, Voici quelques produits qui ont quittés ma salle de bain. Produits visage : * Ex-white Melalight - Ün t : Je vous avais déjà donné mon avis ici * Eau gourmande aux 3 agrumes - Novexpert : c'est le premier produit de cette marque que je teste. Il est dit que c'est un tonique...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsDe l'Autre Côté du MiroirAvis produits visage terminés