twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Laetipro

publié le 3 août 2017 Beauté › Parfum
Avis Roberto Cavalli : eau de parfum Signature

Photo ajoutée le 03/08/2017 à 20:58

Roberto Cavalli grand créateur italien dans la mode, fait aussi des parfums, et oui! Pour celles qui ne savaient pas et bien maintenant vous le savez ahah et pour celles qui le savaient , et bien je ne vous apprends rien...  donc Bon , je continue quand même d'écrire? Allez, c'est parti!

Voilà un de mes parfums d'été que j'aime beaucoup porter. Le Signature .

DSC00470DSC00471

Tout d'abord , j'aime le flacon rond, ovale et surtout le bouchon. Ca donne un style glamour chic je trouve. Moi j'aime les parfums sucrés, gourmands et vanillés . Là tu me donnes de la fève tonka grillée, de la fleur d'oranger et de la tubéreuse et bien j'adhère et j'adopte!! Il me donne un sillage qui me rend sensuelle gggrrrrrr....  et sucrée mais sans calorie . Sa tenue est plus forte sur les habits donc je conseille de vaporiser directement sur tes vêtements (comme toutes les eaux de parfums et de toilettes d'ailleurs) Il n'est pas entêtant et très léger. Il me rappelle la plage, le monoï, les vacances quoi! Si tu es extravagante, indépendante et libre car oui  comme disait Paolo Cohelo la liberté n'est pas l'absence d'engagement mais la capacité de choisir et comme ..... OULALALALA je m'enflamme!! je dérive!! Arrêtez moi donc! Calme toi Laetitia! calme toi, ce n'est qu'un parfum! Bref, je disais que si tu aimes être sensuelle et animale il est fait pour toi!

PYRAMIDE OLFACTIVE

Note de Tête :

Baies Rose 
Red peppercorn

Note de Coeur:

Fleur d'oranger
actif-11-big

Note de Tubéreuse
tubereuse-simple

Note de Fond:

Feve Tonka
1190-1w600h600_feves_tonka_rape
Ambre
201

Où le trouver? ICI

Voila, mon avis est déjà fini! pppfff j'aurais bien voulu en dire plus mais sur un parfum! que dire d'autre, vous me manquez déjà, toi lectrice !alors je reviens demain d'accord!Mais  tiens et toi? Tu portes quoi en ce mois d'été ? (mois d'été un peu pourri hein!)
allez, jte bisouille de fève tonka et de liberté haha! A demain!

PS : Je joins le petit mot que Roberto m'a envoyé :)

untitled30

Traduction: J'adore les femmes qui sont indépendantes et qui se veulent libres et têtues. Une fort personnalité et la chose la plus sexy pour moi Roberto Cavalli  

4 votes 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Laetipro

ALEXCHAMP

, le 3 août 2017 à 21:45

Coucou, merci pour cette présentation, je ne connais pas du tout, bisous

jodanelle

, le 3 août 2017 à 23:07

je ne connais pas du tout il faut que je reste en parfumerie
le mien  ici 
bisous++

llll4

, le 3 août 2017 à 23:08

Sympathique présentation de ce produit que je ne connais pas. C'est une découverte! Je l'essayerais plus tard. Bye!

Meili

, le 4 août 2017 à 09:18

bonjour, je ne connais pas ce parfum, bravo pour les photos, j'aimerais certainement ce parfum, biz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Avis d'écolière: This is her! Zadig&Voltaire

Bonjour les enfants! Tout le monde se met en rang et on sort les lunettes, le café , le portable et son ordi. On retourne à l'école aujourd'hui! ! Oui je sais , c'est un peu lointain mais ah, nostalgie quand tu nous tient! allez ZOU ça te fera pas de mal. Voilà tes cours : Tu es prête? 9h :...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsWebzine Beauté by LaetiproAvis Roberto Cavalli : eau de parfum Signature