twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Missetoilefilante

publié le 20 mai 2012 Beauté › Maquillage
Avis rouge à lèvres Color riche de l'Oréal et bla bla bla

Bonjour les Bas.

Comme beaucoup, je me suis réveillée en voyant que la pluie était encore au rendez-vous: il y en a marre de ce temps!

Résultat: 2 vide-greniers dans le secteur mais je ne vais pas y aller car il n'y aura surement pas beaucoup d'exposants et je les comprends!

Aujourd'hui, je vais vous parler d'un rouge à lèvres que j'ai testé grâce aux bons de réduction que j'ai eu sur le site de l'Oréal (espace VIP). Il s'agit du rouge à lèvre Color Riche. 

Je ne suis pas du tout une adepte du rouge à lèvres mais en ce moment, j'aime bien en mettre: ça change!

Le rouge à lèvre color riche ne m'a pas déçue: tout d'abord, point très important pour moi, il ne déssèche absolument pas les lèvres, elles restent douces. En plus, je trouve que la couleur tient plutôt bien et est vraiment jolie: discrète mais lumineuse (j'ai acheté la référence organza: un peu marron).

Bref, je trouve ce rouge à lèvres vraiment pas mal. L'avez-vous déjà testé? Quels sont vos rouges à lèvres favoris?

Sinon, toujours pas de nouvelles de la glossybox gratuite donc j'ai peur que ce soit fichu.

Bonne journée!

0 vote 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Missetoilefilante

xaphie

, le 20 mai 2012 à 11:06

moi j'ai reçu un caresse de chez L'oréal vip, couleur rose bien pour l'été quand on aura du soleil !!bye

mataja

, le 20 mai 2012 à 11:24

Sympa ce petit rouge a levre, bisou et bonne journée.

lola2312

, le 20 mai 2012 à 11:33

ah sympa oui c'est important que sa ne desseche pas moi perso pas testé!!!

darell

, le 20 mai 2012 à 11:54

coucou merci pour ton avis ici aussi pas de vide grenier mais vu le temps pas envie de sortir

isabelle106

, le 20 mai 2012 à 17:03

Coucou, Par chance, il a fait une magnifique journée chez moi, je suis donc allée chiner ce matin !! Ce fut très agréable, puis on a mangé le repas de midi sur la terrasse !! Mais je crois que demain, la pluie est de retour !! Bisous !!

isabelle106

, le 20 mai 2012 à 17:03

J'oubliais, je ne suis pas trop rouge à lèvres, je préfère les gloss !! Bisous !!

saraa01

, le 20 mai 2012 à 17:04

Ton article tombe bien! J'allais justement acheter une de ses rouges à lèvre tes avis été plutôt positif sa me donne encore plus envie Merci et bisou

angemarie

, le 20 mai 2012 à 20:14

Je ne connais pas cette marque .Bonne soirée.

LENYLEVE

, le 20 mai 2012 à 23:11

nous aurions gagné le même test, j'en suis ravie. En plus ça c'est du vrai test

mymi_74

, le 21 mai 2012 à 09:31

je ne suis pas adepte du rouge à lèvres; mais c'est super s'il te convient , bonne journée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Teint Fidelity 24H Agnès B

Bonjour les filles. Ce matin j'ai décidé de vous parler d'un fond de teint que j'ai commandé sur le site des créateurs de beauté il y a quelques temps ( http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-commande-ccb-648774-0.php ). J'ai commandé ce fond de teint avec une...

Smocky Sephora

Bonjour les BA! Aujourd'hui, j'ai testé un produit acheté aux soldes. Il s'agit de la palette smocky de Sephora que j'ai payé 5 euros au lieu de 26.90 Elle est composée de 4 fards à paupières, d'un crayon khôl et d'un mascara. Je l'ai donc testée pour la...

-Les 3 fées: présentations-

Bonjour les filles, Ce matin, je souhaite vous faire découvrir la marque Cette marque propose du maquillage minéral : .tout pour le teint (fond de teint, correcteur, voile magique, touche lumière) .tout pour les joues (blush, voile soleil) .tout pour les yeux (fard à paupière, eye liner) .des...

-Fond de teint Unifiance de La Roche Posay: mon avis-

Coucou les filles, Je passe pour vous donner mon avis sur le fond de teint anti-brillance Unifance de La Roche Posay .texture très fluide; trop fluide à mon goût mais il s'étale bien .couleur adaptée à ma couleur de peau .effet couvrant pas terrible; il ne cache pas bien les imperfections ni...

Mascara Volum'up du CCB

Pour poursuivre sur ma lancée de ce matin, je voulais vous faire part de mon avis sur une mascara que j'utilise grâce à un cadeau que j'ai eu lors d'une commande. Il s'agit du mascara Volum'up du CCB. Voici ce qu'en dit la marque: Sur vos cils, un volume spectaculaire !...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa beauté vue par la chouette à lunettesMascara Volum'up du CCB