twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Ticia

publié le 7 juillet 2012 Beauté › Maquillage
Avis Rouge b. perfect b. Magic de chez Agnès b vendu au ccb

Bonjour les filles (ou plutôt bonsoir vu l'heure ;-),

Aujourd'hui, j'avais envie de vous donner un avis beauté sur le 3ème produit de mes 3 produits pour19.90 euros que j'avais acheté au CCB il y a quelques temps.

Après avoir beaucoup hésité, j'ai choisi le rouge b perfect b magic d'agnès b.

Je ne suis pas très rouge à lèvres ou gloss (j'en achète vraiment très rarement surtout comparé aux fonds de teint ou fards à paupières) mais celui-ci est en fait un baume qui s'adapte à la couleur de vos lèvres.

Cela faisait un moment que j'hésitais alors là je me suis lancée!

Je n'ai pas été déçue car comme je suis blonde au teint clair et yeux clairs, souvent les rouges à lèvres roses sont trop flashy pour moi. Et bien pas celui-ci vu qu'il s'adapte à ma carnation.

Le résultat peut faire très naturel avec un seul passage ou plus soutenu avec deux.

La texture est comme celle d'un baume donc hydrante pour les lèvres.

Le seul hic est la tenue bien moyenne mais bon on peut en remettre aussi souvent que l'on veut vu que c'est un baume à lèvres également.

Son prix : 17.90 euros hors promotion.

Je suis satisfaite de mon achat et je pense que je le rachéterais une fois finie car c'est un rouge à lèvres qui se porte avec beaucoup de teintes de fards à paupières notamment.

Et vous les filles, avez-vous déjà testé ce genre de rouge à lèvres qui s'adapte à la couleur de vos lèvres? En avez-vous été satisfaites?

0 vote 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Ticia

jujup34

, le 7 juillet 2012 à 07:21

je confirme très satisfaite des rouge sà lèvres de cette marque. j'en suis déjà à mon troisième

MagalieRaison

, le 7 juillet 2012 à 09:46

coucou. Je ne connais pas du tout ce produit, tu as bien fait de tester.
Je vais t'envoyer la photo du gloss donc je t'ai parlé.
Je te souhaite de bonnes vacances. Bisous

angemarie

, le 7 juillet 2012 à 10:20

Je ne connais ce ral , contente qu'il te convienne, bonne journée et bonne préparation de valises, bisous

Marie1967

, le 7 juillet 2012 à 11:13

coucou ma belle, j'espère que tu vas bien ! il est joli ce RAL ! j'espère que tu profiteras bien de tes vacances, gros bisous, Marie

Danaé

, le 7 juillet 2012 à 20:11

Joli ce ral ! Bons préparatifs et bonnes vacances bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon méga coup de coeur pour la CC Crème It Cosmetics !

Bonjour les filles, Cela faisait longtemps que je n'avais pas eu de coup de coeur beauté et là j'en ai eu un tout récemment avec une nouveauté maquillage d'une marque elle même toute nouvelle en France! Il s'agit de la fameuse CC Crème de la marque It Cosmetics ! Mais qu'est ce que c'est que...

J'ai testé le meilleur fond de teint au monde : Dermablend de Vichy !

Bonjour les filles, Je suis vraiment une adepte du fond de teint depuis toujours! Je n'ai pas une peau parfaite et je trouve toujours les bb crèmes ou cc crèmes voire les crèmes teintées pas assez couvrantes. J'ai des petites imperfections de type boutons ou cicatrices d'acné et je trouve dur...

Avis Diorshow New Look - Mascara Multi-Dimensionnel et Soin de Dior

Bonjour les filles, Il y a deux semaines, comme beaucoup d'entre vous je pense, je me suis achetée le magazine Grazia vendu avec une miniature de mascara Dior, le nouveau diorshow new look. Ayant déjà testé différents mascaras Dior (et étant déçue à chaque fois, je trouve qu'ils...

Avis base de maquillage Too Faced

Bonjour les filles, C'est avec un gros mal de gorge (ça m'apprendra à trop me découvrir croyant le printemps revenu ) que je débute la semaine. Depuis plusieurs semaines et ce grace à notre chère Boni qui m'a revendu une palette de fards à paupières de la marque Too Faced...

Ma poudre super matifiante de l'été : La Blotting Powder de Nyx

Bonjour les filles, Chaque été, je suis en quête d'une bonne poudre matifiante qui ne soit ni trop claire (vu que je bronze un tout petit peu l'été) mais pas trop foncée non plus (je n'aime pas la terre de soleil je trouve que ça se voit). Cette année, j'ai eu la chance de recevoir de la...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon petit monde autour de la beauté Ma poudre super matifiante de l'été : La Blotting Powder de Nyx