twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Bleu27

publié le 7 décembre 2017 Beauté › Hygiène

Manika m’a faire suivre, pour test, un échantillon de dentifrice Parodontax®

J’utilise ce dentifrice au quotidien depuis 6 mois, date de ma dernière visite chez ma dentiste varoise. Il est vrai qu’il faut s’habituer à son goût salé, mais le résultat prouve qu’il faut persister… pratiquement plus de saignements des gencives. De plus beaucoup moins de douleurs aux gencives qui se rétractent !

Photo ajoutée le 05/12/2017 à 13:38

Après brossage, l’haleine est fraîche et, j’avoue qu'après avoir utilisé Elmex, j’ai une nette préférence pour Parodontax !

BONNE JOURNEE les ba’mies !

C'était le joli panier à jouets de Nikos…. C’est du passé ! 

Photo ajoutée le 05/12/2017 à 13:40

24 votes 31 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Bleu27

Meili

, le 7 décembre 2017 à 06:57

bonjour, ce dentifrice remporte un succès auprès des BA, faudrait que je teste ! en effet ce panier a bien vécu ! biz

angemarie

, le 7 décembre 2017 à 07:31

Pas testé ce dentifrice , mais j'avoue ne plus avoir ce genre de pb .......
Pauvre Nikos il devait avoir faim ☺
Bisous taquins

iloudz

, le 7 décembre 2017 à 08:25

Bonjour , merci pour ton avis , je n'ai pas encore rencontré ce dentifrice mais je prends note , hi hi mais il va finir par s'assagir , patience ^^ bisou bisouu

valence42

, le 7 décembre 2017 à 08:35

J'ai tester car ma belle-soeur bosse chez un dentiste,mais pas de saignements de gencives.
Nikos a 7 mois,sa passe vite,bisous.

zazie

, le 7 décembre 2017 à 08:38

Bon matin Bleuette,
Bien que je sois fidèle à mon Arthrodont,, j'ai bien envie de tester ce parodontax !
Concernant le panier de Nikos, c'est juste " une erreur de jeunesse " hihi
Le ciel est lourd de nuages mais j'ai rattrapé ma nuit agitée de la veille et me sens mieux.
De gros bisous !

Bleu27

, le 7 décembre 2017 à 08:52

Idem une nuit réparatrice ! Vent, pluie, froid ici ! berk ! .....1ère séance d'éducation du N.....
Bisous ma belle et des ♥♥

carfax

, le 7 décembre 2017 à 09:08

bonjour, comment vas tu? j’ai aussi un échantillon mais je n'ai pas encore commencé le test. passe un bon jeudi et à bientôt!

ALEXCHAMP

, le 7 décembre 2017 à 09:15

Coucou, j'apprécie beaucoup aussi, bisous

cia24

, le 7 décembre 2017 à 09:37

Bonjour Bleuette, je n'ai lu que de bons articles sur ce dentifrice et je pense le tester ayant des saignements de gencives quotidiennement.
Pauvre panier, je crois que le cadeau de noël de Nikos est tout trouvé !!!
Je te souhaite une belle journée. Bises

Bleu27

, le 7 décembre 2017 à 11:17

Depuis ce matin il a un panier en plastique dur mais il n'a pas l'air de l'intéresser.....

sevebeaute

, le 7 décembre 2017 à 09:53

coucou miss
C'est un dentifrice efficace mais au gout beurk, ma dentiste me le prescrit souvent en alternance avec d'autre
bisou bonne journée

Minimag85

, le 7 décembre 2017 à 09:57

Coucou Bleuette. Je t'ai gardé un grand tube car n'ayant pas de problèmes majeurs de gencives, je garde que les petits tubes et encore .. je vais en donner.
Bisous

KATELL1

, le 7 décembre 2017 à 10:29

je n'ai pas de problème côté gencives. Le panier a connu un vif succès auprès de ton Nikos !!! Bisous

Boni

, le 7 décembre 2017 à 11:17

Oh !!!!!!!!!! l'état du panier !!!!!!!!!!!!
Nikos n'a pas de problème de gencives lui ........... hi hi hi !!!!!!!!!!!!!
Bon jeudi Bleuette
Bisous et des caresses au coquin malgré tout :-)

Bleu27

, le 7 décembre 2017 à 11:27

Tu l'as dit des gencives au top de sa forme ! hihi !

mimine59

, le 7 décembre 2017 à 12:28

Coucou, va falloir que je donne mon avis aussi sur ce dentifrice. Pauvre panier, Nikos c'est acharné dessus lol. Bisous

AliasMorticia

, le 7 décembre 2017 à 12:51

Bonjour
Il est vraiment efficace ce dentifrice!
Nikos est trop mignon, le pauvre panier n'a pas survécu ^^
Bisous

xaphie

, le 7 décembre 2017 à 13:41

coucou, je l'ai mais pas encore testé.. j'ai fais une razia d'échantillons chez ma dentiste !!
bizzzz

charcut

, le 7 décembre 2017 à 14:12

coucou efficace ce dentifrice mais le goût n'est pas agréable.. Dur la vie pour NIKOS !!! hi !!! bises

jodanelle

, le 7 décembre 2017 à 15:49

Hello adopté ce dentifrice que je n'ai pas vraiment aimé, j'ai encore pleins d'échantillons dans mes tiroirs, oh Nkos très dynamique il aime mieux le panier que les jouets ! bisous bonne fin de journée Bleuette

blanche neige

, le 7 décembre 2017 à 16:04

merci pour n avis ma douce Bleuette
top mignon Nikos j'espère qu'il s'en tient qu'à son panier
bisous bon après midi brrr

Bleu27

, le 7 décembre 2017 à 16:40

Il faut avoir l'oeil dessus....

MANIKA

, le 7 décembre 2017 à 17:46

Ha super je n'étais pas sure que tu l'aies reçu ! je trouve le gout bien meilleur que les premier Parodontax utilisé. Ravie que tu aies apprécié. bonne soirée bises

cottleya

, le 7 décembre 2017 à 18:48

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis.
Nikos à l'air d'aimer son panier !
Bonne soirée, bises.

Sandee

, le 7 décembre 2017 à 20:58

Coucou ma belle, merci pour cet avis sur le long terme! Bisous

Bettychoice

, le 7 décembre 2017 à 23:02

oula nikos pauvre panier :)
bisous

ipanema

, le 9 décembre 2017 à 04:02

Notons, donc : parodontax ! Ce sera à tester : )
et pour ce poilu-croqueur, il faudra bien se résigner à passer au panier-plastique ..; c'set moins joli mais plus résistant !

Bleu27

, le 9 décembre 2017 à 05:30

Mdr ! Le panier plastique est installé mais il ne daigne même pas y poser une patte !

ipanema

, le 10 décembre 2017 à 05:36

ha ha ... il sait ce qu'il veut ! ; )

Bleu27

, le 10 décembre 2017 à 07:04

C'est un chien turbulent. Il a commencé ses cours chez l'éducateur.. à suivre....

ipanema

, le 9 décembre 2017 à 04:04

rhoooo... et je regarde encore la photo : adorable fripon, dans ce panier dévoré ....

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Crèmes mains - pieds...

Deux petits avis : Crème mains Nature à la fleur de cerisier de Frédéric M : Une crème à l’odeur fleurie très agréable qui pénètre rapidement sans laisser de film gras et laisse les mains douces (merci à Mamounette21 !) Crème anti transpirante Akileïne (échantillon de 15 ml) :...

Ma commande Kneipp...

via Paradrugs , parapharmacie pas chère qui se bat au quotidien pour proposer des produits aux meilleurs prix. 10 000 références : La Roche Posay, Avène, Phyto, Kloran, Bioderma, etc… Voici donc ma dernière commande de la marque Kneipp : Mousse de douche au patchouli ( à Minimag85 qui m’a...

Une pincée de sels....

dans un bain parfume et détend les muscles, et adoucit la peau ! Je suis fidèle à la marque Kneipp pour leurs gels douche et sels de bains : « Instant plaisir » coquelicot et chanvre, « Bon courage » menthe et citron, « Tout ira bien » vanille, miel et macadamia, « Veux tu te baigner avec...

Avis s/gels douche...

Je viens de terminer : Le gel douche « apaisant » à la senteur de melon d’eau et d’herbe coupée. Il permet de retrouver apaisement et réconfort Le gel douche « énergisant » légèrement parfumé à la verveine et à la bergamote anisée. Il procure tonus et vitalité Ces deux gels sont...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa beauté de l'âme !Avis s/gels douche...