twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Bleu27

publié le 27 juin 2017 Beauté › Hygiène

Je viens de terminer :

• Le gel douche « apaisant » à la senteur de melon d’eau et d’herbe coupée. Il permet de retrouver apaisement et réconfort
  • Le gel douche « énergisant » légèrement parfumé à la verveine et à la bergamote anisée. Il procure tonus et vitalité

Ces deux gels sont enrichis en aloe véra, ils nettoient en douceur et protègent les peaux sèches

Photo ajoutée le 25/06/2017 à 14:33

Composition unique de fleurs de Bach, sans savon, sans paraben, certifié bio par Ecocert

Ces 2 gels douche offrent une mousse légère, délicatement parfumée. J’ai ressenti un réel bien-être

Connaissez-vous ces gels douche Elixirs & Co ?

Petite pluie ce matin ... Douce journée à vous qui passez

24 votes 33 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Bleu27

Meili

, le 27 juin 2017 à 06:56

bonjour, jamais vu cette marque, tu l'achètes où ? biz

Bleu27

, le 27 juin 2017 à 08:22

Dans mon magasin bio NaturéO....

Meili

, le 27 juin 2017 à 17:14

merci pour ta réponse, biz

valence42

, le 27 juin 2017 à 08:11

Bonjour,melon d'eau,je ne connais pas,mais le reste oui,d'ailleurs ,je trouve qu'il n'y a pas assez de produits à base de bergamote,l'herbe coupée,j'ai toujours aimer cette odeur,
Merci pour ces avis.
Belle journée,des bisous.

sevebeaute

, le 27 juin 2017 à 08:29

coucou
Je ne connais pas cette marque, je connais les fleurs de bach . Cela m'a l'air très bien
Merci pour ton avis
bisou, bonne journée

AliasMorticia

, le 27 juin 2017 à 08:33

Bonjour
Melon d'eau et bergamote, deux senteurs que j'aime beaucoup!
Merci pour la découverte, je ne connais absolument pas cette marque
Bisous et belle journée

IIETOILEDEMERII

, le 27 juin 2017 à 09:16

.hello, bah non je ne connais pas ;-) ... ils ont l'air bien ! belle journée à toi bisou

zazie

, le 27 juin 2017 à 09:58

Coucou,
J'adorerais me laver dans l'allégresse ou l'harmonie selon l'instant de la journée !
Merci pour la découverte !
Justement j'y vais là... j'ai fait mes heures de jardin ^^, çà commence à chauffer.
Bisous ma tendre et bonne journée.

Bleu27

, le 27 juin 2017 à 11:36

Bien courageuse.... Ici la pluie n'a guère duré, temps gris et chaleur oppressante !
Bisous et bonne journée+++

zazie

, le 27 juin 2017 à 12:06

Ici c'était ce temps là hier... Aujourd'hui, c'est reparti pour 30° ( un peu moins ).
J'ai la Star à plein temps, vu que sa maman est en formation, la maitresse est avisée...
Pas méchante, mais n'en fait qu'à sa tête !
Bisous et bon après midi.

Bleu27

, le 27 juin 2017 à 13:06

S. grandit et c'est pas toujours facile ... Ici pas de news de J. ! pffftt !

zazie

, le 27 juin 2017 à 16:23

Pas facile non plus... J'espère que çà ne va pas durer plus longtemps...

jodanelle

, le 27 juin 2017 à 11:53

hello vraiment une découverte pour moi cette marque, j'adopterais bien cette belle composition et ces parfums discret, bisous belle journée à toi

Minimag85

, le 27 juin 2017 à 11:59

coucou Bleuette. Je ne connais pas ces gels douches. Merci pour tes avis. bisous

mimine59

, le 27 juin 2017 à 12:41

Coucou Bleuette. Connaît pas du tout. Merci pour cet article. Bisous ma jolie.

mamounette21

, le 27 juin 2017 à 14:55

Quelle chance ! Nous aussi toujours pas de pluie ! Il fait chaud, ça commence à être pesant !
Bisous !

charcut

, le 27 juin 2017 à 15:31

coucou sympa ces gels douches ..vraiment tentant ..au melon !!! tout un programme ..bises

Sandee

, le 27 juin 2017 à 15:43

Coucou ma belle, je ne connais pas du tout. Biosus

karbou

, le 27 juin 2017 à 17:25

Je ne les connais pas, mais je pense que je les aimerais beaucoup. Bisous

chouchousudiste

, le 27 juin 2017 à 18:17

coucou je ne les connais pas moi fan de gd!! bisous

juliette

, le 27 juin 2017 à 18:33

Bonjour, je ne connais absolument pas ces gels douche donc un grand merci pour leurs présentations. Bonne journée. Juliette

avideira

, le 27 juin 2017 à 19:32

Coucou, je ne connaissais pas du tout
Bisous :)

MANIKA

, le 27 juin 2017 à 20:10

Je ne connais pas du tout merci beaucoup bises

manon4

, le 27 juin 2017 à 21:04

Merci pour la découverte ;) bisous

Bettychoice

, le 27 juin 2017 à 21:23

ces gels douche ont l'air bien frais pour la saison :)
bisous

cottleya

, le 27 juin 2017 à 21:55

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis, je ne connais pas.
Bonne soirée, bises.

vitamine68

, le 27 juin 2017 à 22:04

Coucou ma belle, je ne connais pas mais je t'avoue que celui au melon est bien tentant....Bisous bisous belle soirée :)

maguette1981

, le 28 juin 2017 à 18:25

Bonjour, merci pour cette présentation, je ne connais ni la marque ni ces produits, ils ont l'air Top! Même temps aussi chez moi aujourd'hui, bon mercredi, bises!

ipanema

, le 30 juin 2017 à 19:52

Alors, non, je ne connais pas " elixir & co " pas encore testé
C'est tentant, oui c'est bien sans savon et avec aloé, très doux !
: )

Bleu27

, le 1er juillet 2017 à 07:04

Cc. Ipa heureuse de te lire ! J'ai apprécié ces gels tout doux ! Bisous

ipanema

, le 6 juillet 2017 à 20:02

mes passages un peu rares, mais les pensées demeurent : )

Bleu27

, le 7 juillet 2017 à 05:36

Flor Bela

, le 1er juillet 2017 à 16:42

Hello ma belle, merci pour cette découverte ! et tes avis , bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Crèmes mains - pieds...

Deux petits avis : Crème mains Nature à la fleur de cerisier de Frédéric M : Une crème à l’odeur fleurie très agréable qui pénètre rapidement sans laisser de film gras et laisse les mains douces (merci à Mamounette21 !) Crème anti transpirante Akileïne (échantillon de 15 ml) :...

Ma commande Kneipp...

via Paradrugs , parapharmacie pas chère qui se bat au quotidien pour proposer des produits aux meilleurs prix. 10 000 références : La Roche Posay, Avène, Phyto, Kloran, Bioderma, etc… Voici donc ma dernière commande de la marque Kneipp : Mousse de douche au patchouli ( à Minimag85 qui m’a...

Kneipp®....

est une marque que j’apprécie et, régulièrement, je passe commande de produits de bains ! "Rappel de la philosophie de la marque Kneipp créée en 1892 par Sebastian Kneipp. Profondément convaincu qu’une hygiène de vie harmonieuse est indispensable à un bien-être durable, il...

Mes derniers achats....

Je viens de faire de gros travaux dentaires et désormais je me dirige vers de la douceur pour mes dents et gencives ! Habituellement, j'utilise des dentifrices vendus en pharmacie : Arthrodon, Elmex, Sanogyl, …. mais j'ai envie de me diriger vers des dentifrices bio, j ’ai donc testé, mais...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa beauté de l'âme !Mes derniers achats....