twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Bleu27

publié le 19 janvier 2017 Divers › Spirituel / culturel

Je viens de terminer le dernier ouvrage de Didier van Cauwelaert « Au-delà de l’impossible » - Editions Plon

Biographie : Prix Goncourt, Grand Prix du Théâtre de l’Académie Française, Prix Science-Frontières de la vulgarisation scientifique, DvC a participé à de nombreuses expériences avec des chercheurs renommés sur les états modifiés de conscience (EMC) et les pouvoirs de la pensée

Résumé : Avec ses enquêtes minutieuses, tout son humour, sa passion du merveilleux et sa distance critique, Didier van Cauwelaert nous livre une aventure à couper le souffle. Un véritable jeu de piste qui nous entraîne du savoir sans fin des civilisations disparues aux dernières découvertes de la physique, du mode d'emploi de l'espace-temps aux secrets d'une énergie inépuisable, non-polluante et gratuite qui, demain, pourrait être mise à la disposition de l'humanité.
C'est toute notre vision du monde et de l'avenir qui bascule enfin dans le sens de l'espoir, au fil des confidences et des révélations en provenance (apparente) d'Albert Einstein et Nikola Tesla – deux esprits toujours libres que ni la censure des vivants ni le silence de la mort n'auront réussi à faire taire.

Mon avis : Didier van Cauwelaert va recevoir pendant quelques mois, via deux médiums - Marie-France Cazeaux et Geneviève Delpech -, des messages d’informations scientifiques précises sur les travaux de Nikola Tesla et Albert Einstein,  deux génies de la physique.

Il va mener son enquête - via internet et auprès de personnalités scientifiques -, de toutes les données communiquées par ces médiums (dates, photographies, N° de dossiers secrets du FBI,…).

j’ai pris mon temps pour lire ce livre, ce fut un plaisir notamment de découvrir en partie les travaux de ces chercheurs visionnaires... Imagination ou réalité, à chacun(e) son interprétation !

« On est devant une vraie énigme. Je ne pouvais pas ne pas la raconter aux gens. » - Didier Van Cauwelaert -

AGREABLE ET DOUCE JOURNEE à toutes !

Vous souhaitez en savoir davantage, je vous invite à regarder cette vidéo…

23 votes 28 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Bleu27

Meili

, le 19 janvier 2017 à 07:15

Bonjour, il me plairait bien ce livre, merci pour le résumé ♥ biz

zazie

, le 19 janvier 2017 à 08:31

Bonjour ma Bleue,
Très intéressant : j'écoute la vidéo...
Bisous ma douce et bonne journée ♥

Bleu27

, le 19 janvier 2017 à 09:28

Froid mais l'horizon laisse entrevoir de beaux rayons lumineux !!! baisers gelés et chaleureux d'ici ♥

zazie

, le 19 janvier 2017 à 11:25

J'ai ouvert " l'hôpital des plantes " !
Tenté une intervention chirurgicale sur l'aloé vera , l'hibiscus est sous tente à oxygène ^^ et maintenant, je vais voir les chiens d'A...
J'adore ce rôle ici bas...
Journée ensoleillée, même si le thermomètre ne dépassera pas les 10 °
@+ Bisous ♥

Bleu27

, le 19 janvier 2017 à 11:50

Un rôle utile et agréable, le temps est froid mais sain ! ♥♥

zazie

, le 19 janvier 2017 à 12:06

xaphie

, le 19 janvier 2017 à 08:31

bonjour, je ne pense pas que ce livre me convienne..
a bientot et bonne journée, bizzzz

chris28

, le 19 janvier 2017 à 08:59

coucou, bel ouvrage, je suis tentée par sa lecture. bonne journée glaciale. bisous

sabine.d

, le 19 janvier 2017 à 09:17

Coucou,
voici un livre comme je les aime !
Bonne journée, bisous

AliasMorticia

, le 19 janvier 2017 à 09:38

Coucou!
Un livre qui a l'air passionnant et qui me plairait bien
Bises

sam2586

, le 19 janvier 2017 à 10:13

Coucou , merci pour cet avis lecture :) bon jeudi , bisouss

Minimag85

, le 19 janvier 2017 à 10:25

coucou Bleuette. merci pour cet avis lecture.
Je ne sais pas si j'accrocherais sur ce type de lecture bien que ce soit intéressant.
bisous

angemarie

, le 19 janvier 2017 à 10:40

Merci pour cet avis lecture joli démon , ici soleil mais fraicheur ! bisous

mimine59

, le 19 janvier 2017 à 11:42

Merci pour cet article, je note pour le cas où je serais tentée de l'acheter. Par contre, j'ai acheté le livre NDE mais pas encore lu. Bisous

Bleu27

, le 19 janvier 2017 à 11:54

Intéressant ce Dr J-J Charbonnier et de plus très sympa !

jodanelle

, le 19 janvier 2017 à 11:48

coucou je pense que c'est un livre qui demande de la concentration, pour ne pas perdre le fil de ce jeu de piste, merci bisous bonne journée Bleuette

Bleu27

, le 19 janvier 2017 à 11:55

Exact, raison pour laquelle j'ai pris mon temps.....

MANIKA

, le 19 janvier 2017 à 13:24

je l'ai vu passer mais pas pris ... quand je serai prête envie de lectures légères en ce moment mais ce n'est pas forcément sur ce quoi je tombe ! merci et bonne fin de journée dans le froid mais ici grand soleil ! bises

blanche neige

, le 19 janvier 2017 à 14:40

merci ma douce Bleuette pour ce partage litteraire ! j'avoue que tu m'as donné envie de lire ce livre. Je ne connaissais pas cet auteur. Bisous et bon après midi

chouchousudiste

, le 19 janvier 2017 à 14:52

coucou je vais écouter la vidéo, merci pour ton avis bisous

cottleya

, le 19 janvier 2017 à 16:44

Coucou, merci pour ton avis, un livre qui me plairait.
Bonne fin de journée ma belle, bises.

charcut

, le 19 janvier 2017 à 19:55

coucou . une jolie lecture qui a eu l'air de te plaire beaucoup. belle présentation. merci pour ton avis. bises

manon4

, le 19 janvier 2017 à 20:29

merci pour ton avis, mais pas forcément mon genre ! bisous

cia24

, le 20 janvier 2017 à 17:51

Bonsoir Bleuette, merci pour cet avis, c'est un livre que je pourrai lire.
Je te souhaite une belle soirée. Bises

steppedk

, le 20 janvier 2017 à 22:19

salut bleuette c'est un résume qui est tentente je croit que j'aimerait cette histoire bisous bonne soirée

ipanema

, le 23 janvier 2017 à 08:47

L'intelligence de la vie, depuis la solidarité des arbres .. de l'extraordinaire
Cette rencontre avec Monsieur Einstein est intrigante
" la littérature nous transporte " jolie conclusion
A relire, peut-être " le journal intime d'un arbre "
: )

ipanema

, le 23 janvier 2017 à 08:48

Merci, Bleuette, pour ce moment avec Monsieur van Cauwelaert
Merci de ce partage
✬ ✭

Bleu27

, le 23 janvier 2017 à 11:26

Bon début de semaine Ipa ! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Tant pis...

comme prévu (cf. ICI ) je suis donc allée à la Librairie L’Esperluète où se tenait la séance de dédicace d’Amélie Nothomb pour son dernier roman « Frappe-toi le cœur » ! Dans une bâtisse de la Renaissance au cœur de la ville de Chartres, cette librairie propose quantité de livres...

Coin lecture...

"Que la douceur de l’amitié soit faite de rires et de plaisirs partagés." Khalil Gibran J’ai terminé « La nègre » de Marie Rouanet qui faisait partie de l’envoi de Sandee : ICI Résumé : La beauté et la richesse d'Hélène étaient enviées de toutes, elle fascinait Renée encore...

Coin lecture : Avis

Je viens de terminer "L'Amour hors du temps" de Marika De Pralon - Editions Ligne d'Orient Résumé : En aucune manière, cet ouvrage ne relève de la moindre fiction, de la malhonnêteté intellectuelle ou d’une quelconque folie. Il s’agit, ni plus ni moins, d’un témoignage formel...

Avis s/lecture...

Je viens de terminer « La lanterne des morts » de Janine Boissard – Ed. Fayard Janine Boissard est l’une des romancières françaises les plus populaires. Elle a signé plus de 40 romans qui ont été autant de succès. Résumé : Lila et Adèle sont sœurs. Belle, brillante, passionnée...

Avis s/lecture...

J’ai peu lu Amélie Nothomb, juste je me souviens d'un livre que m’avait envoyé en son temps Manika, auquel d’ailleurs je n’avais pas accroché … Lors de mon passage à la Librairie L’Esperluète à Chartres, son dernier livre m’a attirée « Frappe-toi le cœur », curieuse, je me...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa beauté de l'âme !Avis s/lecture...