twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Maire83

publié le 4 mars 2017 Beauté › Soins

quelques produits terminés qui quittent mon environnement "entretien bien-être" !

• - Une crème mains ultra-hydratante  « Le Comptoir du Bain » à la fleur d’oranger. qui hydrate parfaitement, sans coller, de plus l’odeur est vraiment agréable (0% paraben -0% phenoxyethanol) -  Merci Minimag85
  • Un lait corps hydratant 24h du Dr Pierre Ricaud au beurre de karité que j’ai testé agréablement  - Merci Blancheneige

Photo ajoutée le 03/03/2017 à 10:58

• Une crème pieds « peaux sèches » de l’Occitane qui rafraîchit, hydrate parfaitement et laisse une odeur de lavande
  • Un déodorant pour peaux sensibles Bioderma (sans sels d’aluminium, sans alcool, hypoallergénique) efficace et sans irritation

BONNE JOURNEE à toutes ! 

30 votes 33 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Maire83

malaga24

, le 4 mars 2017 à 08:07

Un peu de vide fait du bien,bon samedi sous la pluie ici.
Bisous.

Kaathy28100

, le 4 mars 2017 à 09:00

Merci pour ton avis, je n'ai pas tester ces produits là, j'en ai beaucoup à terminer là lol. Bisous

AliasMorticia

, le 4 mars 2017 à 10:01

Coucou!
J'aime beaucoup les produits de Pierre Ricaud, jamais déçue
Gros bisous

angemarie

, le 4 mars 2017 à 10:03

Merci pour tes avis joli démon .
Je te souhaite une bonne journée , grise et pluvieuse ici .
Bisousssss

maire83

, le 4 mars 2017 à 10:18

Eh bien ici c'est pluie glaciale ! berk !

zazie

, le 4 mars 2017 à 10:11

Coucou,
Quelle tempête ! Les jours se suivent et ne se ressemblent pas...
Je note ton déo, Bioderma, j'aime bien.
Bisous et bon samedi en famille ♥

maire83

, le 4 mars 2017 à 10:21

Pluie glaciale ici....

lala894

, le 4 mars 2017 à 10:29

Coucou j'essaie aussi de finir quelques produits surtout que dans 2 mois je déménage lol bisous

chouchousudiste

, le 4 mars 2017 à 11:10

coucou oh moi je fais du vide aussi il le faut mais je craque pour les gels douche bisous

mimine59

, le 4 mars 2017 à 11:16

Je note le déo Bioderma, Passe un excellent week end. Bisous ma jolie bleuette.

Marie1967

, le 4 mars 2017 à 11:21

coucou ma belle, j'essaie de faire du vide mais ce n'est pas facile.... bon samedi et bisous,Marie

Lililou11

, le 4 mars 2017 à 11:22

Coucou, merci pour tes avis :)
Moi aussi je fais du vide !
Bisous et bon weekend

jeannine.kokel

, le 4 mars 2017 à 11:32

Sympas les copinettes qui t'envoient de bons produits :-)
Bon samedi Bleuette
Chez nous, le temps fait du yoyo et c'est désagréable
surtout quand on veut sortir sans se faire tremper jusqu'aux os :-(
Bisous

maire83

, le 4 mars 2017 à 13:51

Une journée de pluie....

blogdemeili

, le 4 mars 2017 à 12:19

Bonjour, j'aime tous les soins qui sentent la fleur d'oranger, mais je ne connais pas cette crème main que tu présentes ♥ biz

manon4

, le 4 mars 2017 à 16:46

Voilà un peu de vide ;) bisous

quiizas

, le 4 mars 2017 à 17:23

Voilà tes placards un peu plus vides !! Bisous ma belle

PoumPoumPidou

, le 4 mars 2017 à 18:06

bisous et bon samedi ma belle !

Flor Bela

, le 4 mars 2017 à 18:16

Hello ma Bleuette, place à de nouveaux produits, bisous ♥

blanche neige

, le 4 mars 2017 à 18:20

merci pour ce partage ma douce Bleuette !! un peu de place dans ton placard ! tu vas pouvoir tester de nouveaux produits.
Bisous et bonne soirée

magalieraison

, le 4 mars 2017 à 18:49

coucou Bleuette. Merci pour ces avis produits. Bisous à toi, bon samedi

Paraiiso

, le 4 mars 2017 à 19:31

Je n'en connais aucun !
Des bisous ☺

sam2586

, le 4 mars 2017 à 21:06

Belle soirée bisous :)

Angela_2_113

, le 4 mars 2017 à 22:26

Merci pour tes avis.
Bisous.:-)

karbou

, le 4 mars 2017 à 23:33

'ai jamais essayé la crème de L'Occitane (même si il est noté "essayez moi" dessus en magasin je tente pas, je me dis que ça ferait désordre :p ) mais je crois qu'elle me plairait. Bisous

maire83

, le 5 mars 2017 à 05:53

J'apprécie leurs crèmes mains, pieds.... Bisous

maguette1981

, le 5 mars 2017 à 18:32

Bonjour, merci pour vos avis, j'aime beaucoup les marques "Comptoir du bain" et "L'Occitane", belle journée, bises!

charcut

, le 6 mars 2017 à 14:14

coucou toujours agréable de faire du vide ... la crème des mains est vraiment tentante.. merci pour tes avis. bises

maire83

, le 6 mars 2017 à 15:24

Bisous et bon début de semaine

parfumlolita

, le 6 mars 2017 à 23:41

Coucou, merci pour tes avis, je n'en connais aucun et je note le déo bioderma. Bises

ipanema1

, le 7 mars 2017 à 08:37

Et hop' la place est nette ! .. alors, aux suivants !
ha ha ... avec gaité, une pensée pour le grand Jacques ♪♫ au suivant ! ♪

maire83

, le 7 mars 2017 à 10:46

Tu respire la joie et la bonne humeur ! Bisettes d'ici

ipanema1

, le 8 mars 2017 à 06:46

; )

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Aide et douceur...

A l ’arrivée de l’automne, la chaleur baisse et la production de sébum chute d’où le besoin de bichonner sa peau ! Dame nature met à notre disposition des trésors pour nourrir notre peau comme les fruits qui sont de véritables bombes de vitamines, d’antioxydants et d’eau aussi bien...

Fleurance Nature...

J’ai pu bénéficier d’une offre intéressante à -50%. Désireuse de tester cette marque j’ai fait mon choix ! 1 soin régénérant à la Gelée Royale (jour) – 50 ml 1 soin régénérant à la Gelée Royale (nuit) – 50 ml 1 huile d’Argan 100% pure revitalisante et régénérante –...

☆ Jeanne en Provence – Avis ☆

Voici quelque temps j’avais reçu un cadeau fidélité de Beauté-Addict : un joli seau contenant des produits de la gamme « Beurre de Karité et Miel » de Jeanne en Provence ! Je viens de terminer : Le gel douche exfoliant au beurre de karité et miel : Ce gel lavant aux éclats de noyaux...

Fleurance Nature (avis)....

Je viens de terminer deux produits : Le soin régénérant à la gelée royale « nuit » : appliqué le soir après le démaquillage, cette crème fondante agréablement parfumée détend la peau ainsi le lendemain elle est confortable, bien hydratée. Dans la même gamme j’ai utilisé de la...

Ma dernière commande...

chez Fleurance Nature dans le cadre dans leur offre « rentrée 2017 » ! Magnésium marin B6, issu de la Mer Morte pour l’équilibre nerveux et musculaire (1 boite achetée, une boite offerte) Sérum nuit à l’immortelle (40 ml) et à l’extrait de Laminaria, oxygénant et régénérant (-40...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa beauté de l'âme !Ma dernière commande...