twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Bleu27

publié le 15 février 2017 Beauté › Soins

Quelques produits quittent ma sdb ! 

• L’Eau Divine de Laino, une eau parfumée que j’ai utilisée en brume d’oreiller
  • Un lait hydratant BcomBIO, à l’Aloe Vera et huile de Baobab bio pour toutes peaux. Sa texture fraîche et fluide pénètre rapidement sans laisser de gras,  l’odeur est indéfinissable,  pas particulièrement agréable

Photo ajoutée le 15/02/2017 à 09:37

Mais surtout je voudrais vous donner le résultat sur le traitement avec ELMEX sensitive professionnal™  recommandé par mon dentiste (voir ICI)

Tout d’abord je n’ai pas effectué le traitement complet tous les jours, uniquement lorsque les douleurs dans les gencives se manifestaient.

Après mon brossage dentaire, je rinçais ma bouche avec la solution dentaire et déposais le gel avec le stylo (très pratique) sur les collets sensibles. Très rapidement plus de douleurs !!!

Par contre la brosse à dents ne me convenait pas. Toujours sur les conseils de mon dentiste, j’ai acheté une brosse électrique Oral B et j’utilise quotidiennement 2x par jour le dentifrice Elmex sensitive professionnal™ 

Mes gencives sont beaucoup moins douloureuses.

Si vous souffrez de la récession des gencives, je vous invite à tester ce traitement qui, pour moi, se montre très efficace !

BONNE JOURNEE et prenez soin de vous ! 

28 votes 31 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Bleu27

minimag85

, le 15 février 2017 à 09:54

coucou Bleutte. Je n'ai pas ce souci avec mes dents ou mes gencives mais je fais attention à mes dents tout de même. Bisous et bon mercredi

Missetoilefilante

, le 15 février 2017 à 09:56

Coucou miss,merci pour tes avis. L'eau parfumée Laino me tente bien,bises

Boni

, le 15 février 2017 à 10:15

Merci beaucoup pour le résultat de ton test
Moi aussi j'ai les gencives qui se rétractent ............ hélas !!!!!!!!!!!!!!!
Bonne journée Bleuette
Bisous

angemarie

, le 15 février 2017 à 10:24

Merci pour ton retour sur ton traitement pour tes gencives .
Les miennes vont mieux , ma dentiste est surprise mais ......sait on jamais .
Bonne journée joli démon , bisous

mimine59

, le 15 février 2017 à 10:32

Coucou ma belle, Elmex je l'ai utilisé, pour l'instant je prend autre chose. Belle journée. Bisous

Bleu27

, le 15 février 2017 à 11:53

Bonne journée ! Bisous

Virgomonde

, le 15 février 2017 à 10:39

Coucou !
Je ne connais pas cette brume Laino ni le lait corporel ! Par contre, j'ai le bain de bouche Elmex que j'ai pas encore terminé et que j'aime beaucoup car il est sans alcool et efficace je trouve aussi !
Merci pour tes avis ! ;)
Bise

juliette

, le 15 février 2017 à 10:47

Bonjour, en ce moment je touche du bois mes gencives ne sont pas trop douloureuses. Mais comme toi j'ai remarqué qu'elmex est une très bonne marque. Bonne journée

Marie1967

, le 15 février 2017 à 10:49

coucou ma belle, un peu de vide dans la salle de bain .... bonne jounrée et bisous,Marie

méli-beauté

, le 15 février 2017 à 11:59

Cc merci pour tes avis :).
Bis

GIULIA

, le 15 février 2017 à 12:10

Coucou mon dentiste m'a aussi recommandé Elmex
bizz belle journée

Meili

, le 15 février 2017 à 12:45

Bonjour, j'ai déjà testé Elmex, j'utilise aussi Sensodyne, ça se vaut ♥ biz

jodanelle

, le 15 février 2017 à 13:03

hello Bleuette intéressants tes avis Elmex je ne connaissais pas le stylo gel
bonne journée ici beau soleil trop bien bisous bonne journée

Bleu27

, le 15 février 2017 à 13:48

Ciel bleu et soleil ici également, profitons !

charcut

, le 15 février 2017 à 14:15

coucou j'ai le même problème que toi et j'utilise ELMEX en dentifrice et en bain de bouche ..le stylo j'avais vu dans un de tes articles mais je ne connais pas .. merci pour tes avis . bises

chouchousudiste

, le 15 février 2017 à 14:18

coucou ah ça me conviendrait tout a fait! merci de ta présentation bisous

Lililou11

, le 15 février 2017 à 14:59

Coucou, merci pour tes avis et ton retour :)
Bisous et bon après-midi

blanche neige

, le 15 février 2017 à 17:07

merci ma douce Bleuette pour ton avis ! je crois que je tentée aussi la brosse électrique.
Bisous et bonne fin de journée

ptitcilou

, le 15 février 2017 à 17:26

je passe te souhaiter une bonne fin d' après midi
gros bisous ☺

Bleu27

, le 15 février 2017 à 19:16

Merci ma belle, à toi une douce soirée ! ♥

ladyamandineg

, le 15 février 2017 à 17:29

Coucou Bleuette
Je note, merci
Passe une agréable journée, bises :))

manika

, le 15 février 2017 à 20:34

J'ai aussi un brosse OralB et 'j'en suis très contente depuis peu Cheri et mon petit dernier s'y sont mis aussi. Merci pour tes avis bonne soirée

sam2586

, le 15 février 2017 à 20:55

Coucou , merci pour tes avis , belle soirée bisous :)

zazie

, le 15 février 2017 à 21:06

Coucou,
Merci de ton retour sur ELMEX.
Ce gel en stylo parait bien efficace.
Bisous et bonne soirée.

Bleu27

, le 16 février 2017 à 06:31

J'en suis vraiment satisfaite, jusqu'à maintenant c'est le seul (pour moi !) Bisettes du matin

Angela_2_113

, le 15 février 2017 à 21:30

Coucou ma belle,
Merci pour ton retour.
Belle soirée.
Bisous.:-)

Paraiiso

, le 15 février 2017 à 23:33

Merci pour tes avis !
Des bisous ☺

Bulle_dEvasion

, le 16 février 2017 à 13:26

Coucou,
Merci pour tes avis :) A bientôt

ipanema1

, le 17 février 2017 à 06:07

hummm .. une brume d'oreiller pour de doux rêves ✩ ✫ ✬ c'est une bonne idée !
Quant aux soins dentaires, oui Elmex est bien, c'est vrai, dentifrice et bain de bouche : c'est bien doux
: )

Bleu27

, le 17 février 2017 à 06:19

Je suis vraiment satisfaite du résultat...

Flor Bela

, le 18 février 2017 à 16:42

Coucou ! merci pour tes avis, mon fils utilise également Elmex recommandé par son orthodontiste ;) bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Fleurance Nature (avis)....

Je viens de terminer le soin de jour revitalisant à la Gelée Royale ! C’est une crème riche destinée aux peaux sèches : Ce soin s’applique parfaitement, une petite noisette suffit. Pas de sensation de gras sur la peau. J’ai une peau mature qui aurait tendance à tirailler, là, aucun...

Les taches brunes... (avis)

les FA-BA'mies ! Voici mon avis suite à mon achat : ICI Tout d'abord rappel des types de taches : Les lentigines : taches brunes causées par l’exposition aux UV. Elles touchent 90% des personnes de + de 60 ans, ainsi que les femmes et hommes plus jeunes. Les mélasmas : taches brunes causées...

Fleurance Nature...

J’ai pu bénéficier d’une offre intéressante à -50%. Désireuse de tester cette marque j’ai fait mon choix ! 1 soin régénérant à la Gelée Royale (jour) – 50 ml 1 soin régénérant à la Gelée Royale (nuit) – 50 ml 1 huile d’Argan 100% pure revitalisante et régénérante –...

Avis s/produits terminés...

Je vous présente quelques produits qui quittent ma sdb : L’Eau Micellaire Thermale d’Uriage : un produit clair comme de l’eau de roche, qui sent bon, ma peau était bien débarrassée de ses impuretés et correctement hydratée ! Je la rachèterai sans hésiter ! La Crème Hydrabio de...

SANOFLORE....

Chère Bleuette, vous êtes l’une des heureuses gagnantes de notre grand jeu-concours. Félicitations ! Nous avons le plaisir de vous offrir votre rituel beauté Magnifica ! Composé de la Crème Magnifica et de l’Aqua Magnifica, solution Bio et efficace pour lutter contre les imperfections...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa beauté de l'âme !SANOFLORE....