twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Bleu27

publié le 6 avril 2017 Beauté › Soins

Quelques produits quittent mon environnement hygiène et beauté !

• Gel douche Kneipp, aux huiles végétales de coquelicot et de chanvre – j’adore l’odeur de ce gel à la mousse douce et légère
  • Crème de douche Atoderm de Bioderma, ultra nourrissant pour peaux sensibles, normales à sèches, texture onctueuse qui laisse la peau douce et bien nourrie
  • Crème lavante Hydralin, soin d’hygiène intime doux et hydratant, sans paraben, sans savon, sans colorant, hypoallergénique

J’apprécie ces produits qui font partie de mes achats réguliers !

Photo ajoutée le 04/04/2017 à 08:42

L’huile divine Caudalie que j’ai utilisée le soir sur le visage. 15 ml qui m’ont duré.... Cette huile sèche porte bien son nom, l’odeur est divine (hibiscus, argan et sésame, polyphénols de raisin,..). Elle nourrit bien la peau et peut être utilisée pour hydrater la pointe des cheveux. Je l’ai appréciée mais ne la rachèterai pas, comme d’ailleurs l’Huile Prodigieuse de Nuxe

Eau de parfum stimulante Acorelle (50 ml) aux HE de citron, cèdre et patchouli. Il est dit que cette eau fraîche et légère donne de l’entrain, combat l’anxiété et favorise l’éveil psychique !

Pour rappel : La marque Acorelle garantit ses produits sans paraben, sans colophane (substance de térébenthine irritante et allergisante), sans substance bio-accumulable, sans fixateur chimique, sans musc nitré, et ne sont pas testés sur les animaux. 

BELLE ET LUMINEUSE JOURNEE ! 

31 votes 39 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Bleu27

Kaathy28100

, le 6 avril 2017 à 07:38

Coucou merci pour tes avis sur ses produits jamais tester mais j'adore la marque Kneipp leurs produits sont toujours extra. Gros bisous
(Navrée les j'aime ne passe pas avec mon téléphone)

valence42

, le 6 avril 2017 à 08:05

Merci pour ce beau panier,de produits terminer,j'aime beaucoup les eaux Acorelle.
Bonne journée.Bisous.

cia24

, le 6 avril 2017 à 08:11

Bonjour Bleuette, merci à toi pour ces avis, je ne connais que l'hydralin et le caudalie quant à la marque Kneipp, certains de leurs gels douches me font de l'oeil.
Je te souhaite une belle journée. Bises

jodanelle

, le 6 avril 2017 à 08:13

coucou Bleuette un joli départ en panier j'aime beaucoup les huiles pour la peau le soir, un peu moins Kneipp avec son sodium laureth sulfate, il faudrait que je teste Acorelle et ce parfum que tu nous décris
merci pour tes avis bisous belle journée avec grand soleil

xaphie

, le 6 avril 2017 à 08:24

bonjour,
jolie panier bien printanier !!
merci pour ces avis, je n'en connais aucun.. mais j'ai un parfum Acorelle qui m'attend..
belle journée, bizzzz

angemarie

, le 6 avril 2017 à 09:07

Un petit panier bien plein (il a eu du succès☺) et de nouveaux produits dans ta salle de bain .
Bonne journée joli démon , bisous

margocha72

, le 6 avril 2017 à 09:14

Coucou, de jolis produits terminés, je n'en connais aucun. Merci pour tes avis et belle journée, bisous

zazie

, le 6 avril 2017 à 09:17

Coucou ma Bleue,
Je vais sans doute terminer aujourd'hui le gel douche KNEIPP au chanvre et coquelicot.
J'adore également son odeur enivrante !
Je ne connais pas l'eau de parfum Acorelle, mais je pense qu'elle me plairait bien.
Ouf, le soleil est de retour ce matin, mes vieux os s'en réjouissent ! ☺☼
Bisous et belle journée ♥

Bleu27

, le 6 avril 2017 à 11:48

Soleil ici mais petit vent ... @+ par ailleurs bisous

sabinoceane

, le 6 avril 2017 à 09:31

Coucou
merci pour tes avis sur ces produits, j'aime beaucoup Bioderma, Kneipp et Hydralin
Bonne journée, bisous

minimag85

, le 6 avril 2017 à 09:54

coucou Bleuette. il y a des produits comme ça que l'on rachète sans problème.
merci pour tes avis. L'huile de Caudalie m'intéresse.
J'ai celle de Léa Nature l'huile divine mais je la trouve grasse.
Bisous

Bleu27

, le 6 avril 2017 à 11:52

Justement je suis passée à l'huile que tu m'as envoyée.... Lift'Argan de Léa Nature ! ♥

FatiCool

, le 6 avril 2017 à 10:16

Hello Bleu !
Comme tu le sais, j'utilise aussi la Hydralin :-)
Des bisous et belle journée

KATELL1

, le 6 avril 2017 à 11:31

J'aime beaucoup l'huile divine de Caudalie. Merci pour ces avis miss. Bonne journée. Bises

sevebeaute

, le 6 avril 2017 à 11:51

coucou
Merci pour ton avis sur ces produits, c'est bien les produits terminés car on découvre des marques et des produits
bises, bonne journée

Angela_2_113

, le 6 avril 2017 à 11:51

Coucou ma belle,
Merci pour tes avis.
Je n'ai pas encore testé ces soins.
Bisous.

manika

, le 6 avril 2017 à 11:59

Merci pour ces avis clairs et précis. Assez fan aussi de l'huile divine Caudalie. Par contre j'ai du mal avec les produit hydravion qui m'assèche et m'irrite. pour les autres je n'ai pas testé je ne connais que de nom merci et belle journée

mimine59

, le 6 avril 2017 à 12:28

Merci pour ce joli panier de produits terminés. Je connais pas Acorelle. Caudalie j'aime pas du tout. Bonne après midi. Bisous

Bleu27

, le 6 avril 2017 à 12:59

Bon jeudi que je te souhaite ensoleillé ! Bisous

Meili

, le 6 avril 2017 à 12:41

Bonjour, je connais un peu le gel douche kneipp, mais pas les autres produits, j'aimerais certainement cette huile caudalie ♥ biz

AliasMorticia

, le 6 avril 2017 à 13:13

Coucou
L'huile Caudalie me tente beaucoup ^^
Gros bisous

cottleya

, le 6 avril 2017 à 13:42

Coucou, merci pour tes avis.
Bonne après midi ma belle, bises.

vitamine68

, le 6 avril 2017 à 13:49

Coucou :) En effet de bons produits!! :) L'huile de caudalie jamais testée, j'aime bien leurs gels douche. Bisous et belle journée! :)

Lililou11

, le 6 avril 2017 à 14:27

Coucou, j'ai aussi pu tester l'huile Caudalie et j'avais beaucoup apprécié son parfum
Bisous et bon après-midi :)

mamounette21

, le 6 avril 2017 à 15:12

L'huile divine Caudalie, je l'ai eu en échantillon, j'adore, elle sent trop bon !
Et le gel douche Kneipp je l'ai dans mon stock (envoyé par une copinette de la région chartraise ) mais pas encore testé !!!
Bonne fin de journée !
Bisous !

Bleu27

, le 6 avril 2017 à 17:37

hihi ! j'adore l'odeur de ces deux produits ! !Bisous

carfax

, le 6 avril 2017 à 15:16

bonjour, comment vas tu? j'aime beaucoup caudalie et kneipp. passe un bon jeudi et à bientôt!

ptitcilou

, le 6 avril 2017 à 15:55

merci pour tes avis
je te souhaite une bonne fin d' après midi ☼☺
bisous

Bleu27

, le 6 avril 2017 à 17:41

Merci ! A toi une agréable soirée ! Bisous ♥

IIETOILEDEMERII

, le 6 avril 2017 à 16:44

l'huile de caudalie je crois que je l'ai offert à toutes les filles de mon entourage sauf à moi ;-) ... ainsi que la merveillance de nuxe ! ce sont 2 huiles que j'adore offrir pour de peties occasion ou de plus grandes dans des cadeaux beauté ;-) bisous

IIETOILEDEMERII

, le 6 avril 2017 à 16:44

kneipp J4ADORE la marque je j'achète en allemagne, d'ailleurs en ce moment j'ai une crème de jour de chez eux ;-) invendue en france

Bleu27

, le 6 avril 2017 à 17:42

J'♥ la marque Kneipp, leurs galets de bain, ....

chouchousudiste

, le 6 avril 2017 à 17:55

coucou oh que j'adore tout ça!!
bonne soirée bisous

blanche neige

, le 6 avril 2017 à 18:10

Merci pour ce partage ma douce Bleuette !
jolie journée ensoleillée aujourd'hui cela fait un bien fou
bisous bonne soirée

Bettychoice

, le 6 avril 2017 à 21:40

Merci pour ton avis:)
bisous

maguette1981

, le 7 avril 2017 à 17:44

Bonjour, merci pour ton avis sur ces différents produits, je connais ces marques mais je n'ai jamais testé leurs produits, belle journée, bisous!

parfumlolita

, le 7 avril 2017 à 23:36

Coucou, joli ce panier de produits terminés, merci pour tes avis. Bisous.

ipanema1

, le 9 avril 2017 à 09:32

C'est un joli panier-- bien garni , oui même avec ces produits vide ! ha ha
Kneipp ne se présente plus -- tout va bien
Je note Acorelle qui " favorise l’éveil psychique " -- c'est une une proposition sympathique !
: )

charcut

, le 16 avril 2017 à 20:09

coucou . un peu de vide ..Kneipp !! A connaitre certainement car je vois des avis positifs .. merci pour tes avis. bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Les taches brunes... (avis)

les FA-BA'mies ! Voici mon avis suite à mon achat : ICI Tout d'abord rappel des types de taches : Les lentigines : taches brunes causées par l’exposition aux UV. Elles touchent 90% des personnes de + de 60 ans, ainsi que les femmes et hommes plus jeunes. Les mélasmas : taches brunes causées...

Fleurance Nature...

J’ai pu bénéficier d’une offre intéressante à -50%. Désireuse de tester cette marque j’ai fait mon choix ! 1 soin régénérant à la Gelée Royale (jour) – 50 ml 1 soin régénérant à la Gelée Royale (nuit) – 50 ml 1 huile d’Argan 100% pure revitalisante et régénérante –...

Ma dernière commande...

chez Fleurance Nature dans le cadre dans leur offre « rentrée 2017 » ! Magnésium marin B6, issu de la Mer Morte pour l’équilibre nerveux et musculaire (1 boite achetée, une boite offerte) Sérum nuit à l’immortelle (40 ml) et à l’extrait de Laminaria, oxygénant et régénérant (-40...

SANOFLORE....

Chère Bleuette, vous êtes l’une des heureuses gagnantes de notre grand jeu-concours. Félicitations ! Nous avons le plaisir de vous offrir votre rituel beauté Magnifica ! Composé de la Crème Magnifica et de l’Aqua Magnifica, solution Bio et efficace pour lutter contre les imperfections...

Natura Brasil...

Une marque que j’apprécie, notamment la gamme EKOS. Cette marque est présente en France depuis 2005, elle se démarque des autres cosmétiques grâce à la qualité de ses produits et son combat pour le développement durable (cf. ICI ) Je suis sur le point de terminer deux produits ! Le Beurre...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa beauté de l'âme !Natura Brasil...