twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Bleu27

publié le 25 juillet 2017 Beauté › Soins

Deux échantillons de 50 ml Lancôme reçus d’une gentille ba’mie il y a un certain temps déjà !

- Le fluide démaquillant adoucissant visage et yeux « Galatéis Douceur »

Pour tous types de peaux, cette émulsion nettoie bien le visage (à savoir, je ne mets pas de fdt). Une délicate odeur et sensation d’une peau fraîche, apaisée.

Photo ajoutée le 22/07/2017 à 15:33

- La lotion hydrante adoucissante « Tonique douceur »

Sans alcool, appliquée après l'émulsion démaquillante, complète le nettoyage et l’hydratation de la peau et laisse une légère odeur agréable

Ce deux produits m’ont réconciliée avec la marque Lancôme. Il y a quelques années, j’utilisais l’Eau de Lancôme qui m’avait provoqué une sérieuse allergie au niveau du cou, un multitude de boutons au point que j’avais dû rapidement consulter une dermatologue. Vous aurez compris que j’avais délaissé complètement le parfum de cette marque !

BONNE JOURNEE à toutes,

une pensée particulière ♥ aux BA'mies du sud-est qui sont confrontées aux nombreux incendies...   

29 votes 43 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Bleu27

Meili

, le 25 juillet 2017 à 07:08

bonjour, je ne connais pas ces 2 produits, par contre j'ai testé en échantillon une crème de jour lancôme et j'avais une irritation au niveau des yeux, il doit y avoir dans leur compo un ingrédient irritant, biz

Bleu27

, le 25 juillet 2017 à 08:03

Probablement.... Il est vrai que je ne suis pas toujours la composition surtout lorsque ce sont de tout petits caractères....

angemarie

, le 25 juillet 2017 à 07:44

A part les parfums et ral , je connais peu cette marque .
Merci pour tes avis .
Je crois que le vent n'a jamais soufflé aussi fort cette nuit , les rafales étaient vraiment très fortes .
Le feu est en face de chez moi , hier soir ballet d'hélicoptères .......... j'espère que tous ces feux vont être très vite circonscrits .Merci à nos pompiers.
Bonne journée joli démon , bisous

Bleu27

, le 25 juillet 2017 à 08:08

Je viens d'entendre la Croix Valmer, Ramatuelle,... Que soient remerciés tous ces pompiers qui oeuvrent dans leurs missions souvent très difficiles !

angemarie

, le 25 juillet 2017 à 08:27

Oui , leur métier est difficile et plein de risque ........

chris28

, le 25 juillet 2017 à 08:42

Bonjour Bleuette. passe une belle journée. bisous

Bleu27

, le 25 juillet 2017 à 10:30

çà y est c'est le retour ! grrr !
et quel temps gris et froid.... berk ! Bisous et bonne reprise !

minimag85

, le 25 juillet 2017 à 08:53

coucou Bleuette. Merci pour ton avis. J'aime bien Lancôme je n'ai jamais eu de souci avec leurs produits. Bisous (ps : je poste le livre aujourd'hui)

Bleu27

, le 25 juillet 2017 à 10:31

Pour toi, je te passe un mp !

jodanelle

, le 25 juillet 2017 à 09:00

hello Bleuette il y a quelques années j'avais eu en échantillon ce tonique mais je connais très peu la marque en soins, merci pour tes avis. Bonne journée, encore de la grisaille ici avec hier de fortes averses, bisous ++

Bleu27

, le 25 juillet 2017 à 10:37

Ici idem, vent froid, grisaille, humidité ! berk !

zazie

, le 25 juillet 2017 à 10:08

Bonjour Bleuette,
Merci pour tes avis Lancôme.
Merci aussi pour ta pensée envers les BA'mies du Sud Est !
Coupure de courant cette nuit dénoncée par les appareils électriques qui ne sont plus à l'heure...
Le vent souffle toujours aussi fort.
Je te souhaite une agréable journée avec l'arrivée de J.
Bisous tout doux.

Bleu27

, le 25 juillet 2017 à 10:44

A toi que le vent s'apaise et tout rentre dans l'ordre rapidement... Gros bisous ♥

zazie

, le 25 juillet 2017 à 12:20

♥ ♥ ♥

sabinoceane

, le 25 juillet 2017 à 11:00

Coucou
j'adore les produits Lancôme et je connais Galateis depuis très longtemps et j'aime beaucoup :)
Bonne journée, bisous

mimine59

, le 25 juillet 2017 à 12:32

Coucou, je connais certains produits de Lancôme, dont ma dermato m'a fortement déconseillée cette marque. Depuis j'achète plus, mais j'avoue que si j'ai des échantillons je les refuse pas lol. Bisous

FatiCool

, le 25 juillet 2017 à 13:35

Hello !
De biens jolies cadeaux :-)
Je ne connais pas donc merci pour la présentation
Des bisous et bonne journée

IIETOILEDEMERII

, le 25 juillet 2017 à 14:11

je ne connais que peu la marque, j'ai déjà testé des échantillons, mais ça s'arrête là ! ...
J'ai entendu aux infos ce matin pour les incendies (en vacances j'ai peu écouté la radio et la télé et très peu de facebook ! j'ai un peu déconnecté et c'est tout bon) ... Une grosses pensées pour ceux qui risquent leur vie à les éteindre ! dans ma famille nombreux sont ou on été sapeurs pompiers volontaire ! donc un grand hourra à eux ;-) ... bisous ma belel

Lililou11

, le 25 juillet 2017 à 14:40

Coucou, tant mieux s'ils t'ont réconcilié avec la marque :)
Bisous et bon après-midi

ALEXCHAMP

, le 25 juillet 2017 à 14:48

Coucou, je ne connaissais pas ces produits merci pour la présentation et les avis, bisous

moHa

, le 25 juillet 2017 à 15:59

Hello !
la marque à la " petite ROSE " ....
Deux petits flacons posés sur des galets NORMANDS ? ...je suppose !
Aperçu sur l 'écran ces INCENDIES...Quelle météo ...! et / ou " négligence humaine " ?
Bisous.
p.s. : avé la mini , ai enfin reçu ce matin un petit carton et...un " TRUC " dedans...
vais caler l 'ensemble demain ou...BIENTÔT...

Bleu27

, le 25 juillet 2017 à 16:25

Tu supposes bien ! c'était le clin d'oeil du jour à toi ! Bisous

sevebeaute

, le 25 juillet 2017 à 16:01

coucou
Quand j'étais un BP esthétique, j'utilisais le tonique douceur et le lait de Lancôme, j'aimais beaucoup ( j'avais la chance de les avoir au prix pro par une camarade de classe).
merci pour ton avis sur ces produits
bisou, bonne fin de journée

cottleya

, le 25 juillet 2017 à 16:03

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis, très jolie photo.
Bonne après midi, bises.

valence42

, le 25 juillet 2017 à 18:09

Je connais ces deux produits,pour les avoir acheter ,le déodorant est pas mal,il m'en reste,mais je n'en plus,depuis la chimio,beaucoup de choses ont changés,oui je pense aux personnes,et surtout à angemarie,
Bisous,bonne soirée.

blanche neige

, le 25 juillet 2017 à 20:21

coucou ma douce Bleuette
j'ai eu le même problème que toi avec Lancôme depuis j'évite
merci pour ton avis sur ces deux produits
bisous et bonne soirée

Bleu27

, le 26 juillet 2017 à 06:50

Je vois que je ne suis pas la seule ! hihi ! Bisous ma tendre amie

Angela_2_113

, le 25 juillet 2017 à 21:05

Coucou ma belle,
Je n'ai jamais eu l'occasion de tester ces soins.
Merci pour tes avis.
Bisous.

KATELL1

, le 25 juillet 2017 à 21:39

Merci pour ces avis miss. Bises

mataja

, le 25 juillet 2017 à 22:35

Bonjour ca fait longtemps que je n'etais pas venue sur le site qui a bien changé. J'espere que tu vas bien. Bisous.

vitamine68

, le 25 juillet 2017 à 22:50

Coucou ma belle :) c'est une marque que j'adore, en particulier pour le maquillage. Bisous et belle fin de journée :)

iloudz

, le 26 juillet 2017 à 06:49

Coucou , Merci pour ton avis , il me semble avoir vu ces produits chez ma,soeur , elle aime beaucoup La marque perso je dois avoir deux ou trois Ral , je te fais un gros.bisou , prend soin de toi et à bientôt

Bleu27

, le 26 juillet 2017 à 07:08

Merci de ton passage Ilou. Bonne fin de juillet et plein de bisousourire du matin

chouchousudiste

, le 26 juillet 2017 à 11:19

coucou j'aime beaucoup cette marque
oh oui ça crame dans le sud ça fait peur le vent ne se calme pas hélas biz

charcut

, le 26 juillet 2017 à 14:33

coucou merci pour tes avis ..c'est sympa en échantillons , cela donne une idée du produit .. Triste pour le feu dans le midi ... bises

steppedk

, le 26 juillet 2017 à 17:25

salut merci a toi pour ton avis et je partage ta penser pour les ba du sud bisous

ptitcilou

, le 27 juillet 2017 à 00:02

pffff ça ne s' arrange pas les incendies ! quand c' est terminé d' un côté ça reprend de l' autre .... on leur donnerait bien un peu de fraicheur car chez nous c 'est un peu frais
merci pour ton petit mot , un peu de congès effectivement ! qui passe bien vite , il faudra reprendre le chemin du boulot lundi mais en attendant on profite même si on aimerait un tout petit peu plus de soleil
bisous et bonne fin de semaine et de mois ! lol !

Bleu27

, le 27 juillet 2017 à 06:50

Il pleut ce matin.... çà ressemble en ce moment aux prémices de l'automne !
Profite bien de tes derniers petits jours de repos et merci de ton passage qui fait plaisir
De gros bisous ♥

ptitcilou

, le 27 juillet 2017 à 21:57

pfff encore plus gris et froid aujourd'hui ça brouillassait dur ! ils annoncent un peu meilleur pour demain
bisous à toi et merci pour tes gentilles paroles
et bon courage avec petit toutou " donne travail " lol

karbou

, le 27 juillet 2017 à 00:13

Lancôme soigne même la déco de ses échantillons. on aurait presque envie de les garder vide tellement ils sot mignons. Bisous

Marie (du blog Futile-Utile)

, le 27 juillet 2017 à 07:22

Oh là là tu me ramènes des décennies en arrière.
J'adorais ces 2 produits.

ipanema1

, le 28 juillet 2017 à 04:51

ho oui souhaitons que ces incendies cessent enfin --- c'est chaque fois terrible, tellement difficile ! !
--- alors Lancôme en fraîcheur normande, pourquoi pas ? .. la vie, la vie .. la vie continue : )

Bleu27

, le 28 juillet 2017 à 06:14

Quoi qu'il arrive, la vie continue.... Bisous Ipa

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Fleurance Nature (avis)....

Je viens de terminer deux produits : Le soin régénérant à la gelée royale « nuit » : appliqué le soir après le démaquillage, cette crème fondante agréablement parfumée détend la peau ainsi le lendemain elle est confortable, bien hydratée. Dans la même gamme j’ai utilisé de la...

Fleurance Nature...

J’ai pu bénéficier d’une offre intéressante à -50%. Désireuse de tester cette marque j’ai fait mon choix ! 1 soin régénérant à la Gelée Royale (jour) – 50 ml 1 soin régénérant à la Gelée Royale (nuit) – 50 ml 1 huile d’Argan 100% pure revitalisante et régénérante –...

Les taches brunes... (avis)

les FA-BA'mies ! Voici mon avis suite à mon achat : ICI Tout d'abord rappel des types de taches : Les lentigines : taches brunes causées par l’exposition aux UV. Elles touchent 90% des personnes de + de 60 ans, ainsi que les femmes et hommes plus jeunes. Les mélasmas : taches brunes causées...

SANOFLORE....

Chère Bleuette, vous êtes l’une des heureuses gagnantes de notre grand jeu-concours. Félicitations ! Nous avons le plaisir de vous offrir votre rituel beauté Magnifica ! Composé de la Crème Magnifica et de l’Aqua Magnifica, solution Bio et efficace pour lutter contre les imperfections...

Ma dernière commande...

chez Fleurance Nature dans le cadre dans leur offre « rentrée 2017 » ! Magnésium marin B6, issu de la Mer Morte pour l’équilibre nerveux et musculaire (1 boite achetée, une boite offerte) Sérum nuit à l’immortelle (40 ml) et à l’extrait de Laminaria, oxygénant et régénérant (-40...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa beauté de l'âme !Ma dernière commande...