twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Bleu27

publié le 9 novembre 2017 Beauté › Général

Je viens de terminer quelques produits que je pense à vous présenter (souvent j'oublie !) :

- Le gel douche rose-osmanthus de Durance : un gel qui mousse bien et d’une senteur agréable. Sans parabènes et sans phénoxyétanol . 

- La crème Jeunesse des pieds de Clarins. Une crème qui nourrit, lisse et répare les rugosités. Je l’ai appréciée, l’odeur est discrète et agréable

Photo ajoutée le 05/11/2017 à 09:08

- La brume de soin rose et jasmin de Taaj. Un soin cosmétique inspiré de l’Ayurveda très agréable que je vaporisais sur mon visage et mon décolleté avant ma crème de jour et de nuit. Le peau est douce, confortable aucun tiraillement. Sans parabènes, sans huiles minérales, sans phénoxyétanol

- Le dentifrice Parodontax, que j’utilise à la place d’Elmex Sensitive Professional. Il faut avouer qu’il n’est pas agréable en goût mais on s’y habitue,  et surtout mes gencives ne saignent plus et je croise les doigts je n’en souffre plus !

- et un flop ! le soin Urgo en prévention des taches brunes que j’ai appliqué et qui n’a servi à rien donc rendez-vous est pris en décembre chez ma dermatologue !

BONNE JOURNEE à toutes !

24 votes 35 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Bleu27

valence42

, le 9 novembre 2017 à 08:46

Merci ,pour ces avis,pour les taches brunes,j'abandonne,tant pis,
Belle journée,bisous.

Bleu27

, le 9 novembre 2017 à 09:15

J'ai essayé plusieurs soins, rien n'y fait... je m'y habitue mais étant blonde, à la peau très claire, elle se voit davantage et je n'aime pas le fdt.... à suivre...

valence42

, le 9 novembre 2017 à 11:30

Et moi aussi,je ne cache pas,pas envie de mettre du fdt,
Sa fait un style!!!!!!!!!!!!!!!
Bisous.

jodanelle

, le 9 novembre 2017 à 08:52

Hello Bleuette, j'ai participé à un test Parodontax et je n'ai pas pu continuer à cause du goût, j'ai trouvé mon dentifrice et je ne le quitte plus. Je note pour Taaj une marque que je n'ai j'amais testé. Bonne journée dans la grisaille ici bisous

Minimag85

, le 9 novembre 2017 à 08:53

coucou Bleuette. Merci pour tes avis. Je note pour Parodontax... je suis sélectionnée pour le tester.
Aujourd'hui j'ai mon RDV..... à suivre.
bisous

alaska44

, le 9 novembre 2017 à 09:30

coucou, merci pour tout ces avis, trouver un bon produit pour les taches brunes est trés compliqué, moi j'avais testé filorga et aucun résultat non plus. je me contente donc de mettre un peu de fond de teint dessus. bises

Bleu27

, le 9 novembre 2017 à 11:34

C'est la solution le fdt ! ou alors le laser !

angemarie

, le 9 novembre 2017 à 10:11

Je ne sais pas s'il existe un produit efficace anti tâches brunes ......c'est sur les mains que je les vois le plus .....
Bonne journée joli démon , fraicheur et ☼ ici , bisous

Meili

, le 9 novembre 2017 à 10:24

bonjour, on ne trouve plus en pharmacie de produit Urgo, il a été retiré des ventes certainement à cause de graves problèmes comme le tien, biz

Bleu27

, le 9 novembre 2017 à 11:38

Je ne le savais pas.... Bisous et bon jeudi

Boni

, le 9 novembre 2017 à 11:28

Merci beaucoup pour le partage de ton ressenti sur les produits que tu as terminés
Je n'ai pas réussi à m'habituer au dentifrice Parodontax alors je garde mon Oral B Expert
Taaj me semble être une excellente marque donc j'espère la tester ...... un jour ou l'autre :-)
Bon jeudi
Bises

Bleu27

, le 9 novembre 2017 à 11:39

C'est vrai qu'il faut s'adapter, c'est fait et je suis totalement satisfaite du résultat !

MANIKA

, le 9 novembre 2017 à 11:30

Beaucoup d'avis sur les produits anti taches qui ne sont pas efficace cette marque comme d'autres ! bonne journée bises

Bleu27

, le 9 novembre 2017 à 11:42

Tout à fait d'accord après mes nombreux essais "crèmes", excepté la neige carbonique...

mimine59

, le 9 novembre 2017 à 12:15

Coucou, J'en connais aucun, merci de tes avis. Je note la crème Clarins pour pieds. Bisous

zazie

, le 9 novembre 2017 à 12:42

Coucou Bleuette,
Je n'ai testé aucun de ces produits, merci pour tes impressions et avis.
Le gel douche et la brume de soins font rêver...
Bisous ma tendre et bon après midi.

manon4

, le 9 novembre 2017 à 12:47

Merci pour ton avis, il faudrait que j'essaye ce dentifrice ;) bisous

ALEXCHAMP

, le 9 novembre 2017 à 14:00

Coucou, merci pour ces avis, j'ai justement été sélectionnée par Parodontax pour un test, j'espère qu'il sera efficace pour moi, bisous

charcut

, le 9 novembre 2017 à 14:55

coucou merci pour tes avis ..je viens de voir que je suis sélectionnée pour Parodontax avec TRND .. A voir donc... les tâches brunes !!! pas facile de trouver un produit ..bonne journée. bises

cottleya

, le 9 novembre 2017 à 15:04

Coucou ma belle,
Merci pour tes avis.
Bonne après midi, bises.

carfax

, le 9 novembre 2017 à 15:31

bonjour, comment vas tu? merci pour tes avis. la marque taaj me tenterait bien. passe un bon jeudi et à bientôt!

blanche neige

, le 9 novembre 2017 à 17:01

merci ma douce pour tes avis sur tous ces produits
le parondontax je l'aime pas trop
par contre la marque Taaj je ne connaissais pas
bisous et bonne fin de journée

lucymio2222

, le 9 novembre 2017 à 17:17

je n'ai encore trouvé aucun soin efficace contre les tâches.... Merci pour ton avis, biz

cia24

, le 9 novembre 2017 à 17:17

Bonjour Bleuette, merci pour tous ces avis, je ne connais aucun de ces produits mais la marque Taaj est dans ma liste !!!!
Je te souhaite une belle soirée. Bises

Bleu27

, le 9 novembre 2017 à 17:29

Bisous Christelle et bonne fin de journée !

sevebeaute

, le 9 novembre 2017 à 17:23

coucou miss
Merci pour ton avis sur ces produits. Le dentifrice parodontax je connais, ma dentiste me le prescrit de temps en temps
bisou bonne fin de journée

avideira

, le 9 novembre 2017 à 21:32

Coucou, je ne connais aucun de ces produits
Bisous et bonne soirée :)

moHa

, le 10 novembre 2017 à 09:07

Que de péripéties...afin de déposer ce petit BONJOUR !
J'ai découvert la marque TAAJ en parapharmacie ...il y a deux ou trois ans...grâce à cette " conseillère /esthéticienne DIABOLIQUE " ( dixit LE PHARMACIEN= il est très RAVI ...)...
voili !
pas de GEOX aujourd'hui, plutôt bottines car ZEPHYR annonce quelques flocons de neige = températures en BAISSE...
Bisous.

Bleu27

, le 10 novembre 2017 à 11:21

J'ai vu la météo chez toi.... grrr ! Ici humidité et froid ! berk ! Bisous et restons au chaud !

ladyamandineg

, le 10 novembre 2017 à 09:29

bonjour bleuette,
le seul produit testé est le dentifrice et je confirme le gout est très spécial mais ce dentifrice est très efficace;
très bon début de week end, bises :))

carfax

, le 10 novembre 2017 à 12:09

merci de ta visite, passe un bon vendredi et à bientôt!

iloudz

, le 10 novembre 2017 à 15:43

Coucouuuu me revoila ( en coup de vent ) merci pour tes avis , moi aussi j'ai un souci avec les tâches brunatres ... je n'ai encore pas trouve " le " bon soin ;) je te fais de gros bisouuus et vais lire tes precedents articles avant d'aller faire un tour avec ma fille , car c'est le week end et il y a des maneges installées pour 15 jours aux village d'a côté , on va en profiter ^^ avant les compositions ^^ a+

Bleu27

, le 10 novembre 2017 à 17:04

Je te souhaite un agréable week end avec ta princesse ! Bisous

ipanema

, le 14 novembre 2017 à 05:34

Alors le gel douche Durance semble bien agréable, oui cest un produit intéressant : )
et puis je note aussi cette " brume de soin " Taaj -- serait-ce à base d'eau de rose ?
la présentation en spray est vraiment bien, j'aimerais trouver aussi pour les eaux florales, c'est tellement pratique !

Bleu27

, le 14 novembre 2017 à 05:58

Brume de soin au jasmin et (me souviens plus...) pas de rose !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

"La vie est belle" !

c’est Lancôme qui le dit et je confirme cette pensée... Dans ma bal ce joli coffret découverte de son nouveau parfum du bonheur...! Quelques citations « Adopte le rythme de la nature, son secret est la patience. » - Ralph Waldo Emerson « La chose la plus importante est de profiter de votre...

J'ai terminé...

"La récompense du randonneur tient parfois à une petite fleur rencontrée sur le chemin..." L’Eau de Parfum Couture de La Petite Robe Noire J’ai aimé ce parfum fruité et gourmand qui a une bonne tenue. Je vais passer au nouveau parfum « Black Perfecto by la Petite Robe Noire » aux notes :...

Fragonard j'♥

tentée, je me suis laissée aller à l'achat de : 2 bougies « Allumez-moi » dont une rejoindra ma collection et l’autre réchauffera de sa douce senteur de pin l’atmosphère de mon home Comme de coutume cette parfumerie grassoise gâte ses clientes : 2 grandes tasses en porcelaine «...

Beauté et Générosité...

chez Clarins pour toute commande (cf. ici) ! 4 bracelets porte-bonheur (Love, Lucky, Pleasure, Happy) d’ Hipanema (j’m bcp ces petits bracelets "bonheur" !) au bénéfice de la Fondation Arthriti s (5 € l’un) Les 4 petites filles du fondateur Jacques Clarins - en hommage à leur grand-mère...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa beauté de l'âme !Beauté et Générosité...