twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Bleu27

publié le 23 mars 2017 Beauté › Soins

Je vous présente quelques produits qui quittent ma sdb :

L’Eau Micellaire Thermale d’Uriage : un produit clair comme de l’eau de roche, qui sent bon, ma peau était bien débarrassée de ses impuretés et correctement hydratée ! Je la rachèterai sans hésiter !

La Crème Hydrabio de Bioderma à laquelle j’avais rajouté quelques gouttes d’HE d’Hélichryse : un soin à la texture riche qui pénètre bien sans laisser de gras, nourrit la peau en profondeur. Pas d’odeur sinon l’Hélichryse (immortelle) que j’ai rajoutée qu’on aime ou pas. Petit appel : l’Hélichryse aide à la circulation sanguine et raffermit les tissus…

Crème Créaline Anti-rougeurs de Bioderma : petit soin légèrement teinté de pigments verts que je passe sur la partie médiane sensible et réactive de mon visage. Mes légères rougeurs sont bien atténuées

Photo ajoutée le 20/03/2017 à 06:46

Crème réparatrice au karité de Frédéric M (reçue de Mamounette21: Soin ultra riche appliqué sur mes pieds quotidiennement. Mes pieds étaient tout doux et bien hydratés (à noter que je n’ai pas les pieds calleux) 

Je terminerai par le test de 2 échantillons de lait de beauté hydratant pour le corps « Miel Suprême » de Sanoflore : un lait à la texture fondante au miel de tilleul, la peau est bien hydratée, douce avec un léger parfum

Tous ces produits ont apporté du bien-être à ma peau. Vous aurez compris que Bioderma est une marque que j’utilise très régulièrement puisqu’elle me donne satisfaction, ceci dit j’apprécie également de tester d’autres marques pour peaux sèches, réactives..

BONNE JOURNEE à toutes !

32 votes 42 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Bleu27

valence42

, le 23 mars 2017 à 08:31

De bons produits ,qui laisse la place aux autres.
Belle journée.Bisous.

ptitcilou

, le 23 mars 2017 à 08:59

je te souhaite une bonne journée de jeudi , ici il pleut mais je crois que c'est un peu pour tout le monde aujourd'hui
bisous

Bleu27

, le 23 mars 2017 à 09:46

Le gazon est d'un très beau vert ici ! hihi ! Bisousourire du jour ♥

ptitcilou

, le 23 mars 2017 à 09:53

ça te change du sud ! :)
bisous ♥ ☺

Bleu27

, le 23 mars 2017 à 10:03

Absolument !

AliasMorticia

, le 23 mars 2017 à 09:15

Bonjour
L'eau micellaire Uriage me tente beaucoup!
Bises et belle journée

xaphie

, le 23 mars 2017 à 09:19

j'aime bien Bioderma aussi..
elle donne de bons résultats.
bon jeudi ma belle, bizzzz

angemarie

, le 23 mars 2017 à 09:23

Des produits qui conviennent à ta peau .
Bonne journée joli démon , ici des trombes d'eau .......bisous

Sunnie

, le 23 mars 2017 à 09:46

je connais que le sanoflore ms javais pas trouve le parfum terrible

sabine.d

, le 23 mars 2017 à 09:59

Bonjour,
j'aime beaucoup bioderma
bonne journée, bisous

Sunnie

, le 23 mars 2017 à 10:02

toi qui mets de lhelichryse dans ta creme,jai une question.Crois tu qu'on peut mettre une huile essentielle dans nimporte quelel creme..quil ny a jms de risque avec les composants de la creme ? biens ur je parle dune huile essentielle dont on a verifiée quelle sapplique en cutanée et dune creme qui ne contient pas des huiles essentielles...jme demande comme ca si vraiment yaurait pas de possibilités de créer des melanges chimiques malheureux sans le savoir..vu qu'a la base on est plutot censés mettre notre HE dans une simple huile pour se l'appliquer..

Bleu27

, le 23 mars 2017 à 10:07

Il est préconisé une crème neutre pour l'incorporation d'HE mais j'ai tentée suite à la réponse positive de la naturopathe... et aucune réaction désagréable avec Hydrabio !

KATELL1

, le 23 mars 2017 à 10:15

L'eau micellaire a l'air bien sympa. Merci pour tous ces avis miss. Bises

mimine59

, le 23 mars 2017 à 10:37

Coucou, c'est vrai Bioderma leurs produits sont top. Bonne journée à toi. Bisous

Bleu27

, le 23 mars 2017 à 11:34

Bisous et bon jeudi !

Boni

, le 23 mars 2017 à 10:39

bravo pour les produits finis et merci pour tes avis
bonne journée Bleuette
Bisous

Bleu27

, le 23 mars 2017 à 11:35

A toi également une bonne journée ! Bisous ♥

jodanelle

, le 23 mars 2017 à 11:14

que des bons avis pour ces produits, de belles marques qui ont su plaire à ta peau, merci bisous belle journée Bleuette

cia24

, le 23 mars 2017 à 11:39

Bonjour Bleuette, merci à toi pour ces avis, je ne connais pas ces produits mais j'apprécie beaucoup ces marques.
Je te souhaite une bonne journée. Bises

Bleu27

, le 23 mars 2017 à 11:41

Merci ! à toi également un agréable jeudi ! Bisous

Meili

, le 23 mars 2017 à 12:46

Bonjour, les soins bioderma sont vraiment de qualité, j'achète principalement des crèmes pour mes ados boutonneux lol ! biz

cottleya

, le 23 mars 2017 à 13:59

Coucou, merci pour tes avis.
Bonne après midi ma belle, bises.

vitamine68

, le 23 mars 2017 à 14:10

Coucou ma belle, avec une peau réactive et sensible comme la mienne, Bioderma j'aime aussi beaucoup. J'ai aussi testé le soin Hydrabio, que j'ai adoré mais je la réserverais plus pour l"hiver, car la texture est vraiment très riche ! Sanoflore me plait aussi, j'ai acheté récemment le soin défatiguant paupières. Bisous et belle journée.

zazie

, le 23 mars 2017 à 14:51

Coucou,
Un peu de vide... On est parfois contente de passer à autre chose !
Un petit rayon de soleil : le vent a bousculé les nuages, mais il reste de quoi pleuvoir demain et après demain ^^
Bisous et bon après midi ♥

Bleu27

, le 23 mars 2017 à 15:15

Très gris ici, il fait bon chez soi....Bisous tout doux

zazie

, le 23 mars 2017 à 22:32

C'est infernal : le bruit de la pluie sur le toit de la maison...
Tu veux que je te dise ? Tout est excessif dans le Sud !
A moins que ce ne soit un signe des temps, une tendance générale...
Bisous ma tendre, douce nuit ♥

Bleu27

, le 24 mars 2017 à 06:30

Je me souviens, c'est la réalité ! Bises du matin

avideira

, le 23 mars 2017 à 15:34

Coucou, merci pour tes avis :)
Bisous et bon après-midi

charcut

, le 23 mars 2017 à 15:44

coucou un peu de vide qui fait toujours du bien et de la place .. très belle marque Bioderma .merci pour tes avis. bises

MANIKA

, le 23 mars 2017 à 16:06

Merci pour tous ces avis je ne connais pas ces produits en particulier mais souvent seulement la marque ... merci et très belle fin de journée

sam2586

, le 23 mars 2017 à 16:08

Coucou , un jolie vide , merci pour tes avis , bisousss

sevebeaute

, le 23 mars 2017 à 17:29

coucou
Merci pour ton avis sur ces produits
bisou, bonne soirée

Paraiiso

, le 23 mars 2017 à 17:40

Merci pour ces avis ! Ah j'ai l'échantillon bioderma a testé !
Des bisous ☺

chouchousudiste

, le 23 mars 2017 à 17:40

coucou que de bons produits car j'adore la marque et elle me le rend bien a ma peau je l'avoue
bisous du soir

manon4

, le 23 mars 2017 à 18:53

merci pour tes avis sur ces produits ;) bisous

Jessicamanoir

, le 23 mars 2017 à 19:05

Pas mal ces produits ^^ des bisous à toi

ipanema

, le 24 mars 2017 à 05:16

Toute simple et bien claire, cette eau micellaire : ) oui , c'est un bon produit
Douceur d'Uriage
et puis Bioderma : une bonne note également !
Ce sont de bons choix, tout va bien ☼

Bleu27

, le 24 mars 2017 à 06:31

tvb en cette fin de semaine ! Bisous Ipa

blanche neige

, le 25 mars 2017 à 20:37

coucou ma douce Bleuette ! tu as bien raison de rester sur une marque dont tu es satisfaite.
Merci pour tes avis sur les produits et bonne soirée
gros bisous

Bleu27

, le 26 mars 2017 à 06:22

Bon dimanche ma belle ! Bisous du matin !

Flor Bela

, le 25 mars 2017 à 20:44

Coucou :) ça fait du bien de vider :) moi aussi j'aime bcp Bioderma, c'est une marque que j'achète souvent, bisous ♥

méli-beauté

, le 27 mars 2017 à 16:35

Cc merci pour tes avis :).
Bis

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

☆ Jeanne en Provence – Avis ☆

Voici quelque temps j’avais reçu un cadeau fidélité de Beauté-Addict : un joli seau contenant des produits de la gamme « Beurre de Karité et Miel » de Jeanne en Provence ! Je viens de terminer : Le gel douche exfoliant au beurre de karité et miel : Ce gel lavant aux éclats de noyaux...

Ma dernière commande...

chez Fleurance Nature dans le cadre dans leur offre « rentrée 2017 » ! Magnésium marin B6, issu de la Mer Morte pour l’équilibre nerveux et musculaire (1 boite achetée, une boite offerte) Sérum nuit à l’immortelle (40 ml) et à l’extrait de Laminaria, oxygénant et régénérant (-40...

Fleurance Nature (avis)....

Je viens de terminer deux produits : Le soin régénérant à la gelée royale « nuit » : appliqué le soir après le démaquillage, cette crème fondante agréablement parfumée détend la peau ainsi le lendemain elle est confortable, bien hydratée. Dans la même gamme j’ai utilisé de la...

Fragonard j'm !

J’me suis fait plaisir à la réception du catalogue Fragonard, j’ai passé commande … livraison en 48h : Gel douche à la fleur d’oranger Lait de corps à la fleur d’oranger Dans la gamme Vrai : le gel douche, le savon et la crème mains + les 3 pochettes habituelles Avec mes points...

Avis s/produits testés...

* Sérum fermeté anti-âge « Précieux argan » de SO’BiO étic® J’ai appliqué ce sérum enrichi en huile d’argan et acide hyaluronique avant ma crème de jour. Sa texture est fluide, l’odeur discrète. Ma peau a apprécié, bien hydratée, l’effet tenseur est là, mais je ne rêve...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa beauté de l'âme !Avis s/produits testés...