twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Bleu27

publié le 21 avril 2017 Beauté › Ongles et mains

Voici mon avis sur deux crèmes pour les mains qui m'ont été envoyées - en leur temps ! 

* La crème protectrice et régénératrice à l’huile d’olive et au citron Rosa Mosqueta de Planter’s

C'est une crème assez liquide, non grasse, qui pénètre bien et hydrate parfaitement. Quant à son odeur de rose, je la trouve un peu trop prononcée

Photo ajoutée le 19/04/2017 à 11:42

* La crème gourmande mains et ongles Caudalie

La texture de cette crème est plus épaisse et légèrement grasse. Elle hydrate correctement sans laisser de film gras, et elle sent divinement bon, un parfum frais d’agrumes !

BONNE JOURNEE ensoleillée à toutes !

26 votes 29 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Bleu27

cia24

, le 21 avril 2017 à 07:23

Bonjour Bleuette, merci pour ces avis, je ne connais pas ces crèmes mais celle de Caudalie pourrait me plaire.
Je te souhaite une belle journée. Bises

AliasMorticia

, le 21 avril 2017 à 09:10

Coucou
La crème mains Caudalie me tente beaucoup, ma pharmacienne me donne souvent des échantillons de cette marque, faudrait voir si elle en a de la crème main ^^
Bises et belle journée

avideira

, le 21 avril 2017 à 09:48

Coucou, merci pour tes avis :)
Je connais juste celle de Caudalie que j'ai testé en parapharmacie ;)
Bisous et bonne journée

zazie

, le 21 avril 2017 à 10:07

Coucou,
Les grands esprits se rencontrent... ( produits terminés ) mais j'ai un souci avec la publication de mon article qui mouline et n'apparaît pas !
Bisous et belle journée ♥

angemarie

, le 21 avril 2017 à 10:26

Merci joli démon pour tes avis , j'ai en ce moment une crème mains Caudalie "miel de vigne" .
Bonne journée ensoleillée , bisous

mimine59

, le 21 avril 2017 à 10:40

Coucou Bleuette, je connais ni l'une, ni l'autre. Mais déjà caudalie j'aime pas leurs produits. Je m'oxygène un peu plus et ça tourne moins dans la tête même si l'angoisse est toujours là. J'aurai tous mes résultats et le verdict la fin de semaine prochaine. Le tep scan presque que tu positif (à part une "tache" sous aorte). Bisous

Bleu27

, le 21 avril 2017 à 11:08

A suivre donc.... bon courage, tu as raison quelques pas au soleil te font grand bien ! Bisous

natanya

, le 21 avril 2017 à 10:48

Bonjour Bleuette! Enfin un petit moment pour lire ton commentaire/ Caudalie est tres apprecie ici et je comprends que tu en es satisfaite. Bisous beaute et bon Vendredi!!

valence42

, le 21 avril 2017 à 11:13

J'aime beaucoup Caudalie,mais l'odeur de la rose ne me déplais pas.
Bisous.

sevebeaute

, le 21 avril 2017 à 11:31

coucou
Je ne connais aucun de ces produits, merci pour ton avis
bises, bonne journée

carfax

, le 21 avril 2017 à 13:06

bonjour, comment vas tu? j'aime beaucoup celle de caudalie moi aussi. passe un bon vendredi et à bientôt!

Bleu27

, le 21 avril 2017 à 15:49

C'est vrai qu'elle est très agréable et nourrissante pour les ongles ! Bisous Maria

carfax

, le 22 avril 2017 à 11:51

bon week end, bisous!

mamounette21

, le 21 avril 2017 à 13:51

Je ne connais pas la Planter's mais celle de Caudalie, je l'adore ! Elle sent trop bon !!!
Bon weekend ! Bisous !

Sandee

, le 21 avril 2017 à 14:23

Coucou ma belle, je ne connais aucune des deux. Bisous

chouchousudiste

, le 21 avril 2017 à 14:29

coucou hum celle de Caudalie me tente bien, merci pour ton avis bisous bonne apm

blanche neige

, le 21 avril 2017 à 14:48

merci ma douce Bleuette pour ton avis ! Caudalie je connais c'est une très bonne marque par contre l'autre je connais pas;
bisous et bonne fin de journée

ladyamandineg

, le 21 avril 2017 à 15:45

Coucou Bleuette
Je connais la crème mains et ongles de Caudale, j avais bien aimé aussi et merci pour ton ami sur l autre produit que je n ai pas testé
Très bonne fin de semaine, bises :))

Missetoilefilante

, le 21 avril 2017 à 15:59

Coucou, merci pour tes avis; la crème Caudalie me tente bien,bises

Marie1967

, le 21 avril 2017 à 16:09

coucou ma belle, merci pour tes avis ! bon AM et bisous,Marie

cottleya

, le 21 avril 2017 à 17:01

Coucou, merci pour tes avis.
Je ne les connais pas.
Bon weekend ma belle, bises.

MANIKA

, le 21 avril 2017 à 18:38

Suis assez fan de Caudalie ... pas contre je ne connais pas l'autre marque enfin que de nom. merci pour ces avis bonne fin de journée bises

MANIKA

, le 21 avril 2017 à 18:39

et merci pour ta carte

Bettychoice

, le 21 avril 2017 à 22:02

J'aime beaucoup celle de chez Caudalie :)
bisous

Minimag85

, le 22 avril 2017 à 09:23

coucou Bleuette. Je suis grande consommatrice de crèmes pour les mains mais je ne connais ni l'une ni l'autre. merci pour tes avis.
Bisous

blanche neige

, le 22 avril 2017 à 14:27

Un petit coucou ma douce Bleuette pour te souhaiter un bon week end
bisous

Boni

, le 22 avril 2017 à 16:38

Merci pour tes avis / produits finis
il faudrait que j'en publie moi aussi mais j'ai la flemme :-)

Bleu27

, le 24 avril 2017 à 14:43

C'est toi qui m'avait envoyé ces 2 crèmes ! Merci ;-))

charcut

, le 22 avril 2017 à 19:54

coucou sympa ces crèmes..Caudalie c'est une belle marque . l'autre je ne connais pas ..merci pour tes avis. bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Rimmel...

Dans mon Monoprix, une offre intéressante m'a interpellée : "votre manucure gel en 2 étapes" ! Etape n°1 application de 2 couches de super gel couleur « Grape Sorbet » Puis, étape n°2, 1 couche de vernis super gel top coat Une bonne tenue d’une dizaine de jours. Pas de lampe UV n’est...

Manucure du jour...

avec le vernis « Pronails » (sacred red) qui est un vernis rouge irisé ! Mes ongles fragilisés, cassent facilement et ont tendance à se strier voire se fendre. J’ai passé 2 couches qui atténuent bien les irrégularités. Ce vernis de qualité professionnelle a une couvrance parfaite en 2...

Kure Bazaar....

vernis non bio mais 85% d’ingrédients naturels (coton, pomme de terre, pulpe de bois) et des solvants naturels certifiés ! Un choix de 24 couleurs, ce vernis prévu de bonne tenue sera mis en vente en mai prochain sur le site http://www.kurebazaar.com BONNE JOURNEE Pourquoi ne pas démarrer la...

Vernis pro Maybelline...

J'ai ce vernis à ongles depuis 1 an qui donne toujours un joli rendu même si mes ongles striés ! Un vernis qui tient jusqu’à 7 jours sans s’écailler (je le retire avant !) Un vernis qui a une action fortifiante, sans toluène et sans formaldéhyde avec un pinceau plat haute précision !...

Secret Mask...

Suite à l’article d’Angemarie sur la crème des mains « Hyper Repair » j’ai contacté Christine pour recevoir une miniature de 10 ml ! Quelques jours après, voici la mini reçue en provenance d'Israël : C’est une crème mains hyper réparatrice destinée aux professionnels, aux...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa beauté de l'âme !Secret Mask...