twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Bleu27

publié le 5 juin 2017 Beauté › Soins

Ils s'en vont rejoindre le tri sélectif !

Photo ajoutée le 03/06/2017 à 07:23

• La solution dentaire ELMEX Sensitive Professional™ : j’utilise ce produit après le brossage des dents. Très efficace sur mes dents et gencives sensibles. D'ailleurs, j'ai abandonné la brosse électrique Oral B, trop agressive !
  • La mousse de douche KNEIPP au patchouli : une mousse onctueuse douce et parfumée que vraiment j’apprécie
  • La solution micellaire démaquillante Créaline H20 BIODERMA, visage et yeux : les impuretés sont bien éliminées, aucune sensation d’irritation.  Un seul reproche : elle n’est pas parfumée !
  • L’Huile Divine LIFT’ARGAN LEA Nature à l’authentique plante du désert, la figue de Barbarie : une huile précieuse que j’ai adorée ! On peut l’utiliser le matin et/ou le soir,  seule comme soin, sous la crème habituelle comme sérum ou en mélange à la crème !

AGREABLE JOURNEE à vous qui passez me lire…..

33 votes 38 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Bleu27

Stephy22100

, le 5 juin 2017 à 07:44

Coucou, merci pour ton avis ! Je te souhaite une bonne journée bise

Meili

, le 5 juin 2017 à 08:20

Bonjour, je n'ai pas testé ces produits, en revanche je connais bien la gamme lift argan, mais un peu trop grasse pour ma peau, biz

zazie

, le 5 juin 2017 à 08:26

Coucou,
Sympa cette mousse de douche et intéressante cette huile à la figue de barbarie.
Merci pour tes avis, tous positifs.
Bisous Bleuette et bon lundi !

valence42

, le 5 juin 2017 à 08:28

Coucou,s'est ce gel douche que je voulais prendre de Kneipp,avec -30%,
Lift'-Argan,j'aime beaucoup aussi,
belle journée,bisous.

Marie (du blog Futile-Utile

, le 5 juin 2017 à 08:46

re test ... désolée.

Bleu27

, le 5 juin 2017 à 08:49

ok ! çà marche mais par le 1er com que j'efface....

Marie (du blog Futile-Utile)

, le 5 juin 2017 à 08:49

ca fonctionne !
Reste plus qu'à essayer de redonner une image au point d'interrogation, mais là je ne sais pas faire.
La bioderma je l'ai adorée pendant des années et le fait qu'elle soit inodore était un plus pour moi.
en ce moment je suis retournée au lait + lotion de chez AVENE.
Gros bisous et pardon pour mes tests.

manon4

, le 5 juin 2017 à 11:06

coucou, je n'ai jamais testé ces produits, la mousse de douche me tente bien depuis le temps où je la voit partout ;) bisous

cia24

, le 5 juin 2017 à 11:09

Bonjour Bleuette, merci à toi pour tous ces vis, je ne connais que la créaline.
Je te souhaite une belle journée. Bises

mimine59

, le 5 juin 2017 à 11:26

Coucou Bleuette, je connais que la créaline, les autres produits que de nom. La mousse de douche elle me tente bien. Bon lundi. Bisous ♥♥♥

Missetoilefilante

, le 5 juin 2017 à 11:28

coucou, merci pour tes avis, je ne connais que la créaline,bises

moHa

, le 5 juin 2017 à 11:57

..." patchouli , chinchilla..."...une ANCIENNE fredaine de...?
Petit passage d 'en Haut !
Dès que mes " missions " me porteront vers pharma. et parapharma. , ze tente KNEIPP...
j 'avais utilisé trois modèles de MOUSSE de DOUCHE ( une CLARINS et ?sais plus trop ! ...) et j 'aime assez !
Bisous .

Bleu27

, le 5 juin 2017 à 13:00

Régine ma belle, elle a dû bien changer....
Cette mousse au patchouli est très agréable à condition d'apprécier l'odeur !
Bisous du Centre

carfax

, le 5 juin 2017 à 12:22

bonjour, comment vas tu? merci pour tes avis. je n'ai testé aucun de ceux là. passe un bon lundi et à bientôt!

sevebeaute

, le 5 juin 2017 à 12:34

coucou
Merci pour ton avis sur ces produits
bise, bon lundi

FatiCool

, le 5 juin 2017 à 13:02

Hello Bleu !
Merci pour tes avis
J'ai Bioderma et j'aime bien même si elle n'a pas d'odeur lol
Des bisous et bon lundi

destinee78

, le 5 juin 2017 à 13:16

Coucou !! Merci pour ces avis produits je n'en connais aucuns et pour le moment je ne compte pas en acheter car j'ai déjà pas mal de produits à finir :D

Flor Bela

, le 5 juin 2017 à 13:33

Hello ma Bleuette ! merci pour tes avis, je suis d’accord avec toi avec Elmex ! je l'utilise aussi, bisous♥

minimag85

, le 5 juin 2017 à 14:24

coucou. merci pour tes avis produits.
Moi aussi j'ai fait du vide mais il y en a toujours autant à la maison. bisous

charcut

, le 5 juin 2017 à 14:54

coucou un joli vide ..Elmex j'aime beaucoup .bon lundi ..bises

cottleya

, le 5 juin 2017 à 15:46

Coucou, merci pour tes avis.
Bonne semaine ma belle, bises.

Angela_2_113

, le 5 juin 2017 à 17:32

Coucou ma belle,
Merci pour tes avis.
Belle fin de journée.
Bisous.

maguette1981

, le 5 juin 2017 à 17:47

Bonjour, merci pour tes avis, j'aime beaucoup la mousse de douche Kneipp ainsi que la solution micellaire Créaline que j'utilise aussi, belle journée, bisous!

bellegriffes

, le 5 juin 2017 à 18:24

coucou alors ils sont ou les avis ?? la mousse de douche kneipp je m'en sers en ce moment et j'adore !! hummm je me demande s'ils en font d'autre.

Lililou11

, le 5 juin 2017 à 20:48

Coucou, je ne connais que l'eau micellaire
Bisous et bonne soirée :)

manika

, le 5 juin 2017 à 22:20

Merci pour ces avis bonne soirée

KATELL1

, le 5 juin 2017 à 23:53

Merci pour ces avis . Bises

parfumlolita

, le 6 juin 2017 à 00:28

Coucou, merci pour tes avis, j'utilise cette eau micellaire en ce moment. Bisou

chris28

, le 6 juin 2017 à 09:37

coucou, bonne journée à toi, elle sannonce grise et venteuse... bisous

Bleu27

, le 6 juin 2017 à 09:59

oui, plutôt tristoune, la température a chuté ! grrr ! Bisous et bonne journée

blanche neige

, le 6 juin 2017 à 13:57

coucou ma douce Bleuette ! bravo pour ce tri sélectif !
j'adore l'huile divine.
J'espère que tu as passé un bon week end
gros bisous et bon après midi

IIETOILEDEMERII

, le 6 juin 2017 à 14:41

symap ces produits chère bleuette ;-) bisous (j'espère que tu as passé un bon w.end )

FatiCool

, le 6 juin 2017 à 18:05

Hello Bleu !
Je passais te souhaiter une bonne semaine vu que je me rends compte que j'ai déjà lu ta revue :-)
Des bisous

abeille35

, le 6 juin 2017 à 18:40

CC, comment ça va, j'adore les produits Kneipp mais pas testé la mousse de douche, Créaline H20 j'adore aussi adoptée, Elmex je prends le dentifrice dents sensible mais je change il est super. Et l'eau divine doit être bien !! Bises belle soirée à toi.

steppedk

, le 8 juin 2017 à 22:37

salut ma belle, merci pour ton avis et tu a de la place pour des nouveaux produits bisous bonne soirée

Sandee

, le 9 juin 2017 à 22:54

Coucou, je te souhaite une bonne soirée! Bisous

ipanema1

, le 30 juin 2017 à 19:32

ha très bien Elmex, c'est simple et doux ! et bien présenté ,, quelles jolies porcelaines !
La mousse Kneipp doit être amusante ; )

Bleu27

, le 1er juillet 2017 à 07:11

De temps à autre j'aère mes collections... hihi ! Bisous douce Ipa et bon début Juillet ♥

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Avis s/produits testés...

* Sérum fermeté anti-âge « Précieux argan » de SO’BiO étic® J’ai appliqué ce sérum enrichi en huile d’argan et acide hyaluronique avant ma crème de jour. Sa texture est fluide, l’odeur discrète. Ma peau a apprécié, bien hydratée, l’effet tenseur est là, mais je ne rêve...

Fleurance Nature...

J’ai pu bénéficier d’une offre intéressante à -50%. Désireuse de tester cette marque j’ai fait mon choix ! 1 soin régénérant à la Gelée Royale (jour) – 50 ml 1 soin régénérant à la Gelée Royale (nuit) – 50 ml 1 huile d’Argan 100% pure revitalisante et régénérante –...

Avis s/produits terminés...

Je vous présente quelques produits qui quittent ma sdb : L’Eau Micellaire Thermale d’Uriage : un produit clair comme de l’eau de roche, qui sent bon, ma peau était bien débarrassée de ses impuretés et correctement hydratée ! Je la rachèterai sans hésiter ! La Crème Hydrabio de...

Les taches brunes... (avis)

les FA-BA'mies ! Voici mon avis suite à mon achat : ICI Tout d'abord rappel des types de taches : Les lentigines : taches brunes causées par l’exposition aux UV. Elles touchent 90% des personnes de + de 60 ans, ainsi que les femmes et hommes plus jeunes. Les mélasmas : taches brunes causées...

SANOFLORE....

Chère Bleuette, vous êtes l’une des heureuses gagnantes de notre grand jeu-concours. Félicitations ! Nous avons le plaisir de vous offrir votre rituel beauté Magnifica ! Composé de la Crème Magnifica et de l’Aqua Magnifica, solution Bio et efficace pour lutter contre les imperfections...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa beauté de l'âme !SANOFLORE....