twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Bleu27

publié le 18 juillet 2017 Beauté › Soins

Des produits quittent ma sdb !

Photo ajoutée le 11/07/2017 à 17:50

Complément alimentaire OENOBIOL® « capillaire » - fortifiant : à raison de 2 comprimés/jour pendant 3 mois, la chute stoppée, mes cheveux sont plus brillants. De plus mes ongles sont plus résistants. C'est une marque que j'apprécie et j'utilise leur produit à chaque saison  ...

Lotion tonique fraîcheur BIO Beauté® by Nuxe: cette lotion à l’eau d’orange  appliquée sur le visage et les yeux apaise et tonifie. Elle est bio, sans paraben.

J’avais bénéficié de -50% à la pharmacie, la marque changeait le packaging ! Je ne rachèterai pas ce produit, je n’ai pas apprécié l’odeur !

Savon pur végétal du Dr BRONNER’S (59 ml) : j’ai utilisé ce savon pour le lavage des mains, il mousse bien. J’ai apprécié ce savon liquide qui laisse une agréable odeur d’agrumes et d’orange.

A toutes, une agréable journée vous est souhaitée !

26 votes 35 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Bleu27

vitamine68

, le 18 juillet 2017 à 07:07

Coucou ma belle, merci pour tes avis, j'aime beaucoup la senteur fleur d'oranger. Bisous et belle journée ;)

jodanelle

, le 18 juillet 2017 à 07:59

hello je n'ai jamais testé Oenobiol pour les ongles et cheveux je suis fidèle à la levure de bière, et pour les odeurs c'est vrai que pour une lotion visage c'est important. Merci pour tes avis, belle journée chaleureuse Bleuette, bisous

zazie

, le 18 juillet 2017 à 08:45

Bon matin ma Bleue !
Nikos t'a t'il laissé dormir cette nuit ?
Je ne connais que le complément alimentaire Oenobiol et n'ai pas testé les deux autres...
Merci pour tes avis.
Encore une journée chaude qui s'annonce, mais j'ai déjà taillé la haie à la fraicheur !
Des bisous et une belle journée souhaitée ♥

Bleu27

, le 18 juillet 2017 à 09:31

Le soleil est là et Nikos en pleine forme, des progrès chaque jour.... Bisous tout doux+++

zazie

, le 18 juillet 2017 à 09:35

♥ ♥ ♥

sevebeaute

, le 18 juillet 2017 à 09:41

coucou
Merci pour ton avis sur ces produits, je ne connais que oenobiol comme marque
bisou, bonne journée

AliasMorticia

, le 18 juillet 2017 à 10:05

Coucou
La lotion à l'eau d'orange me plairait beaucoup, c'est un parfum que j'apprécie en général
Bisous et belle journée

minimag85

, le 18 juillet 2017 à 10:41

coucou Bleuette. Merci pour tes avis. Je n'aime pas la gamme bio de Nuxe, j'aime pas les odeurs... hormis la crème mains, les autres je n'aime pas . bisous

Bleu27

, le 18 juillet 2017 à 11:33

Je suis comme toi, l'odeur me dérange, j'avais testé un lait pour le corps que je n'avais aimé....bref je ne me laisserai plus tenter dans cette gamme bio !

ALEXCHAMP

, le 18 juillet 2017 à 11:03

Coucou, merci beaucoup pour ces avis sur des produits que je ne connaissais pas, bonne journée, bisous

Meili

, le 18 juillet 2017 à 12:36

bonjour, j'ai déjà tester les gélules oenobiol, pas mal mais je préfère nutricap que je trouve plus efficace, biz

mimine59

, le 18 juillet 2017 à 12:48

Coucou ma belle, l'odeur des produits Nuxe j'aime pas trop non plus. Oenobiol me tenterait bien, je vais attendre d'avoir fini le protocole. La machine est en route je commence demain ma 1ere séance de radiothérapie. Bisous ma douce ♥♥♥

steppedk

, le 18 juillet 2017 à 13:30

Coucou ma belle, merci pour tes avis, j'aime beaucoup la senteur fleur d'oranger j'ai pas essayer ces produits bisous bonne journée

alaska44

, le 18 juillet 2017 à 13:35

coucou, merci pour ces avis , j'aime beaucoup les produits dr bronners depuis que j'ai eu la chance de les gagner grace à jo.bises

mamounette21

, le 18 juillet 2017 à 15:30

J'utilisait aussi ces gélules oenobiol mais maintenant je préfère la levure de bière, moins chère et plus efficace !
Bisous !

valence42

, le 18 juillet 2017 à 17:27

Le savon est bien,quant aux autres produits,je ne les connait pas,bonne fin de journée,bisous.

Bleu27

, le 18 juillet 2017 à 17:34

Merci pour le savon que j'ai bien apprécié ! Bisous

valence42

, le 18 juillet 2017 à 20:11

De rien ma belle,
Belle soirée,bisous.

chouchousudiste

, le 18 juillet 2017 à 17:36

coucou j'en avais pris des oenobiol j'ai bien aimé lol
de bons produits j'aime nuxe
bisous

angemarie

, le 18 juillet 2017 à 17:48

Bien besoin de "gélules cheveux " ......... à voir cette gamme .
Merci pour tes avis joli démon .
Ici toujours chaleur l'herbe se raréfie ......... bisous

Bleu27

, le 18 juillet 2017 à 19:02

Ici également c'est sec ! 36° aujourd'hui !

angemarie

, le 18 juillet 2017 à 21:24

Heureusement que le soir nous avons l'air de la mer ! bonne soirée , bisous

blanche neige

, le 18 juillet 2017 à 18:25

merci pour ton avis pour ces produits ma douce Bleuette
je garde sous le coude les comprimés onobiol car mes cheveux avec le passage à l'hôpital et la morphine sont de nouveaux tout tristes
bisous et bonne soirée

Bleu27

, le 18 juillet 2017 à 19:03

C'est certain que ce traitement fatigue et anémie....

cottleya

, le 18 juillet 2017 à 18:42

Coucou ma belle,
Merci pour tes avis.
Bonne fin de journée, bises.

Boni

, le 18 juillet 2017 à 19:24

Je n'apprécie pas non plus l'odeur des produits Bio Beauté by Nuxe
mais pour les soins des lèvres c'est différent :-)
Bonne fin de journée Bleuette
bisous

Lililou11

, le 18 juillet 2017 à 20:44

Coucou, merci pour tes avis
Bonne soirée :)

Bulle_dEvasion

, le 18 juillet 2017 à 21:06

Coucou,
Merci pour tes avis :) Passe une belle soirée

Bettychoice

, le 18 juillet 2017 à 23:07

J'aime beaucoup la marque nuxe bio
bisous

charcut

, le 19 juillet 2017 à 14:15

coucou merci pour tes avis.je ne connais pas ces produits ..dommage pour l'odeur de la lotion tonique .c'est important quand c'est pour le visage .. bonne journée. bises

maguette1981

, le 19 juillet 2017 à 18:34

Bonjour, merci pour tes avis, je ne connais aucun de ces produits, bon mercredi, bises!

Flor Bela

, le 19 juillet 2017 à 20:59

Coucou ma belle, merci pour tes avis, j'ai un savon à tester de cette marque ;) je pense l'emmener en vacances ;) bisous

ipanema1

, le 20 juillet 2017 à 07:05

C'est vraiment bien si ce fortifiant ongles-cheveux a été efficace !
Et puis c'est la bonne saison, en évitant la mer et le soleil, tout va bien : )

Bleu27

, le 20 juillet 2017 à 08:40

Ce complément alimentaire aide à la repousse... Bisous Ipa

ipanema1

, le 21 juillet 2017 à 05:02

: )

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Avis s/produits testés...

* Sérum fermeté anti-âge « Précieux argan » de SO’BiO étic® J’ai appliqué ce sérum enrichi en huile d’argan et acide hyaluronique avant ma crème de jour. Sa texture est fluide, l’odeur discrète. Ma peau a apprécié, bien hydratée, l’effet tenseur est là, mais je ne rêve...

Fleurance Nature...

J’ai pu bénéficier d’une offre intéressante à -50%. Désireuse de tester cette marque j’ai fait mon choix ! 1 soin régénérant à la Gelée Royale (jour) – 50 ml 1 soin régénérant à la Gelée Royale (nuit) – 50 ml 1 huile d’Argan 100% pure revitalisante et régénérante –...

Avis s/produits terminés...

Je vous présente quelques produits qui quittent ma sdb : L’Eau Micellaire Thermale d’Uriage : un produit clair comme de l’eau de roche, qui sent bon, ma peau était bien débarrassée de ses impuretés et correctement hydratée ! Je la rachèterai sans hésiter ! La Crème Hydrabio de...

Les taches brunes... (avis)

les FA-BA'mies ! Voici mon avis suite à mon achat : ICI Tout d'abord rappel des types de taches : Les lentigines : taches brunes causées par l’exposition aux UV. Elles touchent 90% des personnes de + de 60 ans, ainsi que les femmes et hommes plus jeunes. Les mélasmas : taches brunes causées...

SANOFLORE....

Chère Bleuette, vous êtes l’une des heureuses gagnantes de notre grand jeu-concours. Félicitations ! Nous avons le plaisir de vous offrir votre rituel beauté Magnifica ! Composé de la Crème Magnifica et de l’Aqua Magnifica, solution Bio et efficace pour lutter contre les imperfections...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa beauté de l'âme !SANOFLORE....