twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Bleu27

publié le 10 octobre 2017 Beauté › Soins

Quelques produits quittent ma sdb !

La Crème Hydrabio Bioderma pour peaux sensibles, sèches à très sèches - Un crème onctueuse, peu parfumée. Ma peau est bien hydratée, douce et confortable.

Le shampoing Naturia de René Furterer pour usage fréquent - A base d’HE (menthe, basilic, carvi), l’odeur de ce shampoing est fraîche et agréable. Les cheveux sont brillants.

Photo ajoutée le 09/10/2017 à 15:46

La crème mains Bio Secure à l’Aloé Vera et Huile d’Argan -  Sa texture est légère, les mains sont douces et bien hydratées. Une crème efficace et pas chère. Sans paraben, aluminium, phénoxyethanol. Non testée sur les animaux. 

Le gel douche Kneipp « Surprise tropicale » (mangue et carambole) – Formule sans colorants, savon, paraffine, conservateurs,….Ce gel nettoie en douceur et laisse une très agréable senteur exotique sur la peau et un rayon de soleil dans la sdb de quoi stimuler la bonne humeur matinal de l'homme....♫ sous les sunlights des tropiques.....♫♫ 

Une bonne journée vous est souhaitée ! 

26 votes 40 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Bleu27

angemarie

, le 10 octobre 2017 à 08:05

Merci pour tes vais , joli démon .
J'♥ "de quoi stimuler ....." il faudrait que je teste sur chéri qui , le matin à l'humeur , parfois , qui ressemble à s'y méprendre à celle d un ours !
Bonne journée , bisous

Bleu27

, le 10 octobre 2017 à 09:01

Ici... toujours d'humeur égale et dans le bon sens !

jodanelle

, le 10 octobre 2017 à 08:36

Hello Bleuette, j'aime bien la marque Bio Secure et je note cette crème, une marque que je trouve facilement en parapharmacie, merci pour ton avis.
Et comment évolue ta grippe, j'espère vers le mieux bisous et bonne journée

Bleu27

, le 10 octobre 2017 à 09:08

Je suis patraque depuis une semaine le traitement (Ibuprofène,etc) commence à faire son effet, des douleurs et quelle fatigue....

AliasMorticia

, le 10 octobre 2017 à 08:43

Coucou
J'aime beaucoup les gels douches Kneipp, les senteurs sont toujours très sympas
Bisous et belle journée

xaphie

, le 10 octobre 2017 à 09:19

bonjour Bleuette, merci pour tes avis..
je ne connais que la crème Hydrabio et j'avais bien aimé aussi.
bon mardi et porte toi bien, bizzzz

iloudz

, le 10 octobre 2017 à 09:40

Bonjou bonjour ma Bleuette , merci pour ton avis , j'aime beaucoup les gels douche Kneipp mais je ne connais celui ci , en fait , je ne suis pas fidèle a une marque , lol je change tout le temps , il y a qu'a voir mon ( gros ) petit stock ^^ je te souhaite un bon mardi ! grossss bisou , prend soin de toi !

Minimag85

, le 10 octobre 2017 à 09:42

coucou. Merci pour tes avis produits.
Bonne journée , ici ce sera sous la grisaille.
Bisous

chouchousudiste

, le 10 octobre 2017 à 10:32

coucou merci pour tes avis ça me donne envie de faire des achats de ce côté la
gros bisous

valence42

, le 10 octobre 2017 à 11:07

Un joli panier,pour une belle présentation de tes produits terminer,des avis que j'apprécie.
Comment vas-tu?
Bisous.

valence42

, le 10 octobre 2017 à 18:02

La choupinette dors beaucoup,mais s'est normal elle a que quelques jours,mais avec ce beau temps,ma fille peu la balader,
Et nous pas un cèpe dans les bois,tout est sec.
Bisous.

Bleu27

, le 10 octobre 2017 à 18:14

Dans ta région tu devrais en avoir mais pas assez de pluie.... Dommage !

valence42

, le 10 octobre 2017 à 20:23

Bien sur,et pas que,les mousserons de bois,les trompettes de morts,chanterelles grises,ont se régalait mais la rien,
Bonne soirée,soignes toi bien,bisous.

abeille35

, le 10 octobre 2017 à 11:46

cc jolie présentation de tes produits , je ne les connais pas. Passes une bonne journée, et vivement ce week end pour le retour du soleil Gros bisous ;=)

zazie

, le 10 octobre 2017 à 12:11

Coucou,
Je n'ai pas souvenir d'avoir testé ces produits. Merci pour tes avis !
La crème mains et le gel douche me tentent bien.
Comment vas tu de ta grippe aujourd'hui et des symptômes autour ?
Bisous de réconfort ♥

Bleu27

, le 10 octobre 2017 à 13:05

Disons qu'il y aurait un mieux avec le second traitement... mais très fatiguée, les jambes flajeolantes.... Bisous +++

zazie

, le 10 octobre 2017 à 13:44

La fatigue, c'est " normal " disons...
Pourvu que tu te sentes sur la voie de la guérison.
Bisous ♥

Bleu27

, le 10 octobre 2017 à 14:29

Je tousse encore beaucoup.... il me faut être patiente et ne pas penser à ce qui aurait pu se faire ! ;-))

zazie

, le 11 octobre 2017 à 09:13

C'est déjà assez difficile pour une " Balance " de prendre une décision, alors dis toi que tu as opté pour la Sagesse. Toi et moi nous restons connectées, même si le vent nous parait contraire !
Bisous +++

mimine59

, le 10 octobre 2017 à 12:18

Coucou ma belle, tu te sens mieux ? Kneipp le gel douche me tente et la crème mains aussi. Bisous ♥♥

Bleu27

, le 10 octobre 2017 à 13:06

Meili

, le 10 octobre 2017 à 12:51

bonjour, je ne connais pas mais merci pour tes avis, biz

alaska44

, le 10 octobre 2017 à 13:07

coucou, merci pour tes avis , je connais certaines marque mais pas toutes et je n'ai jamais testé ces produits. bises et repose toi bien.

Bettychoice

, le 10 octobre 2017 à 14:43

Le gel douche pourrait me plaire :)
bisous

MANIKA

, le 10 octobre 2017 à 14:45

Une belle sélection dans son joli panier ... Je te souhaite un bel anniversaire bises

Bleu27

, le 10 octobre 2017 à 17:25

Merci ma belle ! ♥

blanche neige

, le 10 octobre 2017 à 17:23

Coucou ma douce Bleuette
tout d'abord avant tout : Joyeux anniversaire ! pleins de joie et de bonheur pour cette journée
j'espère que tu as pu aller voir le médecin j'ai toussé pendant trois semaines et hervé aussi malgré une semaine sous cortisone
Merci pour tes avis sur ces produits
j'ai eu la surprise de vouloir acheter un lait démaquillant SO BIO et il contenait du GLUTAMATE cela devient un vrai problème s'il en mettent dans les produits bio
Mon colis est parti hier en colissimo tu devrais le recevoir demain
Je t'embrasse très fort Bonne et belle soirée

Bleu27

, le 10 octobre 2017 à 17:46

Rhooo..... tu exagères ! lol !
Pffftttt... il faudrait avoir le nez sur tous les produits bio ou autres, cela devient très pénible !
J'ai revu le toubib qui m'a changé le traitement, un mieux mais la toux persiste et quelle fatigue...
Bisous ♥

Angela_2_113

, le 10 octobre 2017 à 18:42

Coucou ma belle,
Merci pour tes avis.
Belle soirée.
Bisous.

petitepetite

, le 10 octobre 2017 à 18:59

Coucou, merci pour ton avis.Je ne connais pas ces produits. Bonne soirée.

Flor Bela

, le 10 octobre 2017 à 20:46

Coucou ma belle, merci pour tes avis, je suis fan de l'hydrabio ! des bisous ♥

Sandee

, le 10 octobre 2017 à 20:52

Coucou ma belle, tu vas mieux? Merci pour tes avis. Bisous

ALEXCHAMP

, le 10 octobre 2017 à 21:27

Coucou, merci pour ces avis, bonne soirée, bisous

ipanema

, le 11 octobre 2017 à 06:11

Ainsi, Monsieur chante sous la douche-Kneipp .......... la prochaine fois, un enregistrement pourrait se faire ... hi hi ; ) on aimerait partager cette joie en petite musique des tropiques ♫♫ ! !

Bleu27

, le 11 octobre 2017 à 07:39

hihi !

ipanema

, le 11 octobre 2017 à 06:12

☼ ☼ BON ANNIVERSAIRE Bleuette : ) belle journée

Bleu27

, le 11 octobre 2017 à 07:39

Merci Ipa de ta pensée et celle reçue hier ! Gros bisous tout doux ♥

sevebeaute

, le 11 octobre 2017 à 07:16

coucou
Se sont des marques que je connais de noms mais je n'ai jamais testé les produits. Merci pour ton avis sur les produits terminés
bisou bonne journée

charcut

, le 11 octobre 2017 à 13:58

coucou un peu de vide .. le gel douche Kneipp a l'air bien tentant .. Et ta grippe ? tu te sens mieux ? .. bon anniversaire .. Profite bien de ta journée..bises

Bleu27

, le 11 octobre 2017 à 14:17

Un mieux mais je suis c***** ! Bisous et prends soin de toi ♥

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

☆ Jeanne en Provence – Avis ☆

Voici quelque temps j’avais reçu un cadeau fidélité de Beauté-Addict : un joli seau contenant des produits de la gamme « Beurre de Karité et Miel » de Jeanne en Provence ! Je viens de terminer : Le gel douche exfoliant au beurre de karité et miel : Ce gel lavant aux éclats de noyaux...

Ma dernière commande...

chez Fleurance Nature dans le cadre dans leur offre « rentrée 2017 » ! Magnésium marin B6, issu de la Mer Morte pour l’équilibre nerveux et musculaire (1 boite achetée, une boite offerte) Sérum nuit à l’immortelle (40 ml) et à l’extrait de Laminaria, oxygénant et régénérant (-40...

Fleurance Nature (avis)....

Je viens de terminer deux produits : Le soin régénérant à la gelée royale « nuit » : appliqué le soir après le démaquillage, cette crème fondante agréablement parfumée détend la peau ainsi le lendemain elle est confortable, bien hydratée. Dans la même gamme j’ai utilisé de la...

Avis s/produits testés...

* Sérum fermeté anti-âge « Précieux argan » de SO’BiO étic® J’ai appliqué ce sérum enrichi en huile d’argan et acide hyaluronique avant ma crème de jour. Sa texture est fluide, l’odeur discrète. Ma peau a apprécié, bien hydratée, l’effet tenseur est là, mais je ne rêve...

Fragonard j'm !

J’me suis fait plaisir à la réception du catalogue Fragonard, j’ai passé commande … livraison en 48h : Gel douche à la fleur d’oranger Lait de corps à la fleur d’oranger Dans la gamme Vrai : le gel douche, le savon et la crème mains + les 3 pochettes habituelles Avec mes points...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa beauté de l'âme !Fragonard j'm !