twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Bleu27

publié le 16 août 2017 Beauté › Soins

Photo ajoutée le 12/08/2017 à 13:35

* Sérum fermeté anti-âge « Précieux argan » de SO’BiO étic®

J’ai appliqué ce sérum enrichi en huile d’argan et acide hyaluronique avant ma crème de jour.

Sa texture est fluide, l’odeur discrète. Ma peau a apprécié, bien hydratée, l’effet tenseur est là, mais je ne rêve pas, ma peau n’a plus 20 ans ! Je rachèterai volontiers ce sérum. Merci à Manika de me l'avoir envoyé (cf. ICI) ! 

• 98% du total des ingrédients sont d’origine naturelle
  • 21% du total des ingrédients sont issus de l’agriculture biologique
  • 0 paraben, silicone, paraffine

* Shampoing aux fibres de lin Klorane

J’ai testé 3 échantillons de 25 ml c’est-à-dire plusieurs shampoings. Mes cheveux sont fins, sans volume.

Sincèrement je n’ai pas remarqué un résultat convaincant qui me fasse acheter ce shampoing !

LUMINEUSE JOURNEE à vous qui passez …..

Photo ajoutée le 15/08/2017 à 17:06

25 votes 35 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Bleu27

angemarie

, le 16 août 2017 à 06:54

Je note ce sérum , en plus j'♥ beaucoup cette marque .
Joli chez lui pour Nikos !
Bonne journée joli démon , bisous

Bleu27

, le 16 août 2017 à 11:03

Sa résidence secondaire ! hihi !

angemarie

, le 16 août 2017 à 13:32

Tout de même , il y a des "fauves" qui ont les moyens ☺ ☺ , bisous et caresses à môssieur Nikos !

Meili

, le 16 août 2017 à 08:25

bonjour, je ne connais pas ces produits, pas très convaincant ce shampooing, le sérum doit quand même lisser la peau, biz

Minimag85

, le 16 août 2017 à 08:35

coucou Bleuette. Merci pour tes avis.
Je ne suis pas fan de Klorane non plus , par contre je trouve que Nikos a une jolie maisonnette. Bisous

mimine59

, le 16 août 2017 à 08:41

Je note ce sérum, merci. Belle petite maison pour Nikos. Bonne journée. Bisous

jodanelle

, le 16 août 2017 à 09:34

hello Bleuette des 2 marques je préfère la première même si on le sait il ne faut pas attendre des résultats extraordinaires, l'important est le soin et l'entretien de la peau pour conserver sa souplesse, merci bisous et bonne journée♥

Bleu27

, le 16 août 2017 à 11:13

Tout à fait !

zazie

, le 16 août 2017 à 10:14

Bonjour Bleuette,
Je note également ce sérum.
Quand au shampooing Klorane, si tu veux rester dans la marque, essaye l'Anti-âge Epaisseur et Vitalité pour les cheveux en perte de matière.
Je l'avais un peu laissé de côté et y revenant, j'ai été agréablement surprise par l'effet " volume ".
Jolie niche pour Nikos, il pourra s'y reposer quand vous serez au jardin... car mon petit doigt me dit que tous les lits et les canapés de la maison seront aussi à lui ! hihi
Bisous ma douce et bon mercredi ♥

Bleu27

, le 16 août 2017 à 11:17

Ah non ton petit doigt à tort ! Interdiction absolue du canapé et des lits, et a priori il a compris, il a sa "boite" dans l'arrière cuisine, une autre dans la voiture (eh oui ce sont des investissements et des instructions/conseils de l'éleveur !) et on s'y tient ! à suivre.....
Bonne journée ! bisousourire et du ♥

zazie

, le 16 août 2017 à 11:21

A suivre ... ^^

Bleu27

, le 16 août 2017 à 11:35

Je note le shampoing que tu me conseilles....Big bisous

MANIKA

, le 16 août 2017 à 10:34

Au moins tu es fixé pour le shampooing. bonne journée bises

ALEXCHAMP

, le 16 août 2017 à 10:43

Coucou, merci pour ces avis, je n'ai jamais essayé ces marques. Très sympa la niche de Nikos, il va être bien! Bisous

alaska44

, le 16 août 2017 à 11:07

coucou ma belle, merci pour ces avis, je note klorane pas au point, par contre serum sympa. ok. bises et bonne journée.

Boni

, le 16 août 2017 à 11:56

Merci pour tes avis/produits finis
Belle journée en compagnie de Nikos qui semble très heureux dans son nouveau et accueillant foyer
Bises

sevebeaute

, le 16 août 2017 à 13:39

coucou
Je ne connais pas ces produits, merci pour ton avis
bisou, bon après midi

avideira

, le 16 août 2017 à 15:16

Coucou, merci pour tes avis :)
C'est mignon chez Nikos ;)
Bisous

PALOMA24ab

, le 16 août 2017 à 17:07

Je connais bien la marque et gamme mais pas encore ce sérum!!!! Je note donc.
Très belle journée.
Bizz

Bleu27

, le 16 août 2017 à 18:20

Merci de ton passage ! Bisous et bonne fin de journée

chouchousudiste

, le 16 août 2017 à 17:09

coucou j'ai très envie de tester cette marque pour le sérum ou crème
mais bon faut que je finisse mon petit stock biz

blanche neige

, le 16 août 2017 à 18:45

coucou ma douce Bleuette
oui SO BIO j'ai déjà entendu du bien de cette marque
cheveux fins la misère ! moi en plus je recommence à les perdre je pense que c'est dû à l'excès de morphine du mois dernier
bisous et bonne soirée

Sandee

, le 16 août 2017 à 21:47

Un petit coucou en passant! Bisous

carfax

, le 17 août 2017 à 11:41

bonjour, comment vas tu? le sérum a l'air bien. passe un bon jeudi et à bientôt!

cottleya

, le 17 août 2017 à 14:19

Coucou ma belle,
Merci pour tes avis.
Une bien jolie maison.
Bonne après midi, bises.

karbou

, le 17 août 2017 à 17:05

Je viens moi aussi de terminer le sérum Précieux argan. J'ai failli faire l'article hier, mais j'en ai fait un autre. Il faut dire que j'ai pas mal de produits à présenter.... Bisous

charcut

, le 17 août 2017 à 20:02

coucou deux jolis produits.. je vois que Nikos est bien chez lui !! bises

Bibatine

, le 17 août 2017 à 21:10

Coucou
merci pour tes avis
Bonne soirée bisous

petitepetite

, le 18 août 2017 à 19:20

Coucou, merci pour tes avis je ne connais pas ces produits, il est adorable Nikos. Bisou

abeille35

, le 18 août 2017 à 20:06

Cc, j'aime cette marque So bio Etic, ce sérum a l'air bien. J'avais pris le sérum défense anti pollution et je l'ai fini il es bien aussi. Nikos va bien je vois. Quelle vie de chien. Bisous

ipanema

, le 20 août 2017 à 06:35

Ha très bien, Nikos a sa place, et elle semble douillette : )
Chacun chez soi pour une bonne cohabitation ! ( cette petite maisonnette est bien mignone )

Bleu27

, le 20 août 2017 à 06:50

hihi !

ipanema

, le 20 août 2017 à 06:38

* mignonne
Et bravo à SO’BiO étic, cette marque récolte de bons avis et les prix sont corrects; c'est à noter !
Quant à Klorane : un bon classique : )

Bleu27

, le 20 août 2017 à 06:51

Je découvre cette marque... Bisousourire du matin

ipanema

, le 20 août 2017 à 07:20

; )

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

☆ Jeanne en Provence – Avis ☆

Voici quelque temps j’avais reçu un cadeau fidélité de Beauté-Addict : un joli seau contenant des produits de la gamme « Beurre de Karité et Miel » de Jeanne en Provence ! Je viens de terminer : Le gel douche exfoliant au beurre de karité et miel : Ce gel lavant aux éclats de noyaux...

Ma dernière commande...

chez Fleurance Nature dans le cadre dans leur offre « rentrée 2017 » ! Magnésium marin B6, issu de la Mer Morte pour l’équilibre nerveux et musculaire (1 boite achetée, une boite offerte) Sérum nuit à l’immortelle (40 ml) et à l’extrait de Laminaria, oxygénant et régénérant (-40...

Fleurance Nature (avis)....

Je viens de terminer deux produits : Le soin régénérant à la gelée royale « nuit » : appliqué le soir après le démaquillage, cette crème fondante agréablement parfumée détend la peau ainsi le lendemain elle est confortable, bien hydratée. Dans la même gamme j’ai utilisé de la...

Fragonard j'm !

J’me suis fait plaisir à la réception du catalogue Fragonard, j’ai passé commande … livraison en 48h : Gel douche à la fleur d’oranger Lait de corps à la fleur d’oranger Dans la gamme Vrai : le gel douche, le savon et la crème mains + les 3 pochettes habituelles Avec mes points...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa beauté de l'âme !Fragonard j'm !