twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Biboundde

publié le 28 décembre 2011 Beauté › Soins
Avis Sanex gel raffermissant

Coucou

Aujourd'hui je reviens avec un petit article beauté. Je vous donne mon avis sur le gel raffermissant Sanex. Je voulais le troquer mais comme personne n'est intéressé par mes produits je sens que je vais tous les tester au fur et à mesure ... Ce gel permet à toutes les peaux de retrouver leur tonicité et leur fermeté (même les peaux les plus senssibles).  A appliquer une ou deux fois par jour sur les fesses, hanches et ventre. Après une semaine d'utilisation (le soir uniquement) il est vrai que je vois une différence la peau est plus ferme. Après 3 grossesses, je n'ai pas de kgs à perdre bien au contraire mais il est vrai que la peau au niveau du ventre est moins ferme et tonique ce que je retrouve grâce à ce gel. Par contre, je trouve qu'il en pénètre pas facilement la peau du coup on a un petit l'effet de collant quelque instants ... j'avais déjà testé il y a fort longtemps ce genre de produit mais souvent je n'aimais pas du tout l'odeur là celle-ci est agréable ... Pour moi un assez bon produit finalement ...

Mila va beaucoup mieux elle n'a plus ou casiment plus de plaques rouges sur le visage ... C'est Tycia qui en ce moment met plus ses doigts dans la bouche et du coup elle est toute irritée elle aussi autour de la bouche ... j'ai voulu faire une photo des 3 hier , avec leurs plaques rouges pas top en fait .. j'ai laissé tomber ... ce matin, papa garde les poulettes moi je vais chez le dentiste, récupérer mes photos chez france loisirs, voir a commander mes lentilles ... bref pas revenu tres tôt ...

bisous

bonne journée

0 vote 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Biboundde

chouchousudiste

, le 28 décembre 2011 à 08:47

coucou il a lair bien c gel!! mais tu es toute mince ma belle!!!! profites un peu de ta matinée meme si tu as des choses a faire kisss

mataja

, le 28 décembre 2011 à 08:53

Coucou, oui ton gel a l'air bien, tu as de la chance si tu es mince apres tes grossesses, moi j'ai grossit apres les miennes et jamais perdu.

karbou

, le 28 décembre 2011 à 09:10

Coucou. C'est difficile de troquer. soit personne nous demande, soit quand on nous demande y'a rien qui nous intéresse de l'autre côté, mais des fois ça marche. Déçue ? C'est surtout que ça fait 10 ans que je reçois des trucs pour le bain et que j'ai pas de baignoire et que je suis allergique aux gels douche alors là, ça suffit, je prend ça comme un manque total de considération. Je vais voir dans tes albums. Bisous.

karbou

, le 28 décembre 2011 à 09:20

Ben, en fait y'a plein de trucs qui seraient susceptibles de m'intéresser dans tes albums, je te laisse un MP.

ticia

, le 28 décembre 2011 à 09:47

Bonjour,
ohlala une longue journée se prépare en effet. Je ne suis pas très produits amincissants -bien que j'en aurais besoin lol- mais c'est bon à savoir que celui-ci est efficace. C'est original pour le coffret à calissons je ne connais que de nom, tu nous diras si c'est bon si tu en fais? bisous

ptitesesse

, le 28 décembre 2011 à 10:12

bonne journee a toi gros bisous super ton avis sur ce produit gros bisous

loane82

, le 28 décembre 2011 à 11:00

coucou, j'aime bien cette marque, bonne journée, un vote bisous

MagalieRaison

, le 28 décembre 2011 à 14:25

Coucou ! Tant mieux si Mila va mieux. j'espère que tout le monde va être vite remis chez toi?.
MOi aussi il faut que je refasse développer les photos, je me suis arrêtée en juillet... j'ai du retard à rattraper.
Bisous et un vote

liloul24

, le 28 décembre 2011 à 15:43

Merci pour ton avis. Je vais regarder ce que tu troques. bisous et bon courage !!

Sandee

, le 28 décembre 2011 à 16:07

Coucou ma belle! La roséole, c'est pas trop méchant mais bien embêtant, Jérémy l'a eue l'an dernier, juste en début d'année (le 2 de mémoire). Bisous

isabelle106

, le 28 décembre 2011 à 18:30

Coucou, J'ai déjà essayé ce genre de produit, mais je n'en ai vraiment pas été satisfaite, alors j'ai laissé tomber !! En plus je n'aime pas l'odeur, et la peau colle après application, j'ai horreur de çà !! Bisous !!

bellegriffes

, le 28 décembre 2011 à 21:07

coucou merci pour ton passage et vote. un de plus pour toi ! je ne savais pas qu'ils faisaient des gels !! c'est interessant

emilou82

, le 29 décembre 2011 à 01:19

ha ça cest pas top qu'il ne pénètre pas très rapidement !! effectivement tu n'as pas de kilos a perdre toi, trop de chance lol, gros gros bisous miss et bon jeudi a toi EMILIE

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Avis Masque miracle noir

Coucou les copinautes Petit avis sur ce produit aujourd'hui : le masque Miracle noir de chez Premier Véritable produit de luxe ce mascle redonne à votre peau tout son confort et sa jeunsse ; la peau est parfaitement retendue et lisse après l'application. La texture est assez étrange...

Troc : lait démaquillant Mixa

Coucou les copinautes Aujourd'hui je vous propose encore un troc ... c'est ce lait démaquillant Mixa ... j'ai un lot de 2 en rabet vu a la vitesse où je l'utilise j'en ai pour jusqu'à mes 80 ans ... et oui je ne suis pas une accro des crèmes et compagnies et du coup...

Avis Bioeffect serum

Coucou les filles On continue dans la lancée des articles beauté. J'ai reçu ça un jour dans ma boite aux lettres j'ai du le demander en échantillon je ne m'en souviens pas. Hier j'ai voulu le tester donc direction le net pour voir un peu les conseils avant utilisation ... Là...

Avis pâte à l'argile verte Floressance

Coucou les copinautes Oulalala pas bien encore un articlebeauté il va pleuvoir bientôt ce n'ets pas possible ... Je vous donne mon avis sur ce produit Floressance. Moi j'adore ... Simple et pratique, la pâte d'argile prête à l'emploi vous permet de bénéficier rapidement de...

Avis sublimateur de teint Phyderma

Coucou les filles Allez je me lance aujourd'hui dans mon premier article beauté ... oulalala il va neiger ... Avis Sublimateur de teint de chez Phyderma J'ai eu à tester ce produit et j'en suis ravie ... il donne une effet bonne mine aussitôt à la peau ... Moi qui est la peau...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsEssayer c'est l'adopter !!Avis sublimateur de teint Phyderma