twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Valence42

publié le 18 octobre 2017 Beauté › Bien-être

Coucou les filles,le temps est un peu venteux ,mais rien de plus,toujours du beau temps.

Vous vous souvenez de se savon.Photo ajoutée le 11/09/2017 à 11:12

Acheter sur Amazon,j'adore ce cite sécurisé,et jamais de soucis,d'ailleurs je viens de passer commande pour des rideaux,

Revenons à nos moutons,ou plutôt savon.

Un savon  aux senteurs d'orient exfoliant.

Un pur délice .

Le voici aujourd'hui.Photo ajoutée le 18/10/2017 à 10:50Un peu raplapla,car je m'en suis servie encore,et,encore,un savon qui m'a beaucoup plut,il fait son boulot,la peau est bien exfolier,il sent encore très bon.Photo ajoutée le 18/10/2017 à 10:51

Il commence à se fissurer,mais se n'est pas grave,jusqu'au bout,je l'utiliserais.

Bonne journéePhoto ajoutée le 18/10/2017 à 10:54

15 votes 26 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Valence42

Marie1967

, le 18 octobre 2017 à 11:05

coucou ma Val, j'espère que tu vas bien ! il a l'air top ce savon , je commande souvent chez Amazon , je vais regarder pour le prendre ! superbe photo de ta poupée ! je te fais de gros bisous ma chérie, Marie

valence42

, le 18 octobre 2017 à 17:37

Coucou ma chérie ce cite est très bien,je commande souvent,et je reçois le lendemain,
Des gros bisous ma puce.

Nuskisa

, le 18 octobre 2017 à 11:07

hello ;) merci poour ton retour sur ce savon, je suis super fan d Amazon et idem jamais de soucis :) belle journée

valence42

, le 18 octobre 2017 à 17:39

Merci pour ce gentil commentaire,Amazon est vraiment bien comme cite,et ont peu voir les commentaires;sa sa peu servir,bisous.

maggyk

, le 18 octobre 2017 à 11:37

coucou, il sent quoi au juste ? bisous

valence42

, le 18 octobre 2017 à 17:40

Senteurs d'orient,regarde sur Amazon,je pourrai te dire des bétises.Bisous.

mimine59

, le 18 octobre 2017 à 12:44

Belle photo de ta puce. Je commande souvent aussi chez Amazon, je regarderais. Bisous

avideira

, le 18 octobre 2017 à 14:27

Coucou, oh il doit être top ce savon !
Bisous :)

valence42

, le 18 octobre 2017 à 17:44

Coucou,pour moi oui,la peau est douce,elle sent bon,je vais le reprendre,
Bisous.

tchoupi_et_doudou

, le 18 octobre 2017 à 14:28

oh oui c cool amazon ! toute mimi la puce ! bien arnachée, elle va pas s envoler :)

Bleu27

, le 18 octobre 2017 à 15:00

Tu as de beaux ongles ! Bisousourire

valence42

, le 18 octobre 2017 à 17:47

Je fais toujours attention à mes ongles,et cela depuis longtemps,ton pseudo à changé?maire83.
Bisous.

Bleu27

, le 18 octobre 2017 à 17:59

j'ai pas changé de pseudo !!!! Je trouve que BA cafouille cet aprèm !!!!

Angela_2_113

, le 18 octobre 2017 à 15:38

Coucou Valence,
Ce savon pourrait me plaire.
Bisous.

valence42

, le 18 octobre 2017 à 17:48

Il ne tient qu'à toi de le commander,moi je vais prendre au jasmin,bisous.

AliasMorticia

, le 18 octobre 2017 à 15:45

Coucou
J'en ai reçu un dans une box senteur ambre de cette marque, j'ai adoré!
Bisous

valence42

, le 18 octobre 2017 à 17:49

Cc,je n'en doute pas,se sont des senteurs qui font voyager,bisous.

cottleya

, le 18 octobre 2017 à 15:51

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis.
Trop mimi le baby.
Bonne après midi, bises.

valence42

, le 18 octobre 2017 à 17:50

Cc,oui je suis très contente de ce savon,il existe au jasmin,s'est la baby.ou blondinette,bisous.

cottleya

, le 18 octobre 2017 à 17:53

(^_^)

sevebeaute

, le 18 octobre 2017 à 16:02

coucou miss
je commande aussi sur Amazon et jamais de problèmes. Sympa ce savon, j'aime bien, je trouve que cela gomme bien
bisou bonne fin de journée

valence42

, le 18 octobre 2017 à 17:51

Je suis de ton avis,et les mains sont toutes douces aussi,après l'avoir utilisé,bisous.

titade

, le 18 octobre 2017 à 16:07

ho trop chou ta petite fille !
Un savon qui me conviendrait je pense.
D'ailleurs je ne pense pas à amazon pour acheter mes savon, je devrais peut-être ...

valence42

, le 18 octobre 2017 à 17:57

Tu as ton prénom et nom qui apparait???

Vanessaba24

, le 19 octobre 2017 à 16:21

coucou. je ne suis pas trop savon je préfère les savons liquide. Je vois que toi aussi ton nom a changé. je m'y perd lol
bisous

valence42

, le 19 octobre 2017 à 18:13

Moi je regarde les photos,avant je n'aimais pas les savons,mais maintenant je les adorent,bisous.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Vichy neovadiol rose platinium

Coucou les filles,aujourd'hui encore grosse gelée,et très déçus car mon petit-fils est super malade,toux,nez qui coule,il n'a pas dormit de la nuit,donc je ne l'aurait pas aujourd'hui. Je ferais le tirage au sort de mon concours vers 17h 103 bons avis OK. Après 60 ans lol,j'en suis un peu...

deux achats

Je continus dans la foulée la suite de mes achats chez Biocoop. Avec cette canicule mon stock de gels douche,a bien baisser,donc ,j'ai acheter celui-ci. Lavera;Gel douche exotique BIO,aux parfums exotiques 100% naturels de noix de coco&vanille. Je le teste ce soir.200 ml,parfait. Le second. Une...

Huile de massage.

Mon rhume ne passe pas vite,pourtant depuis 2 jours le temps est doux, J'espère que sa va vite passé,mon petit-fils devait venir,maman je peux plus trop sortir, Présentation De mon huile : de massage,j'en ai bien besoin,j'ai mal de partout, De la Savonnerie de Beaulieu,j'aime beaucoup cette...

Avis crème petons.

Marcher s'est bien,mais encore faut-il avoir de bonnes chaussures,en citadine avertie,je suis partie sans baskets. Donc en ayant beaucoup marcher,j'ai le dessous des talons en feu. Je suis partie au centre nautique des Dronières,situer à 2km de Cruseilles. Le lac,immense j'ai fais tout le tour...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsyoupi!!!!Avis crème petons.