twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Valence42

publié le 18 octobre 2017 Beauté › Bien-être

Coucou les filles,le temps est un peu venteux ,mais rien de plus,toujours du beau temps.

                                Vous vous souvenez de se savon.Photo ajoutée le 11/09/2017 à 11:12

Acheter sur Amazon,j'adore ce cite sécurisé,et jamais de soucis,d'ailleurs je viens de passer commande pour des rideaux,

Revenons à nos moutons,ou plutôt savon.

                                       Un savon  aux senteurs d'orient exfoliant.

                                                                    Un pur délice .

Le voici aujourd'hui.Photo ajoutée le 18/10/2017 à 10:50Un peu raplapla,car je m'en suis servie encore,et,encore,un savon qui m'a beaucoup plut,il fait son boulot,la peau est bien exfolier,il sent encore très bon.Photo ajoutée le 18/10/2017 à 10:51

                             Il commence à se fissurer,mais se n'est pas grave,jusqu'au bout,je l'utiliserais.

                                 Bonne journéePhoto ajoutée le 18/10/2017 à 10:54

15 votes 26 commentaires

Partagez cet article


Réagissez à l'article de Valence42

Marie1967

, le 18 octobre 2017 à 11:05

coucou ma Val, j'espère que tu vas bien ! il a l'air top ce savon , je commande souvent chez Amazon , je vais regarder pour le prendre ! superbe photo de ta poupée ! je te fais de gros bisous ma chérie, Marie

valence42

, le 18 octobre 2017 à 17:37

Coucou ma chérie ce cite est très bien,je commande souvent,et je reçois le lendemain,
Des gros bisous ma puce.

Nuskisa

, le 18 octobre 2017 à 11:07

hello ;) merci poour ton retour sur ce savon, je suis super fan d Amazon et idem jamais de soucis :) belle journée

valence42

, le 18 octobre 2017 à 17:39

Merci pour ce gentil commentaire,Amazon est vraiment bien comme cite,et ont peu voir les commentaires;sa sa peu servir,bisous.

maggyk

, le 18 octobre 2017 à 11:37

coucou, il sent quoi au juste ? bisous

valence42

, le 18 octobre 2017 à 17:40

Senteurs d'orient,regarde sur Amazon,je pourrai te dire des bétises.Bisous.

mimine59

, le 18 octobre 2017 à 12:44

Belle photo de ta puce. Je commande souvent aussi chez Amazon, je regarderais. Bisous

Lililou11

, le 18 octobre 2017 à 14:27

Coucou, oh il doit être top ce savon !
Bisous :)

valence42

, le 18 octobre 2017 à 17:44

Coucou,pour moi oui,la peau est douce,elle sent bon,je vais le reprendre,
Bisous.

tchoupi_et_doudou

, le 18 octobre 2017 à 14:28

oh oui c cool amazon ! toute mimi la puce ! bien arnachée, elle va pas s envoler :)

Danaé

, le 18 octobre 2017 à 15:00

Tu as de beaux ongles ! Bisousourire

valence42

, le 18 octobre 2017 à 17:47

Je fais toujours attention à mes ongles,et cela depuis longtemps,ton pseudo à changé?maire83.
Bisous.

Danaé

, le 18 octobre 2017 à 17:59

j'ai pas changé de pseudo !!!! Je trouve que BA cafouille cet aprèm !!!!

Angela_2_113

, le 18 octobre 2017 à 15:38

Coucou Valence,
Ce savon pourrait me plaire.
Bisous.

valence42

, le 18 octobre 2017 à 17:48

Il ne tient qu'à toi de le commander,moi je vais prendre au jasmin,bisous.

AliasMorticia

, le 18 octobre 2017 à 15:45

Coucou
J'en ai reçu un dans une box senteur ambre de cette marque, j'ai adoré!
Bisous

valence42

, le 18 octobre 2017 à 17:49

Cc,je n'en doute pas,se sont des senteurs qui font voyager,bisous.

cottleya

, le 18 octobre 2017 à 15:51

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis.
Trop mimi le baby.
Bonne après midi, bises.

valence42

, le 18 octobre 2017 à 17:50

Cc,oui je suis très contente de ce savon,il existe au jasmin,s'est la baby.ou blondinette,bisous.

cottleya

, le 18 octobre 2017 à 17:53

(^_^)

sevebeaute

, le 18 octobre 2017 à 16:02

coucou miss
je commande aussi sur Amazon et jamais de problèmes. Sympa ce savon, j'aime bien, je trouve que cela gomme bien
bisou bonne fin de journée

valence42

, le 18 octobre 2017 à 17:51

Je suis de ton avis,et les mains sont toutes douces aussi,après l'avoir utilisé,bisous.

titade

, le 18 octobre 2017 à 16:07

ho trop chou ta petite fille !
Un savon qui me conviendrait je pense.
D'ailleurs je ne pense pas à amazon pour acheter mes savon, je devrais peut-être ...

valence42

, le 18 octobre 2017 à 17:57

Tu as ton prénom et nom qui apparait???

Vanessaba24

, le 19 octobre 2017 à 16:21

coucou. je ne suis pas trop savon je préfère les savons liquide. Je vois que toi aussi ton nom a changé. je m'y perd lol
bisous

valence42

, le 19 octobre 2017 à 18:13

Moi je regarde les photos,avant je n'aimais pas les savons,mais maintenant je les adorent,bisous.


Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires


D'autres articles pouvant vous intéresser :

Exfoliant TBS.

J'espère que vous avez passer un bon dimanche,nous très bien,il manquait que Jimmy&Mathilde,vue qu'il n'y a plus d'entente ,avec Larry,mais j'achèterais une autre galette ,pour dimanche prochain. Voila les deux princesses,Mila commence à manger des compotes à la petite cuillère. Un avis: Sur...

Les bougies sont de retour dans mon home.

L'été,je ne mets pas de bougies,mais la s'est tellement agréable,de diverses senteurs ,fleurs,pais d'épices, etc.. Celle-ci s'est éteins hier,une bougies qui sentait les fleurs coupées, qui a durée plus de 18h, que je rachèterais. Celle du moment. Jardin&Senteurs. AGRUMES. Merci à quiizas...

Avis Dermo-nettoyant .

Avec la neige qui tombe,il fait moins froid. J'attends mon fils pour enfin monter mon meuble,hier il a fait le ménage ,Mathilde a beaucoup de devoirs,elle continue en Bac3. Un avis. Sur mon Fluide nettoyant et démaquillant TOLERIANE. De la roche-posay. Un Fluide que j'aime beaucoup,il démaquille...

Bon plan

Désolée mais depuis ce matin,impossible de rentrer dans ma boite mails,sa me saoule,donc j'arrête,pour le moment. Hier belle journée avec mon petit-fils Il s'est régaler avec une tartelette aux framboises,il a eu 3 voitures Tut-tut bolides, Et j'ai trouvée. Dans Biba,l'huile sèche minceur de...

Pour mon fils

Pourquoi une maman mets au monde ?Pour s'occuper de ces enfants,ou du moins s'est mon cas. Mon fils aîné m'a appeler hier soir,il vient avec Mila samedi Et je sais qu'il va me demander des gels douches. Donc ,je suis allée à la pharmacie,avec deux ordonnances,donc je lui laisse des sous ,tous...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsOnt se sent si bien!!!Pour mon fils