twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Valence42

publié le 18 octobre 2017 Beauté › Bien-être

Coucou les filles,le temps est un peu venteux ,mais rien de plus,toujours du beau temps.

Vous vous souvenez de se savon.Photo ajoutée le 11/09/2017 à 11:12

Acheter sur Amazon,j'adore ce cite sécurisé,et jamais de soucis,d'ailleurs je viens de passer commande pour des rideaux,

Revenons à nos moutons,ou plutôt savon.

Un savon  aux senteurs d'orient exfoliant.

Un pur délice .

Le voici aujourd'hui.Photo ajoutée le 18/10/2017 à 10:50Un peu raplapla,car je m'en suis servie encore,et,encore,un savon qui m'a beaucoup plut,il fait son boulot,la peau est bien exfolier,il sent encore très bon.Photo ajoutée le 18/10/2017 à 10:51

Il commence à se fissurer,mais se n'est pas grave,jusqu'au bout,je l'utiliserais.

Bonne journéePhoto ajoutée le 18/10/2017 à 10:54

12 votes 27 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Valence42

KATELL1

, le 18 octobre 2017 à 11:09

Merci pour cet avis miss. Bonne journée. bises

valence42

, le 18 octobre 2017 à 17:21

De rien,tout le plaisir est pour moi,bisous.

Minimag85

, le 18 octobre 2017 à 11:16

coucou. merci pour cet avis. Ce savon plairait à mon homme. bisous

valence42

, le 18 octobre 2017 à 17:22

Coucou,oui il sent super bon,j'aimerais aller au hammam,avec une de belles -soeur,bisous.

alaska44

, le 18 octobre 2017 à 11:19

coucou valence,merci pour ton avis, il a l'air sympa ce savon. trop choupinette la photo. bises

valence42

, le 18 octobre 2017 à 17:23

Coucou minette,oui il est trop bien ce savon,je vais en prendre un autre mais jasmin cette fois,bisous.

BLMS

, le 18 octobre 2017 à 11:22

Coucou merci pour ton avis !Bisous et bonne journée !

Meili

, le 18 octobre 2017 à 11:34

bonjour Valence, j'utiise que du savon d'Alep, mais de temps en temps j'aime bien que mon entourage m'offre en cadeaux des savons naturels, biz

valence42

, le 18 octobre 2017 à 17:26

Bonsoir Meili,mon savon d'alep est devenus vert,je ne sais pas pourquoi,les parfums naturels sa change un peu,bisous.

Meili

, le 18 octobre 2017 à 19:54

C'est normal, c'est l'huile de baies de laurier qui rend le savon vert, et ça prouve qu'il est authentique, biz

valence42

, le 19 octobre 2017 à 08:50

Ok,donc je peux m'en servir,merci,bisous.

chouchousudiste

, le 18 octobre 2017 à 13:11

coucou je ne suis pas savon du tout mais ma maman oui il lui plairait biz

valence42

, le 18 octobre 2017 à 17:27

J'étais comme toi avant,mais j'ai changée d'avis,comme les gels douches,il y a beaucoup de choix et de la qualité,bisous.

angemarie

, le 18 octobre 2017 à 13:13

Encore un superbe savon .
Merci pour la photo de ta petite fille ....très craquante ♥
Bon après midi jeunette , bisous

valence42

, le 18 octobre 2017 à 17:28

Ho!oui,s'est un savon que je rachèterais,mais senteur jasmin,sa change un peu,bonne fin de journée,sa devient gris ici,bisous.

Bleu27

, le 18 octobre 2017 à 14:48

Je commande tous mes livres sur Amazon !
Sympa ce savon et toute mignonnette ta petite fille
Bisous et bel après midi

valence42

, le 18 octobre 2017 à 17:31

Tu as bien raison,je reçois le lendemain,j'ai reçut mes rideaux de cuisine ,en revenant de la patisserie ou j'ai commandé un entremet pour ma fille.
Bonne soirée,ici sa devient gris,bisous.

Bleu27

, le 18 octobre 2017 à 17:39

Nous avons eu encore une belle journée ! Bisous

valence42

, le 18 octobre 2017 à 18:14

Nous aussi,mais s'est devenu gris d'un coup,maintenant que je suis à la maison,qu'il pleuve un peu,les arbres et les pelouses,en aurait bien besoin,bonne soirée,bisous.

ALEXCHAMP

, le 18 octobre 2017 à 15:05

Coucou, un savon bien sympa alors! Et une petite fille magnifique

valence42

, le 18 octobre 2017 à 17:31

Oui,je vais le reprendre mais senteur jasmin,merci pour ma princesse,bisous.

Sandee

, le 18 octobre 2017 à 16:00

Coucou ma belle, il doit sentir bon! Bisous

IIETOILEDEMERII

, le 18 octobre 2017 à 17:21

ah les savonnnnnnnnnnnnnnnnnnns ;-) ... ça glisse ça deveint moche, mais ça reste efficace (moi j'ai tendance à vouloir les virer qd ils deviennent laids, mais je les finis toujours ! pas de gaspi ;-) biosus

tchoupi_et_doudou

, le 18 octobre 2017 à 22:16

salut malaga24 ! pffffffffffffff ça m enerve ca aussi tiens !! et j arrive pas à aller changer mon nom

valence42

, le 19 octobre 2017 à 09:02

Il est du tonnerre ce pseudo,moi je suis descendus plus bas en Espagne ,mon dieu,mais ou vas-t-ont?
Bisous.

charcut

, le 20 octobre 2017 à 14:50

coucou un joli savon ..bien tentant ..bon week-end. bises

valence42

, le 20 octobre 2017 à 17:38

Coucou
Oui un savon que je vais recommandé,bonne soirée,bisous.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

deux achats

Je continus dans la foulée la suite de mes achats chez Biocoop. Avec cette canicule mon stock de gels douche,a bien baisser,donc ,j'ai acheter celui-ci. Lavera;Gel douche exotique BIO,aux parfums exotiques 100% naturels de noix de coco&vanille. Je le teste ce soir.200 ml,parfait. Le second. Une...

Vichy neovadiol rose platinium

Coucou les filles,aujourd'hui encore grosse gelée,et très déçus car mon petit-fils est super malade,toux,nez qui coule,il n'a pas dormit de la nuit,donc je ne l'aurait pas aujourd'hui. Je ferais le tirage au sort de mon concours vers 17h 103 bons avis OK. Après 60 ans lol,j'en suis un peu...

Avis savon

Coucou les filles,le temps est un peu venteux ,mais rien de plus,toujours du beau temps. Vous vous souvenez de se savon. Acheter sur Amazon,j'adore ce cite sécurisé,et jamais de soucis,d'ailleurs je viens de passer commande pour des rideaux, Revenons à nos moutons,ou plutôt savon. Un savon aux...

Huile de massage.

Mon rhume ne passe pas vite,pourtant depuis 2 jours le temps est doux, J'espère que sa va vite passé,mon petit-fils devait venir,maman je peux plus trop sortir, Présentation De mon huile : de massage,j'en ai bien besoin,j'ai mal de partout, De la Savonnerie de Beaulieu,j'aime beaucoup cette...

Avis crème petons.

Marcher s'est bien,mais encore faut-il avoir de bonnes chaussures,en citadine avertie,je suis partie sans baskets. Donc en ayant beaucoup marcher,j'ai le dessous des talons en feu. Je suis partie au centre nautique des Dronières,situer à 2km de Cruseilles. Le lac,immense j'ai fais tout le tour...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsyoupi!!!!Avis crème petons.