twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sandee

publié le 21 juillet 2018 Beauté › Hygiène

Hello les BA!

Mes loulous sont couchés, ravis de l'anniversaire de Jérémy avec ses copains! Tout s'est très bien passé!

Ce soir je vous livre un avis sur un savon pour les mains que ma maman me rapporte d'Espagne lorsqu'elle va en cure dans le sud:

savon

J'avais été séduite par l'odeur de ce savon chez mes parents, forcément puisqu'il est à la fraise! Il sent vraiment bon, l'odeur n'est pas chimique. Une pression suffit, la pompe fonctionne bien jusqu'à la fin. Et en plus de bien laver, l'odeur reste légèrement sur les mains. Je ne m'en lasse pas! 

savon

Bon par contre la compo n'est pas top, j'avoue...

Bon week-end!

9 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sandee

angemarie

, le 21 juillet 2018 à 21:58

Dommage pour la compo , car la senteur doit être très agréable , bisous ma belle

Sandee

, le 22 juillet 2018 à 13:28

Oui c'est un pur bonheur! Bisous et bon dimanche

Bibatine

, le 21 juillet 2018 à 22:11

Merci pour ton avis
Bonne soirée Bisous

jodanelle

, le 21 juillet 2018 à 23:32

coucou ah oui une compo pas clean, mais si tu aimes l'odeur bisous

Meili

, le 22 juillet 2018 à 09:00

je ne connais pas ce savon liquide, j'utilise que du savon d'alep ou de marseille, biz

carfax

, le 22 juillet 2018 à 12:22

bonjour, comment vas tu? dommage pour la compo. passe un bon dimanche et à bientôt!

AliasMorticia

, le 22 juillet 2018 à 17:07

Coucou
Quand on trouve enfin un savon mains qui nous convient c'est le bonheur!
Bisous

loulou1414

, le 28 juillet 2018 à 13:50

coucou super pour la journee et le savon ca a l'air top a la fraise meme si la compo tant pis aller a plus tard

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Avis produit: gel douche Cottage.

Hello les BA! Je suis en train de lire mes mails en retard... du 9 avril! Je ne commente pas forcément, mais je mets un j'aime. Petit avis produit, avec une marque récurrente dans mon placard concernant les gels douche: Cottage! C'est le douche et bain lait tonifiant, au pamplemousse. Il avait...

Gel douche enfant Corine de Farme

Hello les BA! J'ai oublié de vous demander qui habite en Dordogne? Nous partons une semaine en août à Pezuls, ça peut être l'occasion de se rencontrer. Aujourd'hui, c'est l'avis de mes loulous que je vous livre, avec ce gel douche 2 en 1 Corine de Farme: Evidemment, je l'ai choisi pour le...

Avis déos

Hello les BA! Je continue mes avis avec deux déodorants. Le premier, Nivea Men: Comment pour le gel douche, mon mari aime beaucoup, du coup je lui en rachète d'avance lorsqu'il y a des promos. Il s'applique facilement, sent bon mais pas très fort, et est efficace. Il ne tâche pas les...

Mon test avec Vania.

Hello les BA! Il y a quelques jours, j'avais reçu de la part de Cannelle80 de quoi tester les nouveaux protège-lingerie Vania: Cette petite pochette toute fine contient deux protège-slips, c'est vous dire la finesse de la chose: Le protège-slip est plié dans un papier rose: Un peu comme les...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe monde de SandeeMon test avec Vania.