twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Biboundde

publié le 13 janvier 2012 Beauté › Général
Avis Savon Transparent Adoucissant de DHC

Coucou les filles

Allez je reviens avec un avis produit ... aujourd'hui le savon transparent adoucissant de chez DHC le dernier échantillon reçu par eux que je n'avais pas encore testé ... Pour les peaux normales, e, sèches et mixte il permet un nettoyage endouceur et en profondeur de la peau tout en l hydratant quand meme. Fini les tiraillements après m'être lavé avec un savon ordinaire du je pense à l'huile d olive ... je le recommanderai et l acheterai surement quand j aurais épuisé un peu mon stock de produits car il me convient parfaitement pourtant j ai la peau plutot sensible. 

thalia est encore un peu malade du coup je la garde encore aujourd'hui ... enfin elle est malade elel a juste un peu mal au ventre avec des petites diarrhées mais sinon elle pète la forme ... cet AM je devrais normalement garder une de ses copines qui est malade aussi et la maman a une seance de kiné car elle s est fait opérer du genou du coup je devrais l avoir pdt une petite heure ... 

bisous

bonne journée les filles

0 vote 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Biboundde

ragga

, le 13 janvier 2012 à 09:11

salut ,je l'ai testé aussi et j'ai adoré,j'aimerais également le racheter,comme quoi,çà sert les échantillons ...bisous,bonne journée.

mataja

, le 13 janvier 2012 à 09:23

Merci pour ton avis.. Tu as oublié en prenant le café avec une petite crotte pour chocolat :)

madu35

, le 13 janvier 2012 à 09:46

perso je n'aime pas les produits DHC je les trouve trop gras !

moHa

, le 13 janvier 2012 à 10:07

Bonjour ! je ne suis pas " calée " , je découvre cette multitude de produits dit" de beauté " par ce site...
Exemple : je n' ai pas de D H C dans ma chaumière...eh ! W oui !
Bisous.

Cathia57

, le 13 janvier 2012 à 10:27

jm pa tro les savons moi !! je sui plus gel douche ^^biz bonne journee

valence42

, le 13 janvier 2012 à 10:53

tu aimerais les couronnes d espagne ;;la- bas pas de galettes ;moi je suis addict a la frangipane ;et aussi poire chocolat
bisous

sexylady248

, le 13 janvier 2012 à 11:15

Coucou Je l'ai aussi mais pas encore testé !! Merci pour ton avis !! Profite bien des filles, je pense qu'elles vont s'éclater !!! + 1 j'aime

zivie

, le 13 janvier 2012 à 11:40

Coucou sa semble pas mal ce savon =) Bisous +1

Sandee

, le 13 janvier 2012 à 14:29

Coucou ma belle! Gastro? Ca peut mettre plusieurs jours à partir si c'est le cas. Bisous

MagalieRaison

, le 13 janvier 2012 à 15:31

Coucou, y'a pas que Thalia qui n'est pas bien , je suis dans le meme cas qu'elle. Ca met du temps à passer.... mais c'est aussi à cause du temps humide.
Bisous (demain on fête l'annif de Mathilde avec 4 copines ça va être sympa)
bisous

bonheur

, le 13 janvier 2012 à 15:40

Coucou , j'ai dans une boite ces petits échantillons à découvrir .....Bonne journée avec tes filles et bon week end pour toi puisque nous y arrivons .......bisous

chouchousudiste

, le 13 janvier 2012 à 16:55

coucou ah moi jaim pes les savons lol!! suis penible!!!! aie la gastro elle fou a plat!! bisous

shym

, le 13 janvier 2012 à 19:31

sa me fais pensé que j'en ai pleins et pas encore testé

karbou

, le 13 janvier 2012 à 21:01

Tu l'utilises pour le visage ou le corps ? Bonne soirée.

isabelle106

, le 13 janvier 2012 à 22:06

Coucou, Ce savon a l'air très tentant !! Thalia a l'air d'aller mieux tout de même, je suis sure que dans 2 jours, ses diarrhées ne seront plus qu'un mauvais souvenir !! Bisous !!

bellegriffes

, le 13 janvier 2012 à 22:29

COUCOU PETIT PASSAGE rezq rapide !!! pour te mettre un vote et te remercier pour ton com et ton vote !!!!

ptitesesse

, le 14 janvier 2012 à 06:11

coucou ta puce va mieux? merci pour ton avis sur ce produit moi ca peut aller pas evident det out gerer mais ca se fait gros bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Avis serum forever youth liberaor YSL

Coucou les filles il y a qq temps j'avais participé pour gagner un échantillon de serum forever youth liberator de chez yves saint laurent je l'ai reçu l'autre joour et commencé à tester. j'adore ce produit je trouve que la texture est agréable et penetre facilement pas...

Un article rien que pour moi ...

Coucou les filles Aujourd'hui un article dédié à moi ??? non non je rigole mon article du jour sera déidé à une autre BA à savoir MoHA Elle m'a gentiement envoyé suite à la aprticipation à son petit quizz de l'autre jour une enveloppe avec pleins d'échantillons ... Voici...

Avis crème hydratante protectrice mixa bébé

Coucou les filles Aujoud'hui un avis sur un produit que j'utilise pour mes filles mais aussi pour moi de temps en temps ... à savoir la crème hydratante protectrice chez Mixa bébé. J'en ai encore 5 ou 6 échantillons en stock suite à des deùandes dans des pharmacies ... Cette...

Avis huile d olive DHC

Coucou les filles Je continue mes tests de produits DHC ... Là j'ai testé l'huile d'olive vierge de la marque. Grâce à sa compostiion et textture, l'huile pénètre facilement la peau. Bien hydratée et nourrie la peau retrouve douceur et bien être ... Voilà le descriptif du...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsEssayer c'est l'adopter !!Avis huile d olive DHC