twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sandee

publié le 13 août 2015 Beauté › Ongles et mains

Hello les BA!

Le petit pot suivant que j'avais choisi chez Secret Mask, c'était le gommage Hyper Repair, pour les mains et les ongles:

secret mask

Cela fait peu de temps que j'utilise du gommage pour les mains, j'avais donc envie d'en essayer un nouveau. La marque nous dit:

Hand & Nail - GOMMAGE MAIN

sel de Mer Morte - huiles essentielles

100 ml

Exfolier les mains avec un traitement au sel de Mer Morte et  huiles essentielles améliore la peau en cas de desquamation et évite les marques de vieillissement.
Frottez une pincée de gommage sur la peauhumide pendant 30 secondescomme en se lavant les mains avec de l'eau et du savon.La texture granuleuse agit comme un peeling tandis que l'huile pénètre rapidement dans la peauRincer et sécheravant d'appliquer votre 
crème Secret Mask pour les mains(Hyper Repair ou Hand & Nail).

INGREDIENTS:

Maris Sal (Dead Sea Salt), Decyl Glucoside, Punica Granatum (Pomegranate) Seed Oil, Tocopheryl Acetate (Vitamin E), Potassium Sorbate, Sodium benzoate, Rosa Canina (Rose Hip) Fruit Oil, Triticum Vulgare (Wheat) Germ Oil, Citrus Paradisi (Grapefruit) Peel Oil

(http://www.magicsecretmask.com/FR-products-Femmes-Mains-Pieds.html)

Ce gommage sent terriblement bon! Je prends une petite noisette, toujours cette texture de petits grains comme le sucre. Sur mains mouillées, je frotte mes mains avec, ça n'agresse pas ma peau. Je rince, mes mains sont belles, les petites peaux éliminées, et elles sont douces!

9€90 les 100ml et toujours la livraison gratuite.

Je finis celui que j'ai et je me le commande!

Bonne journée!

15 votes 21 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sandee

Missetoilefilante

, le 13 août 2015 à 19:07

COucou,je n'ai jamais utilisé de gommage pour les mains mais ce produit a l'air sympa, bis

marocaine2coeur

, le 13 août 2015 à 19:28

Bonsoir ma belle, je n'ai jamais utilisé ce genre de produit mais pourquoi pas. Bonne soirée bisous

Meili

, le 13 août 2015 à 19:46

Bonjour, j'ai eu l'occasion de le tester et j'ai bien aimé son efficacité, laisse les mains douces, biz

angemarie

, le 13 août 2015 à 20:59

J'ai gagné le gommage hyper repair ....il est top , d'ailleurs il faut que je fasse un article ......du retard , bisous ma belle

Paraiiso

, le 13 août 2015 à 21:39

Ah il doit être top de chez top ! Merci de ton avis !
Des bisous ☺

ptitesesse

, le 14 août 2015 à 06:52

coucou merci pour ton avis bonne journee gros bisous

xaphie

, le 14 août 2015 à 08:26

bonjour Sandee, j'ai testé celui ci mais je suis pas fan...j'utilise One Minute Manucure et je préfère...je crois que s'est la première fois que je suis déçu avec un soin Secret Mask..bon vendredi, bizzzzz

KATELL1

, le 14 août 2015 à 08:44

Très tentant!!! Merci pour cet avis. Bises

Danaé

, le 14 août 2015 à 09:59

Merci de ton avis positif !
Dit et re-dit c'est une belle marque !
Bisous et bonne fin de semaine

valence42

, le 14 août 2015 à 11:06

je l'ai tester,il est super,ont sent la différence après,
pour mon beau-père,toujours pareil,il a toute sa tete,donc il ne reste pas tranquille,avec sa partie qui ne sent plus ,il glisse.
et il y en a pour des mois,en espèrant que la parole revienne.
bisous

Sandee

, le 10 septembre 2015 à 22:19

Merci pour les nouvelles, j'espère que ça va mieux depuis. Bisous

valence42

, le 11 septembre 2015 à 08:13

non,lundi rdv,pour savoir ou le mettre,car impossible de le garder plus longtemps a l'hopital.
bisous.

Sandee

, le 11 septembre 2015 à 10:47

ah mince, j'espère qu'il pourra aller quelque part où il sera bien. Bisous

valence42

, le 11 septembre 2015 à 11:05

ils verront bien,moi je serais pas la,dommage.
bisous,

Sandee

, le 11 septembre 2015 à 11:12

Tu me tiendras au courant? Bisous

valence42

, le 11 septembre 2015 à 11:15

bien sur ,ma jolie copinette.
des bisous.

Vanessaba24

, le 14 août 2015 à 17:06

Coucou, merci pour ton avis sur ce gommage :) bisous

cia24

, le 14 août 2015 à 20:03

Bonsoir Sandee, merci beaucoup pour cet avis, je n'ai jamais utilisé de gommage pour les mains, alors pourquoi pas.
Je te souhaite une belle soirée. Bises

carabiniere

, le 15 août 2015 à 10:07

coucou merci de ton avis ! c'est une jolie marque !! bisous

MagalieRaison

, le 15 août 2015 à 19:00

coucou ma belle. j'adore les gommage donc celui ci me plairait aussi. Bisous

orangepixie

, le 16 août 2015 à 12:24

merci pour ce produit
envie de le tester
bon dimanche

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Avis crème mains.

Hello les BA! Je reviens avec un avis produit. Je pense que beaucoup de BA la connaissent, la crème pour les mains Rêve de Miel de chez Nuxe! Pour mieux affronter l’hiver, le Laboratoire NUXE reformule entièrement sa ligne mythique Rêve de Miel® avec un coeur d’actifs renforcé et enrichi...

J'ai testé une crème pour les mains.

Hello les BA! Il y a quelques temps, Christine, de Secret Mask, m'avait gentiment envoyé un petit pot de la crème mains et ongles Hyper Repair: Crème Main hyper réparatrice non grasse aux minéraux de Mer Morte, pour les mains qui sont agressées au quotidien dans le cadre professionnel ou de...

Mon Loulou a terminé sa mousse lavante pour les mains.

Hello les BA! Pour faire plaisir à Jérémy, j'ai juste à lui prendre des produits Corine de Farme, parce que c'est un garçon, et chez Corine de Farme, ils ont ça: Une mousse lavante pour les mains Cars! En fait toute une gamme Cars, il a aussi eu le gel douche, que je vous ai déjà...

J'ai terminé une crème mains.

Hello les BA! Y a des produits comme ça, vous êtes tristes quand ils sont finis... Ca a été le cas de ma dernière crème pour les mains, la Rêve de Miel de la marque Nuxe: Pour mieux affronter l’hiver, le Laboratoire NUXE reformule entièrement sa ligne mythique Rêve de Miel® avec un...

Là je l'ai mauvaise...

Hello les BA! Je suis d'un caractère plutôt calme et conciliante mais là j'avoue que je l'ai mauvaise... Hier j'ai été toute contente à L'Onglerie pour profiter d'un bon reçu lors d'un troc (vous savez, offert par le Club des Créateurs de Beauté). Comme on a deux fêtes aujourd'hui je...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe monde de SandeeLà je l'ai mauvaise...