twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kinou64

publié le 6 décembre 2016 Beauté › Soins

Bonjour les filles comme je vous l'avez montré sur mon article du 24 novembre dernier j'ai reçu de la part de Lucette un sérum Yves Rocher à tester 

Kuv

c'est un sérum anti rides et anti pollution jeunesse de chez Yves Rocher. Je le vois partout sur les magasine 

au niveau du packaging je le trouve moderne, jeune, pensé. Sur le capot on trouve un flashcode qui permet de connaitre les informations du produit via le téléphone. De mon coté j'ai préféré ouvrir la boite entière car on y trouve la notice d'utilisation et des informations sur le produit. . Pour moi cette notice dans le carton est un gain pour la planete,

j'aime qu'il est un brevet déposé en France, qu'il soit composé à 94% d'ingrédients d'origne natuelle , sans huile minérale, sans silicone et sans colorant ni paraben.

Le flacon est en verre (donc recyclable) et il a une tétine qui permet de prélever quelques gouttes de sérum, cette pipette est hygiénique. Je trouve ce sérum très économique car il faut que quelques gouttes pour l'ensemble du visage. Au niveau de l'odeur c'est léger, c'est frais mais j'aime bien. Le sérum s'applique facilement, la texture n'est ni trop liquide ni trop solide, elle est parfaite. il pénètre rapidement dans la peau, ne laisse pas de film gras ni collant. Je l'ai utilisé matin et soir puisque je suis en période de stress à cause de mon travail et à cause de problèmes familiaux, je suis fatigué et mon environnement et chauffé et avec ce temps ma peau et mal mené. Je peux donc dire que ce sérum est hydratant, ma peau sèche a beaucoup aimé , j'ai aimé ce sérum car il lisse les trais de fatigue immédiatement.

Même si cela ne fait que quelques jours que je l'utilise je vois déjà le bénéfice sur ma peau qui commence à se réparer, elle est plus rebondie, plus hydratée, je trouve mon teint plus lumineux, je trouve donc que ses promesses en terme d'éclat de la peau est vrai. Comme il ne laisse pas la peau collante je peux appliquer ma crème de jour dessuite après son application. c'est donc un sérum que je recommande à toutes les personnes qui ont un teint terne, qui souhaitent voir leurs traits se lisser, il a un bon rapport qualité prix puisqu'il est économique puise quelques gouttes suffisent. merci pour cette découverte à Lucette et à Yves Rocher.

Bonne journée 

0 vote 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Kinou64

Meili

, le 6 décembre 2016 à 07:12

Bonjour, je le teste en échantillon et je vais certainement l'acheter en full size, j'aime déjà sa texture qui pénètre rapidement dans la peau, on peut mettre sa crème de jour sans que ça fasse surépaisseur ♥ biz

AliasMorticia

, le 6 décembre 2016 à 08:09

Bonjour!
Il a l'air pas mal ce sérum YR.
Merci pour la présentation
Bises et belle journée

ladyamandineg

, le 6 décembre 2016 à 08:49

Bonjour Kinou
yr fait de plus en plus dans le naturel et c'est tres bien ! je n'ai pas testé ce sérum mais il a l'air de faire de bons resultats sur toi :)
tres belle journee, bises :))

sam2586

, le 6 décembre 2016 à 09:02

Coucou , merci pour ton avis :) bisous

jodanelle

, le 6 décembre 2016 à 11:46

coucou merci pour ton avis Yves fait des efforts coté compo bisous bonne journée

Sandee

, le 6 décembre 2016 à 15:44

Coucou ma belle, merci pour ton avis sur ce sérum! Bisous

katia35

, le 6 décembre 2016 à 18:45

coucou
merci pour ton avis n'etant pas fan de la marque
bisous bonne soirée

Flor Bela

, le 6 décembre 2016 à 20:12

Coucou ma belle, merci pour ton avis, des bisous

mamounette21

, le 7 décembre 2016 à 15:15

On voit la pub partout mais j'ai encore un peu de stock !
Bisous !

lucymio2222

, le 7 décembre 2016 à 23:04

je ne l'ai jamais testé celui là, pourtant je suis une habituée de cette marque, alors merci pour ton avis, bonne soirée, biz

ladyamandineg

, le 8 décembre 2016 à 09:04

coucou Kinou
c'est agréable d'utiliser un soin dont on voit le résultat sur sa peau ! merci pour ton avis
très belle journèe, bises :))

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

FLOP et TOP

LES BA !! comment allez vous ? Toujours aussi problématique de ce connecter à ce site impossible pour moi de me connecter via le téléphone on veut me créer un compte et pour acceder à mon blog il faut faire une recherche de blog à mon pseudo et enfin j'y suit. Ou alors je m'y prend mal si...

envie de .........

les filles comment allez vous ? perso nickel, aujourd'hui c'est un peu speed comme tous les mercredis car je m'amène les filles à l'école puis à midi je les récupère, je fais le repas, on mange et je les ramène au centre aéré avant de repartir bosser. Aujorud'hui je vous propose un nouveau...

achats de gels douche

moi bien.hier j'ai fais le ménage à l'école car le gouvernement nous a enlever les petits contrats que nous utilisions donc le temps qu'on trouve une solution nous nous relayons chaque famille pour faire le ménage. et en suivant j'ai aidé pour la decoupe des legunes pour faire une garbure...

Encore du changement ...........

Coucou les filles comment allez vous ? encore un changement sur BA la fin du catalogue cadeaux ! et oui certaines enfin celles qui avaient suffisament de point ont reçu ce mail pour les informer : C her(e) Addict, Nous vous comptons parmi nos addicts et nous vous en remercions. En tant que membre...

mon dernier achat

Bonjour les filles comment allez vous ? ça fait bien longtemps que je n'ais pas mis les pieds sur mon blog, j'avais trop rien a dire à part que cela allait puis plus très motivé puisque pas trop les moyens de faire des achats et beaucoup de stock. J'ai passé 3 semaines loin d'internet cet...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTout ce qui me plait,recettes, astuces de tous genres....mon dernier achat