Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Karbou

publié le 12 février 2017 Beauté › Soins

J'ai terminé il y a environ 2 semaines le sérum Les Bains de Manon que j'avais reçu dans La Mignonne.

Photo ajoutée le 12/02/2017 à 22:51

Une belle réception puisque la box est à 32€ et il coûte à lui seul 34... 

Vous pouvez le trouver à www.lesbainsdemanon.com

La marque est localisée dans les Alpes de Haute Provence .

98% des ingrédients sont d'origine naturelle, ce qui fait une très très bonne moyenne...

Aux huiles de rose musquée bio, argan bio, jojoba bio, pépins de raisin, sésame bio, onagre bio, extraits de feuille de thé vert bio et vitamine E. Photo ajoutée le 12/02/2017 à 22:52

Sans paraben, sans silicone et sans huile de synthèse.

Ce que j'en ai pensé : au départ j'étais sceptique. J'ai la peau mixte et sensible et bien qu'ayant passé l'adolescence depuis bien longtemps il m'arrive encore d'avoir des boutons (rrrr).

Après utilisation : je suis conquise. L'huile n'est pas grasse du tout et pénètre très bien. Elle ne laisse pas de film gras et ne m'a pas donné de bouton.

Photo ajoutée le 12/02/2017 à 23:11

Pratique à utiliser, elle dispose d'une pipette qui permet à la fois de verser une petite quantité de sérum et de ne pas faire entrer de microbes.

Après l'application, la peau n'a pas exactement un aspect instantanément reposée comme elle peut l'être après avoir utilisé une crème, mais elle est hydratée et apaisée au fil des jours après utilisation.

Elle est totalement absorbée.

Elle m'a duré environ 2 mois. N'en ayant jamais utilisé je e ne peux pas la comparer à d'autres de sa catégorie, mais j'ai été très contente de l'avoir testé.

Une très bonne découverte, pour une première expérience avec les huiles.

18 votes 19 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Karbou

KATELL1

, le 12 février 2017 à 23:27

Merci pour cet avis miss. Bises

Meili

, le 13 février 2017 à 06:51

Bonjour, je ne connais pas du tout cette marque qui m'a l'air pas mal, un bon test sur ta peau ! biz

jodanelle

, le 13 février 2017 à 07:51

un très bon sérum à ce que je vois merci bisous bonne journée

angemarie

, le 13 février 2017 à 10:23

Merci pour ton avis ma belle ,j'♥ bien ce genre de produit , bisous

Marie1967

, le 13 février 2017 à 10:25

coucu ma belle, j'aime ce genre de produit ! bon lundi et bisous,Marie

manon4

, le 13 février 2017 à 11:05

merci pour ton avis sur ce sérum ;) bisous

sam2586

, le 13 février 2017 à 17:42

Coucou , merci pour la découverte , bon début de semaine bisous :)

Flor Bela

, le 13 février 2017 à 17:50

Hello ma belle, merci pour cette découverte moi j'aime les huiles donc elle me plairiat bien et j'aime bien en pipette pour doser, des bisous

méli-beauté

, le 13 février 2017 à 18:06

Cc je ne connais pas.
Bis

AliasMorticia

, le 13 février 2017 à 22:43

Bonsoir!
J'utilise depuis peu un sérum et j'avoue que c'est un soin que j'apprécie.
Celui que tu as reçu dans ta box est vraiment rentable vu le prix de celle-ci!
Gros bisous et bonne fin de soirée

GIULIA

, le 13 février 2017 à 22:57

coucou ca fait longtemps que je n'ai pas acheté cette box
mais il y a toujours de beaux produits dedans
bizz belle soirée

MilkyAway

, le 13 février 2017 à 23:31

Hi ! ma belle Karbou ♥, j'aime bien les huiles-sérums ! Celle-là m'a l'air pas mal du tout ! pleins de gros bisous

Bleu27

, le 14 février 2017 à 05:55

Merci de ton avis sur ce sérum ! Je vais aller visiter ce site que je ne connais pas !
Bisous et agréable mardi

carfax

, le 14 février 2017 à 09:29

bonjour, comment vas tu? j'ai aussi ce sérum mais pas encore testé. j'aime bien les sérums qui ont une texture plus légère que les crèmes,c 'est agréable en été. passe un bon mardi et à bientôt!

karbou

, le 15 février 2017 à 22:49

Je suis agréablement surprise pour cette première :-)

ipanema1

, le 15 février 2017 à 07:33

et un clic-visite vers " les bains de manon "
c'est un site agréable
" cosmétique naturelle " très bien et des idées-cadeaux à noter
oui c'est une bonne adresse : )

ladyamandineg

, le 15 février 2017 à 16:52

Coucou
Merci pour ton avis :)
Passe une agréable journée, bises :))

eclatderose

, le 15 février 2017 à 21:41

coucou, merci pour ton avis, je n'utilise pas voire jamais de sérum.... peut-être que je devrais.... celui-là a l'air pas mal.... Bizou ma belle

chouchousudiste

, le 16 février 2017 à 07:43

coucou ah moi le sérum c'est sacré!! j'ai la peau désydratée donc il m'en faut!! j'ai jamais acheté cette box mais elle me tente bisous bonne ojurnée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Soin Correcteur Pores Algenist - Après 3 semaines...

Cela fait maintenant environ 3 semaines que j'utilise le soin et je vous livre aujourd'hui mon expérience. Algenist Multi-Perfecting Pore Corrector Gel Mointurize r Je l'ai trouvé au début des soldes chez Séphora. J'ai longtemps hésité et puis je me suis dis "pourquoi pas". Je n'ai pas...

Avis Beurre corps super nourrissant Séphora en solde

Je vous livre mon avis dès aujourd'hui sur le beurre corporel Séphora car il est soldé ... et même bien soldé Le baume Je l'ai acheté car ma peau étais tellement sèche qu'elle me faisait mal, ce malgré l'utilisation d'une huile Welleda dont je vous parlerai plus tard. Je ne savais plus...

Produits finis de chez Alepia

J'ai terminé les 3 produits que j'avais acheté sur le site d'Alepia. Une huile de Nigelle De l'argile Kaolin blanche Un beurre de karité Mon avis La caractéristique de ces produit c'est qu'il sont tous du "100%". Pas d'additif, pas de conservateur, simplement la produit. L'huile de Nigelle :...

Masque Aqua énergie de So'Bio étic **

Le 2e produit de la marque So' Bio étic que j'ai terminé dernièrement est le Masque gommant oxygénant Aqua énergie de So' Bio étic Les actifs : L'eau des glaciers Les algues boréales, avec l'innovation brevet de la marque : la cryo-extraction qui préserve la puissance oxygénante des algues...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsDu bla bla mais ... pas que ;)Masque Aqua énergie de So'Bio étic **