twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Biboundde

publié le 26 novembre 2011 Beauté › Général
Avis Shampooing Pantène

Coucou les filles

Après plusieurs jours d'arrêt ... je reviens avec un petit article beauté ... Aujourd'hui mon avis sur le shampooing Pantène Pro-V réparateur et protecteur. Sa texture est agréable et mousse facilement ce qui permet de n'avoir pas besoin de mettre une grosse quantité de shampooing. L'odeur est agréable même si elle ne tient pas très longtemps. Après le shampooing, mes cheveux sont plus doux et plus brillants. Très bon shampooing je trouve à utiliser en complément des autres produits de la gamme pour avoir de superbes cheveux. 

Encore réveillée de bonne heure ... Cette fois-ci Thalia s'est réveillée à 5h30 en chantant à tue-tête dans son rêve et du coup imposible de me rendormir ... maintenant je suis sur le PC avec Mila dans son lit à côté qui chantonne elle-aussi ... j'espère ne pas être trop naze ajd mais je sais que je ne pourrais pas faire de sieste ... seb est là quand il est là c'est impossible et quand les deux filles sont ensemble elles n'arrivent jamais à faire la sieste ..

bisous

bonne journée

merci de penser à voter pour moi à chaque fois que vous venez c'est sympa ...

et n'hésitez pas à me poser vos questions sur mon album de troc tout est dispo ...

0 vote 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Biboundde

vanylili

, le 26 novembre 2011 à 06:30

coucou ! ah oui pas cool de se réveiller si tôt ! merci pour ton avis produit! bisous et 1 vote

aduz

, le 26 novembre 2011 à 06:58

coucou, j'aime beaucoup bonne journée...bisous...un jm de plus...

mataja

, le 26 novembre 2011 à 09:04

Coucou, merci pour ton article, bisou et vote.

MagalieRaison

, le 26 novembre 2011 à 09:24

Coucou. Moi ça va Mathilde dort plus tard maintenant , ce matin 8h20 !! ça fait du bien de dormir. Je te souhaite un bon samedi. Bises et un vote bien sur

emilou82

, le 26 novembre 2011 à 10:19

comme toi je suis assez absente lol, pantène jaime bien aussi, mais ici introuvable ! gros gros bisous miss et bon samedi à toi EMILIE

Sandee

, le 27 novembre 2011 à 15:54

Coucou ma belle! Son petit bout a eu une méningite... Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Soin révélateur jeunesse Body Shop

Coucou les filles Il y a quelques temps j'avais participé sur FB pour tenter d'être la prochaine testeuse de chez body shop j'ai été sélectionnée et j'ai enfin reçu le produit à tester : le Révélateur de Jeunesse NUTRIGANICS. Je dois le tester pendant 15 jours et donner...

Un article rien que pour moi ...

Coucou les filles Aujourd'hui un article dédié à moi ??? non non je rigole mon article du jour sera déidé à une autre BA à savoir MoHA Elle m'a gentiement envoyé suite à la aprticipation à son petit quizz de l'autre jour une enveloppe avec pleins d'échantillons ... Voici...

Avis garnier ultra lift sérum + crème

Coucou les BA Allez je reviens et j'essaie d'être un peu plus assidue mais j'ai tellement de choses à faire que le temps me manque un peu ... L'autre jour j'ai été sélectionnée pour tester ce produit ultra lift sérum + crème ; un anti-rides après quelque jours...

Avis shampoing à l'argan Douce Nature

Coucou les filles Je reviens avec un petit avis produit après plusieurs jours encore sans passé sur BA .. pas le temps de tout faire en ce moment ... J'ai reçu il y a quelques jours ce shampoing à tester ... Il s'agit du shampoing à l'argan de douce nature Pour ma part je ne suis...

Carmine Beauté

Coucou les filles Pour toutes celles que ça intéresse et je ne vous ai jamais entendu en parler encore donc je dirais que vous ne connaissez peut etre pas ... un nouveau site de box beauté il s'agit de celui-ci Carmine beauté http://www.carminebeaute.com/ A priori leur coffret sont à 13...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsEssayer c'est l'adopter !!Carmine Beauté