twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Ticia

publié le 1er août 2012 Beauté › Cheveux
Avis shampooing Réveil color de Jacques Dessange.

Bonjour les filles,

Ayez nous voilà le 1er août, ça fait bizarre d'ailleurs de me dire que je suis revenue de vacances depuis dix jours et qu'elles sont désormais derrière moi :-( J'envie les aoutiens :-). Chacun son tour en même temps :-).

Aujourd'hui, j'avais envie de vous parler d'un shampooing que j'ai trouvé à -50% dans un bac dans mon monoprix habituel et qui m'a bluffé.

Il s'agit du shampooing réveil color de Jacques Dessange.

J'utilisais auparavant le shampooing de la même gamme en bouteille (qui a une texture plus fluide et qui est moins cher également), j'en étais satisfaite mais je comprends que le prix de celui ci soit plus élevé car la qualité vaut son prix.

Le tube est bien pratique car on peut l'utiliser jusqu'au bout sans soucis tout d'abord.

L'odeur est une merveille comme pour tous les produits pour cheveux Jacques Dessange je trouve.

Les cheveux se démêlent facilement, se coiffent bien et sont brillants et en pleine santé.

Ce shampooing vaut des grandes marques comme Kerastase ou L'oréal pro selon moi et je vous le recommande vivement si tout comme moi vos cheveux sont colorés.

Son prix : environ 8 euros les 200 ml.

Et vous les filles, quel est votre shampooing chouchou? Bisous et belle après-midi, Nadia.

0 vote 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Ticia

Marie1967

, le 1er août 2012 à 16:40

coucou Nadia, j'espère que tu vas bien ! il a l'air vraiment bien ce shampooing , moi j'ai pris celui de l'Oréal , Everpure , et il est pas mal non plus ! bonne fin d'AM et bisous, Marie

MagalieRaison

, le 1er août 2012 à 17:25

coucou Nadia. Moi je n'ai pas vraiment de shampoing chouchou. J'utilise surtout Fructis de Garnier, un peu par habitude mais aussi Frank Provost.
Bisous et bon mercredi.

angemarie

, le 1er août 2012 à 18:05

Merci pour ton article ....cheveux naturels , bisous

delidzia

, le 1er août 2012 à 18:21

Bonjour, merci de ton avis, j’adore la couleur mordorée du tube, je voudrais être toute bronzée comme ça, lol ! En ce moment, j'utilise Everpure cheveux colorés de L'Oréal mais change souvent au gré de mes envies et des promos que je trouve. Bonne soirée et gros bisous !!

isabelle106

, le 1er août 2012 à 20:09

Coucou Nadia, J'ai déjà testé des shampooings Dessange et j'ai toujours été ravie !! Pour les vacances, je préfère prendre en août car tu prends en juillet, tu recommences le boulot en août et tu vois tes collègues partir en vacances !! C'est démoralisant hihi !! Bisous !!

elo1205

, le 2 août 2012 à 10:00

Coucou Ticia merci pour ton gentil com tu es adorable ^^ oui je vais profiter de mes vacances pour me reposer un peu :) avec chéri non ont ne part pas le budget est limité donc on partira juste une journée comme ci comme ça a la plage,ce sera deja bien,hihihi!!!Merci pour cet avis produit,je ne connais pas ce shampooing,un peu normal car je n'ai pas les cheveux colorés,lol,mais il a l'air super!!! gros gros bisous passe une bonne journée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Avis masque cheveux Keranove Nutrition et Soin de ma trousse Votre Beauté

Bonsoir les filles, Dans la trousse beauté que je me suis commandé il y a quelques temps, j'ai testé un produit qui me plaît déjà beaucoup, il s'agit du masque cheveux nutrition et soin de la marque Keranove. C'est un masque de leur nouvelle gamme apparemment, moi je n'utilise...

Envie d'une nouvelle tête :-)

Bonsoir les filles, Depuis quelques semaines, j'ai très envie de me faire couper les cheveux, couper dans le sens changer de tête. J'ai les cheveux mi-longs et bonds clairs et j'aurais bien envie de mèches châtain dedans histoire de donner de la profondeur ainsi que d'une coupe...

Vous et le coiffeur?

Bonjour les filles, Hier après-midi je suis allée chez le coiffeur afin de changer de tête pour le printemps qui arrive à grands pas on dirait en plus :-). J'avais les cheveux mi-longs et maintenant ils sont presque courts, une coupe que j'ai déjà porté et que j'aime beaucoup...

Aujourd'hui c'est Noel avant l'heure dans ma boîte aux lettres!!!

Bonsoir les filles, Décidemment depuis ce matin je n'arrête pas de reçevoir des colis!!! Ce matin c'était ma méga commande de gels douches Yves Rocher dont j'avais parlé récemment ainsi qu'une mini commande CCB (j'ai juste pris un shampooing, leur nouveau et en cadeau j'ai eu un masque...

Ma Saga Dr Pierre Ricaud : Masque Instantané Ampli Volume et le volume fût dans mes cheveux

Bonjour les filles, A l'honneur de ma saga Dr Pierre Ricaud cette semaine un soin cheveux très innovant selon moi, un masque volumateur : Le Masque Instantané Ampli Volume . J'ai les cheveux souples et abondants mais malheureusement ils sont fins... J'ai beau les faire couper en dégradé...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon petit monde autour de la beauté Ma Saga Dr Pierre Ricaud : Masque Instantané Ampli Volume et le volume fût dans mes cheveux