twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Crawford027

publié le 2 avril 2017 Beauté › Hygiène
Avis Signal Email Repair

Bonjour à tous, 

J'ai été sélectionnée pour tester ce nouveau produit. Le dentifrice et le soin qui va avec. Le packaging est super sympa, moderne et girly comme j'aime ! Le dentifrice est très agréable à utiliser : le goût pas trop fort, la consistance agréable bref un dentifrice idéal. Mais j'aime un peu moins le soin. La consistance est un peu pâteuse et il doit être étalée sur la gencive a l'aide d'une petite spatule fournie avec le soin. C'est un peu contraignant et peu pratique. Mais très efficace ! Si vous avez des problème de sensibilité c'est le produit qu'il vous faut ! Finis les douleurs avec le froid ou le chaud !! #signalemailrepair

5 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Crawford027

Meili

, le 2 avril 2017 à 19:55

Bonjour, merci pour ton avis, je testerais bien ce signal, j'utilise souvent sensodyne ♥ biz

crawford027

, le 2 avril 2017 à 21:22

Je trouve suffisant le dentifrice mais pour plus d'efficacité le sérum est très bien ! ;)

xaphie

, le 2 avril 2017 à 20:37

merci pour ton avis
et bienvenu parmi nous..
à bientot, bizzz

méli-beauté

, le 2 avril 2017 à 21:03

Cc merci de ton avis.
Bis

crawford027

, le 2 avril 2017 à 21:22

De rien, biz les filles

Bettychoice

, le 2 avril 2017 à 22:14

Merci pour ton avis :)
bisous

kcoeur

, le 3 avril 2017 à 20:22

moi aussi je fais parti des testeuse pour ce projet grace a TRND! super bon produit je le recommande a tous

crawford027

, le 4 avril 2017 à 15:36

kcoeur je suis complètement d'accord avec toi ! merci bettychoice ! :D

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes testsAvis Signal Email Repair