twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jenny62221

publié le 16 avril 2015 Beauté › Soins
Avis Signal White now Gold Triple Power

Cc je vous met mon avis sur ce dentfrice que l'on voit pas mal à la TV le SIGNAL WHITE NOW GOLD TRIPLE POWER.

Je le trouve vraiment trés bien et il rend effectivement les dents beaucoup plus blanches rapidement. Mais je ne le trouve pas plus efficace que son petit fére le Signal White Now ( tout court) qui a exactement les mêmes effets je trouve. Alors pour un prix plus élevé je ne le prendrais plus mais je prendrai le White Now simple.

Vous en pensez quoi vous ?

2 votes 1 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jenny62221

babay20

, le 16 avril 2015 à 14:46

merci pour ton avis ma belle!
bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mixa peaux séches

La créme corps mixa peaux séches. C'est une super créme je trouve qui pénétre vite dans la peau, qui hydrate à fond et qui sent bon ET ne colle pas !!!!

Je vais encore etre testeuse !!!

Je vais à nouveau etre testeuse et 2 fois !!! La premiére par le biais de TRND pour tester l'huile beauté absolue de Garnier. j'adore cette marque mais je n'ai jamais osé tester une huile et donc voici l'occasion révé ! La seconde pour tester le Le Soin Confort Nutritif Jour au Miel de...

Creme pieds Yves Rocher

Je me suis acheté la créme pour pieds secs de Yves Rocher et la gommage pour pieds également. Le gommage se fait 1 ou 2 fois par semaine et la créme s'applique tous les jours. Les 2 sont à la lavande. Ils sont efficaces dés les premiéres applications et l'odeur est agréable !

Encore un test Colgate Natural Extract

J'ai encore eu la chance d'être sélectionné par trnd pour tester un nouveau produit et là il s'agit du dentifrice Colgate natural extracts et pour ma part le soin gencive. Ça et et en plus une bonne surprise car je n'ai pas reçu de mail comme quoi j'avais été sélectionné donc j'ai eu la...

Masque cheveux INTENSE CARE de DOVE

Mon avis sur ce produit : le Masque Intense Care de DOVE. J'ai recu 2 échantillons de cette gamme : le shampooing et l'aprés shampooing. Je suis plutot emballée. La texture est soyeuse, douce aussi bien pour le shampooing que pour l'after ! Et surtout le démélage est facile et les...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauté, tests,avisMasque cheveux INTENSE CARE de DOVE