twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Biboundde

publié le 16 janvier 2012 Beauté › Général
Avis soin anti poches anti cernes nivea

Coucou les filles

Aujourd'hui un avis pas des plus favorables sur ce produit ... le soin aniti-cernes, anti-poches de Nivéa. Je ne sais pas si certines l'ont testé et aimé mais moi bof bof ... Je ne vois sincèrement aucune différence avec ou sans et pourtant je l'applique tous les jours depuis maintenant 10 jours car vu mes insomnies j'ai une tête de plus en plus affreuse ... les cernes et poches sont bien présentes et je voulais les réduire ... je me souvenais que j'avais acheté ça une fois en 100% remboursé donc j'ai commencé à l'utiliser ... mais je dirais encore heureux que c'était du 100% remboursé car il n'y a aucune différence sur mes poches et cernes ...

Hier finalement Seb n'a pas bricolé il n'en avait pas envie. Il a été voir un copain au matin qui est en train de bricoler sa maison. et L'AM on a regardé un dessin animé avec les filles et à 16h on a été prendre la brioche chez les voisins. Encore levée des 5h30 ce matin je suis naze ... Ce matin je file au leclerc drive récupérer mes courses et ensuite tranquillou à la maison ... Thalia retourne à l'école ce matin ...

N'oubliez pas le concours de fanny bibou

http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-lancement-du-concours-beaute-636372-0.php 

Bisous

Bonne journée

0 vote 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Biboundde

Cathia57

, le 16 janvier 2012 à 08:42

he bien !! je tacherai de men souvenir ^^ !! moi aussi jaime bien le drive mais au Cora ^^ lol bisous bonne journee

misstendre21

, le 16 janvier 2012 à 08:58

bonjour
Dieu merci meme quand je suis fatiguee je n ai pas de cernes ..donc pas besoin de ce genre de produit ..tiens une depense en moins bisous

loane82

, le 16 janvier 2012 à 09:02

coucou, passe une bonne semaine, merci pour ton avis je voulais l'acheter bah la je pense pas, bisous.

mataja

, le 16 janvier 2012 à 09:14

Des fois grace aux cent pour cent rembourses on evite de faire des betises. LOL

chouchousudiste

, le 16 janvier 2012 à 09:38

coucou ah lmoi j fais pas jaime voir ce que j'achete lol kiss bonne journée

madu35

, le 16 janvier 2012 à 09:42

coucou, je te souhaite de passer une bonne semaine, bisous un vote Madu

liloul24

, le 16 janvier 2012 à 09:50

Coucou, j'espère que ta petite puce va beaucoup mieux. Jamais essayé ce produit, tout comme toii j'ai les cernes qui marquent vite quand je suis naze. ça m'évitera de l'acheter ce produit ^^ Bisous

nenette73

, le 16 janvier 2012 à 09:54

Tous les produits anticernes que j'ai testé aucun o eu de l'effet lol!
Mettre un camouffleur ds ces cas là MDR!
BIsous + j'aime

valence42

, le 16 janvier 2012 à 10:41

bonjour;oui s est pratique sa arrive doucement en france ;j ai un pot de cette creme;pas encore utilise ;tu ne me donnes pas tres envies ;essaie les sachets de the sur les yeux ;ou la camomille ;je dois avoir des echantillons ;je vais regarde dans mon bazar;;;fais moi y penser ;si j oubli
bisous

PetitHibou

, le 16 janvier 2012 à 11:03

merci pour le relai ma belle ^^ bisous et bonne journée ^^

MagalieRaison

, le 16 janvier 2012 à 11:25

coucou ma belle. ET bien chez toi Thalia retourne à l'école et moi Mathilde reste à la maison, elle tousse comme une perdue, mouche comme pas possible, donc RDV pédiatre à midi !! Je pense qu'elle aurait pu aller à l'école car elle est en forme mais j'aimerais bien avoir un traitement.
Sinon rien de spécial, je suis allée récupérer mes colis.
Pour Leclerc Drive, comment fais tu qd tu as des bons de réductions ? car sinon je trouve le principe super je l'ai déjà fait et au moins on gagne du temps.
bisous , bon lundi

ragga

, le 16 janvier 2012 à 11:33

tu sais que tu me donnes envie à chaque fois que tu parles de brioches ....?oui je suis gourmande!je n'ai jamais essayé ce produit ,bonne journée.

Sandee

, le 16 janvier 2012 à 15:53

Coucou ma belle! Tu finiras bien par gagner un jour, ne t'en fais pas! Je me disais comme toi avant, et tu vois... Bisous

moHa

, le 16 janvier 2012 à 18:31

Soir bon ! dans l' avant dernière BETROUSSE , j' ai découvert un NIVEA gel-hydratant EXPRESS...et pour l 'hiver = IMPECCABLE pour moHa ...sinon : je prépare...je prépare doucement ..
Bisous.

isabelle106

, le 16 janvier 2012 à 20:10

Coucou, J'ai l'impression que les produits Nivé sont assez décevants...Heureusement que tu l'as eu en 100% remboursé, çà fait moins mal au coeur !! Bisous !!!

shym

, le 16 janvier 2012 à 22:16

je vais pas tardé a allée sous la couette

bellegriffes

, le 16 janvier 2012 à 22:30

coucou merci pour ton passage :) comm sympa !!! un vote de plus ! pour lundi. nivea j'aime pas trop

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Avis mousse nettoyante le petit olivier

coucou les filles il y a quelques jours je vous disais que j'allais enfin recevoir un produit de beauté à tester ... je l 'ai reçu en fin de semaine et cela fait maintenant 2 jours que je l'utilise. il s'agit de la mousse nettoyante à l huile d olive de la marque le petit...

Direction l'Orient Espace

Coucou les filles Allez les filles comme je le disais je vais essayer d'être plus présente ... Aujourd'hui pas d'avis produit mais jste de quoi vous faire baver un peu d'envie ... Je me paye un des cadeaux de Noël de mon mari ... et oui mon homme a eu en cadeau de NOël par un...

Avis après shampooing nutri-cashmere Nivéa

Coucou les filles Je viens de finir cet après-shampooing et je ne vous en avais pas encore parlé ... c'est chose faite ... A appliquer après votre shampooing pour retrouver brillance et éclats de vos cheveux. C'est vrai que j'avais les cheveux secs et ternes et grâce à...

Avis crème rafermissante Weleda

Coucou les copinautes J'ai reçu l'autre jour aussi plusieurs échantillons de la amrque Weleda suiteà leur offre sur FB ... je teste en ce moment cette crème. C'est une bonne crème de nuit ; elle pénètre bien et s'étale facilement pas besoin d'en mettre trop...

Avis huile démaquillante DHC

Coucou les filles Bon je reposte mon article car tout a buggué et il a été effacé ... la journée commence bien tiens !!!! Aujourd'hui petit avis sur un nouveau produit testé l'huile démaquillante DHC. Pas aussi convaincue que le masque de l'autre jour. Déjà pour tester le...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsEssayer c'est l'adopter !!Avis huile démaquillante DHC