twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chacha62

publié le 1er décembre 2015 Beauté › Soins
Avis soin cils BIOMED

Bonsoir les B.À,

Comment ça va?

Moi pas très présente ces derniers jours mais j'étais très occupée désolé.

Je vous raconterai cela dans le prochain article...

Sinon je voulais vous parler d'un soin pour les cils de la marque BIOMED.

Pour voir leur site c'est Ici

En effet il y a un mois Rosamour nous a proposé de poser notre candidature afin de tester le soin pour les cils De la marque BIOMED.

Pour voir son article c'est Ici ( on lui fait un petit coucou?!)

Photo ajoutée le 01/12/2015 à 16:57

Je l'ai reçu dans sa boite avec notice en allemand par contre, mais sur le site tout est expliqué.

De plus je m'attendais à une brosse et non à un pinceau mais bon...

Photo ajoutée le 01/12/2015 à 17:00

En plus pour les sourcils ils font une brosse,

APPLICATION • La peau doit être exempte de graisse. Appliquer le sérum une fois par jour avec parcimonie meilleure soir après Nettoyage- sur la ligne supérieure externe des cils et / ou les sourcils. Un coup de pinceau est suffisante. • Laisser le sérum d'agir brièvement. Vous pouvez ensuite utiliser vos produits de soins de la peau habituels. • Premiers succès visibles sont généralement après environ 28 jours d'affilée.

J'ai suivi à la lettre les conseils d'utilisations,  seul bémol le sérum me pique les yeux, j'ai tenté à plusieurs reprises en espaçant les applications, en étant encore plus rigoureuse lors de l'application.... mais rien à faire, les yeux piquent j'ai même quelques petites larmes!

Après j'ai la peau et des yeux sensibles ( peau pâle, blonde, aux yeux bleus clairs), exemple au soleil les yeux qui pleurent, à la piscine un carnage...

Ce produit ne correspond peut être pas aux yeux sensibles..

Vous connaissez ce produit? Vous en pensez quoi?

Et vous c'est vous utilisez des produits pour sublimer vos cils?

Bisous les filles

14 votes 29 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Chacha62

jodanelle

, le 1er décembre 2015 à 17:33

hello ! merci pour ton avis, comme toi j'ai talika sourcils et cils, bisous bonne soirée

chacha62

, le 1er décembre 2015 à 17:42

Ça fait un moment que je n'ai plus utilisé le soin sourcils faut que j'y pense à en racheter.
Bisous bonne soirée

Mel07

, le 1er décembre 2015 à 17:33

Merci pour ton avis Je n'ai pas l'habitude d'utiliser des soins pour les cils ...

chacha62

, le 1er décembre 2015 à 17:39

Ayant des cils fragiles, j'ai voulu rester des produits mais beaucoup en ont pas besoin bisous,

cia24

, le 1er décembre 2015 à 17:35

Coucou la miss, contente de te relire parmi nous. Je ne connais pas ce produit, c'est vraiment dommage que tu es fait une réaction.
J'espère ue tu vas bien et te souhaite une belle soirée. Bises

chacha62

, le 1er décembre 2015 à 17:38

Je te fais un mail ce soir promis bisous

cia24

, le 1er décembre 2015 à 17:57

Prends ton temps, ne t'inquiète pas !!!! Moi aussi la fois dernière j'ai mis du temps à te répondre. Bises

chacha62

, le 1er décembre 2015 à 17:59

C'est bon c'est fait, je suis en repos donc farniente bisous

Meili

, le 1er décembre 2015 à 17:38

Bonjour, dommage que ce soin ne soit pas doté d'une brosse, et puis il te pique les yeux faut pas insister, j'utilise l'huile de ricin que je pose à la brosse et pas de problème ♥ biz

chacha62

, le 1er décembre 2015 à 17:43

Je n'ai jamais utilisé l'huile de ricin...à voir
Bonne soirée bis

ladyamandineg

, le 1er décembre 2015 à 18:29

bonsoir Chacha
dommage que ce soin ne te convienne pas, j'ai aussi les yeux sensibles et j'ai horreur quand un soin me pique les yeux
passe une belle soirée et à bientôt, bises :))

chacha62

, le 1er décembre 2015 à 18:42

Passes une bonne soirée bisous

quiizas

, le 1er décembre 2015 à 18:42

Bonsoir la belle, mince pas cool que tu aies les yeux si sensibles :/ Je n'ai jamais utilisé de soin particulièrement pour les cils. Gros bisous bonne soirée

chacha62

, le 1er décembre 2015 à 18:48

Dommage en effet bisous

pigletine

, le 1er décembre 2015 à 19:10

Coucou, j'utilise de l'huile de ricin, ça marche plutôt bien! Bisous

chacha62

, le 1er décembre 2015 à 21:49

Je ne connaissais pas l'huile Meili vient de men parler aussi bisous

kirzy32

, le 1er décembre 2015 à 20:22

Aïe pas glop si cela pique tes yeux ! Bisous

chacha62

, le 2 décembre 2015 à 20:02

Non pas top j'avoue bonne soiree bisous

angemarie

, le 1er décembre 2015 à 20:33

J'ai un soin Talika , mais je ne suis pas régulière dans mes applications .
Merci pour ton avis , bisous

chacha62

, le 1er décembre 2015 à 21:50

Si tu es régulière tu verra la différence moi je lai vu bisous

, le 1er décembre 2015 à 21:23

J'ai testé le Talika et l'huile de ricin
bisous

chacha62

, le 1er décembre 2015 à 21:51

J'adore le talika, l'huile de rucin plusieurs ba en parle connait pas encore bisous

R_Eve

, le 2 décembre 2015 à 14:40

coucou
je ne connais pas ce genre de produits, je n'en utilise pas. Merci pour ton avis. Bizzz

muriel2222

, le 2 décembre 2015 à 16:31

Coucou !
Dommage qu'il te soit inconfortable...
Je n'utilise pas ce genre de produits...
Bisous ☺

chacha62

, le 18 décembre 2015 à 19:59

Moi ils sont si fragiles que j'ai voulu tester et le lipocils je vois la différence bisous

cottleya

, le 18 décembre 2015 à 14:05

Coucou, merci pour ton avis. Bises

chacha62

, le 18 décembre 2015 à 19:59

Avec plaisir bisous

loulou1414

, le 28 décembre 2015 à 13:39

coucou ah dommage que ca pique oui sinon non je n'en utilise pas de ce genre de produit mais il parait qu'il ya l'huile de ricin aussi oui sinon merci pour ton avis cette marque a l'air quand meme bien je trouve malgres que ca pique alors aller bon lundi

chacha62

, le 28 décembre 2015 à 17:04

Beaucoup d'avis positifs sur cette marque, moi sans doute trop sensible.
Je tenterai l'eau de ricin.
Bonne journee bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

ma première sélection chez Monvanityideal

Bonsoir les filles, Comment allez vous? Moi toujours pareil du boulot à n'en plus finir mais je m'octroie du temps pour moi quand même! (on parle vacances avec Monsieur mais en septembre mais en théorie je devrais en avril et en mai il me reste 3 semaines à poser avant le 31 mai). Je suis en...

avis sur la crème effet peau Neuve la FABULEUSE de chez Poméol

Coucou les filles, Comment allez vous? Il y a peu j'avais été sélectionnée sur myvanityidéal, je vous partageais ma réception ICI Petite présentation du produit Bénéfices du produit Véritable couteau suisse cosmétique, La Crème Effet Peau Neuve LA FABULEUSE de Poméol est une crème qui...

Ma Wishlist ...

Bonjour les filles, Comme son titre l'indique voici ma wishlist, composée des marques, des produits et des boutiques que j'aimerais découvrir mais parfois faut être raisonnable! Les sites et boutiques à tester La première et pas des moindre Queens House Une boutique de cosmétiques japonais...

Petite réception du jour, bonjour....

Bonsoir les filles, Comment ça va aujourd'hui ? Moi, ça va j'ai fait un peu de rangement pendant mes repos, on en parle après... J'ai reçu un petit colis ce jour, ce qui est très rare en ce moment car depuis que le PC est hs et que j'ai bloquée ma CB je ne peux plus faire d'achats en ligne...

produits finis un peu de tout

Bonjour les B.A, Comment allez vous en ce dimanche? Ici temps de chien, pluie, vent & froid on dirait que je suis de nouveau dans le retour (j'y vais 3 jours pour pâques )!! voici LE DERNIER article du mois sur les produits finis ( J'en avais des produits finis ) j'avais eu en cadeau chez Sephora...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe Monde Caché de ChaChaproduits finis un peu de tout