twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Xaphie

publié le 6 juillet 2018 Beauté › Soins

Coucou les filles,

Il y a quelques semaine je recevais 2 soins Neutrogena à découvrir et faire découvrir autour de moi..

Photo ajoutée le 13/06/2018 à 11:14

Après quelques semaines d'utilisation, il est temps pour moi de vous donnez mon avis sur ces soins Un gel crème désaltérant corps Neutrogéna Hydro Boost, Un Aqua spray lactée désaltérant corps Neutrogéna Hydro Boost. 

Un avis plus que positif encore une fois, cette marque ne m'a jusqu'à aujourd'hui jamais déçue.

Ces soins sont hyper frais lors de la pose sur la peau, ils soulagent de suite et par ce temps chaud cela fait un bien fou !!

Ils sont d'une texture qui me conviennent tout à fait.. surtout le spray lacté qui permet un rafraîchissement instantané en l'éloignant un peu de la peau.

Photo ajoutée le 06/07/2018 à 16:26

Ils pénètrent rapidement et hydrate vraiment, la peau est douce..

Afin de garder une peau douce, j'utilise le gel crème flacom pompe Désaltérant Corps à la maison et en met le soir après la douche.

Le second soin Aqua spray lacté Désaltérant Corps est rangé dans ma petite roulotte..comme cela j'en ai toujours un sous la main..

Et ma peau adore !!

#HydroBoostCorps #Neutrogena #BeautyExplorers

Vous connaissez les filles ??

Bon WE et  à bientot

Bizzzzz

11 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Xaphie

Meili

, le 6 juillet 2018 à 18:20

le gel-crème pourrait me plaire, il a l'air d'être bien adapté pour l'été ! biz

charcut

, le 6 juillet 2018 à 20:53

coucou une jolie marque. peu de chance de se tromper avec ces produits . merci pour tes avis. bises

cottleya

, le 6 juillet 2018 à 22:07

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis.
Bon weekend, bises.

chacha62

, le 6 juillet 2018 à 23:39

je les vois partout :)
le spray me fait de l'oeil :)
bisous

Bibatine

, le 6 juillet 2018 à 23:49

Merci pour tes avis,j'ai bien envie de tester le spray
Bonne soirée Bisous

ALEXCHAMP

, le 7 juillet 2018 à 13:40

Coucou, j'apprécie beaucoup aussi, bisous

loulou1414

, le 7 juillet 2018 à 14:03

coucou merci pour ton avis cette gamme a l'air d'avoir tout bon comme la gamme visiage que j'ai pu teste aller bonne journee

passysimple

, le 9 juillet 2018 à 13:17

Coucou,
j' aime bien cette Marque aussi, merci pour ton avis et belle journée.

sevebeaute

, le 9 juillet 2018 à 13:39

coucou miss
Merci pour ton avis sur cette gamme, c'est une très bonne marque
bisou bonne journée

Sandee

, le 10 juillet 2018 à 20:46

Merci pour cet avis! Bisous

alaska44

, le 1er août 2018 à 11:15

coucou, je ne connais que de nom mais ces soins font envie avec cette chaleur. bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Sélectionné pour tester l'huile La Provençale avec Sampléo

Bonjour les filles, Il y a quelques jours j'apprenais ma sélection pour tester un soin La Provencale avec Sampléo.. Hier est arrivé le colis et s'est une superbe surprise.. Je teste l'huile de beauté Bio La Provencale .. J'avoue que je suis plus que ravie car j'affectionne les huiles.. Et je...

petit test et cadeau de l'été

Bonjour les filles, Cet été j'ai eu de petites choses dans ma BAL, des petits tests.. du produit à vaisselle, de la mayonnaise, des chips mélange patates douce et pomme de terre.. divine!! et dernièrement de l'adoucissant.. Et aussi un joli test avec Léa Nature.. un nettoyant visage et un...

huile remarquable démaquillante Patyka

Bonjour les filles, Je ne suis pas en avance pour donner mon avis sur l'huile remarquable démaquillante Patyka que j'ai reçu à tester cette été grace à Mon Vanity Idéal.. Alors voici mon avis sur ce soin. Je trouve le format pompe très pratique on l'a bien en main, il délivre une bonne...

un peu de Boni dans ma roulotte..

Bonjour les belles, Cette été un peu de Boni est partit avec moi...Ben oui s'est un cadeau de sa part dont je parle aujourd'hui.. Deux soins Caudalie de 70 ml. Un gel douche Fleur de Vigne et son Soin corps nourrissant Deux superbes soins !! Le gel douche est sans savon et est à base de...

Sélectionné Beauty Explorers Hydratant corps Neutrogéna

Bonjour les filles, Me revoilà parmi vous... pour une superbe campagne Neutrogéna ! Sans avoir été prévenue, j'ai reçu ce joli colis de soins.. J'ai donc reçu Un gel crème désaltérant corps Neutrogéna Hydro Boost, Un Aqua spray lactée désaltérant corps Neutrogéna Hydro Boost. Ainsi...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmon jardin secretSélectionné Beauty Explorers Hydratant corps Neutrogéna