twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Alaska44

publié le 14 novembre 2018 Beauté › Soins

Bonjour,

Comme vous le savez j'ai eu la chance de tester les produits le petit marseillais et aujourd'hui je voudrais vous donner mon avis sur ces deux produits à la rose.

3

La gellée micellaire:

Avis: Un flaçon pompe trés pratique pour doser la juste dose de produit sur un coton. Une application facile et fraiche qui permet d'enlever les traces de maquillage de la journée ou pour nettoyer son visage après la nuit.l

Pour la journée il me faut deux cotons pour bien tout enlever et je passe toujours un tonique après, c'est une habitude.Le parfum est délicat, parfaitement dosé.

Pas de surchauffe au passage du produit ou autre .

Un bon produit donc rapport qualité prix. Maintenant je prefere mes autres eaux demaquillantes.

La crème fraicheur de rose.

AVIS: Une crème de couleur blanche ni trop grasse, ni trop epaisse ni trop liquide, en clair sa texture est trés bien. Elle s'étale facilement et apaise ma peau . Je sens ma peau plus fraiche et vraiment apaisée après l'application. Elle permet de se maquiller après et aide meme a appliquer le fond de teint.

Pour moi c'est une belle découverte ce produit et je le racheterai volontiers.

Merci le petit marseillais pour ces deux découvertes.

13 votes 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Alaska44

AliasMorticia

, le 14 novembre 2018 à 16:39

Coucou
La crème est bien tentante ^^
Bisous

Vanessaba24

, le 14 novembre 2018 à 16:45

Coucou, je connais la gamme à l'abricot mais pas celle-ci. Elle est bien tentante en tout qu'à. bisous

Kaathy28100

, le 14 novembre 2018 à 19:46

Coucou, merci pour tes avis, en général ils font de bons produits ^^ . Bisous

Meili

, le 14 novembre 2018 à 19:55

ces produits plairaient plus à ma fille, la gelée ne me tente pas, biz

KATELL1

, le 14 novembre 2018 à 21:30

Merci pour ces avis miss. Bises

angemarie

, le 14 novembre 2018 à 21:31

Des produits qui doivent en plus sentir bon ☺ , bisous

cottleya

, le 14 novembre 2018 à 22:00

Coucou ma belle,
Merci pour tes avis, je testerai bien cette gelée.
Bonne soirée, bises.

Bibatine

, le 14 novembre 2018 à 22:11

Merci pour tes avis
Bonne soirée Bisous

jodanelle

, le 15 novembre 2018 à 00:36

coucou merci pour le partage de tes avis, bisous

cia24

, le 15 novembre 2018 à 07:53

Coucou, merci pour tes avis. Je ne connais pas ces produits mais je n'achète plus la marque.
Comme toi, après le démaquillage, c'est lotion.
Passe une bonne journée. Bises

méli-beauté

, le 15 novembre 2018 à 15:57

Cc merci pour tes avis :).
Bis

chacha62

, le 17 novembre 2018 à 21:46

merci pour tes avis je ne connais pas la crème bisous

carfax

, le 18 novembre 2018 à 10:27

bonjour, comment vas tu? j'ai testé ces deux produits moi aussi et je les trouve pas trop mal pour des produits de grande surface. passe un bon dimanche et à bientôt!

carfax

, le 21 novembre 2018 à 10:23

merci de ta visite, bon mercredi!

charcut

, le 24 novembre 2018 à 20:24

coucou . une jolie marque que j'aime utiliser .. la rose !!! pas toujours facile cette odeur.. merci pour tes avis. bises

AziabaNero

, le 27 novembre 2018 à 23:10

Bonjour Je me nomme Mme M. Siringuo de nationalité luxembourgeoise , j'ai 35 ans et mère de 2 enfants .Il y a 3 ans de cela , mon mari m'a quitté pour s'amouracher d'une jeune fille de 21 ans et ne s'intéresse plus à moi , il m'a laissé et ne prend plus de nos nouvelles et chaque foisque je l'appelle , rarement il répond a mes appels et il me dit ouvertement qu'il ne veut plus de moi dans sa vie alors que moi je l'aime toujours .Je ne faisais que me lamenter .Ainsi ,lors de mon passage un de ces jours dans un forum de discussion , j'ai eu a voir la publicité du maître Marabout et féticheur Mr. ALEKPEHANHOUN , directement j'ai vérifié ses informations dans Google et j'ai aussi remarqué qu'il exerçait sa profession dans ( retour affectif ,chance ,manque d'enfant dans un couple ou personnel , portefeuille magique , loterie ,jeux de chance , affaires delicats de travail et de foyers bref ) et je l'ai aussitôt contacté .Il a accepté me recevoir etm'apporter son aide .Mes chers , je vous assure que au moment où je vous parle maintenant et tout de suite ,mon mari est à mes côtés et notre relation est devenu plus soudé que avant .Et comment ?Juste en deux jours avec quelques recommandations et en suivant ces consignes , bref , il est très fort et je le remercie beaucoup, néanmoins je ne saurai comment lui temoigner toute ma gratitude à son égard ,raison pour laquelle j'ai décidé de faire un petittémoignage en sa faveur .C'est juste une information que je vous apporte et sachez qu'il est très fiable .Merci encore une fois Mr. ALEKPEHANHOUN .Pour ceux qui seront dans pareil situation de vie ,contactez le juste : WATSAAP: +22962264058 Email: alekpe.hanhoun@gmail.com

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Soin contour des yeux klorane

Bonjour, Aujourd'hui je vous parle d'un soin contour des yeux de la marque klorane. Un soin au bleuet apaisant et qui masque vos cernes et degonflent vos poches. La marque klorane définit ce produit comme une BB crème yeux au bleuet apaisant. Effectivement avec son embout bille ce produit est...

Avis eau micellaire guerlain

Bonjour, Il y a longtemps que je n 'ai pas publié, désolé mais je ne vois pas les semaines passées alors les week-ends je n'en parle même pas. Today je viens vous donnez un avis sur une eau micellaire qui est aujourd'hui finie. Comme vous savez j'aime tester les produits alors il y a quelques...

Neutrogena hydro boost.

Bonjour a toutes Aujourd'hui je vous parle de la marque neutrogena et plus particulièrement des soins hydro boost. Grace à ma sélection sur beauty explorers j'ai eu la chance de recevoir ce superbe colis. Vous reconnaissez la belle boite neutrogena, mais que contient -elle?, la suite en images...

Creme d'eau compacte teintée.

Bonjour à toutes, Aujourd'hui je vous présente un produit de la marque Uriage. C'est un produit que j'ai eu la chance de découvrir grace à elyse d'easyparapharmacie. J'avoue que je ne connaissais pas ce produit. Il s'agit de la crème d'eau thermale compacte teintée.SPF 30 Ce produit est...

Sélectionnée par le petit marseillais

Bonjour comme beaucoup d'entre vous j'ai la chance d'avoir été sélectionnée par le petit ambassadeur . J'ai donc reçu une box surprise avec trois produits. Ravie de pouvoir tester ces produits que je ne connaissais pas. J'aime leur petit coffret que je garde précieusement pour ranger plein de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs"Miroir oh miroir dis moi ..."Sélectionnée par le petit marseillais