twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Biboundde

publié le 7 novembre 2011 Beauté › Soins
Avis sublimateur de teint Phyderma

Coucou les filles

Allez je me lance aujourd'hui dans mon premier article beauté ... oulalala il va neiger ... 

Avis Sublimateur de teint de chez Phyderma

J'ai eu à tester ce produit et j'en suis ravie ... il donne une effet bonne mine aussitôt à la peau ... Moi qui est la peau plutôt terne grâce à lui ma peau retrouve plus de luminosité ... Elle est plus douce aussi moins tiraillée ... Avec sa texture fondante et légère pas besoin d'en mettre trop après avoir appliqué votre crème de jour habituelle ...

Composition du produit :

1- L'Eclaline® : actif issu du Lupin (plante du type légumineuse), il nourrit et lisse la peau, favorise son oxygénation et révèle l'éclat du teint grâce à sa capacité à réfléchir la lumière.
2 - La vitamine E : véritable source d'élasticité, elle apporte souplesse à la peau. Antioxydant reconnu, elle permet de freiner le vieillissement cutané.

Comme je l'ai reçu en double j'en ai donc un à vendre ou à troquer comme ça vous dit ... Allez voir sur le site de Phyderma il se vend 20 euros ... vous aurez ainsi d'autres renseignements ...

http://www.phyderma.fr/visage/19-sublimateur-de-teint.html

Allez mes petites beautés à demain

Bonne journée

0 vote 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Biboundde

ticia

, le 7 novembre 2011 à 11:14

Bonjour,
il a l'air bien ce produit dis donc! Il me tenterait bien mais il faut que je regarde si j'aurais des trucs à troquer et je te redirais. Bisous et bonne journée un j'aime de plus

Sandee

, le 7 novembre 2011 à 15:11

Coucou ma belle! Très bon premier avis produit! J'espère que tu vas trouver à le troquer! Bisous

MagalieRaison

, le 7 novembre 2011 à 21:30

Coucou j'arrive enfin sur ton blog.
J'espère que tu arriveras à la troquer.
Bisous et un j'♥ de +

ptitesesse

, le 8 novembre 2011 à 06:21

coucou je ne sais pas pourquoi mon vote n'a pas marche hier je vais revoter pour ton article d'avant hier gro sbisous un vote pour celui d'aujourd'hui

Jayana

, le 28 décembre 2011 à 15:21

cool, ça à l'air sympa ce produit phyderma ! je vais aller faire un tour sur le site...

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Troc : lait démaquillant Mixa

Coucou les copinautes Aujourd'hui je vous propose encore un troc ... c'est ce lait démaquillant Mixa ... j'ai un lot de 2 en rabet vu a la vitesse où je l'utilise j'en ai pour jusqu'à mes 80 ans ... et oui je ne suis pas une accro des crèmes et compagnies et du coup...

Avis Bioeffect serum

Coucou les filles On continue dans la lancée des articles beauté. J'ai reçu ça un jour dans ma boite aux lettres j'ai du le demander en échantillon je ne m'en souviens pas. Hier j'ai voulu le tester donc direction le net pour voir un peu les conseils avant utilisation ... Là...

Avis pâte à l'argile verte Floressance

Coucou les copinautes Oulalala pas bien encore un articlebeauté il va pleuvoir bientôt ce n'ets pas possible ... Je vous donne mon avis sur ce produit Floressance. Moi j'adore ... Simple et pratique, la pâte d'argile prête à l'emploi vous permet de bénéficier rapidement de...

Avis Masque miracle noir

Coucou les copinautes Petit avis sur ce produit aujourd'hui : le masque Miracle noir de chez Premier Véritable produit de luxe ce mascle redonne à votre peau tout son confort et sa jeunsse ; la peau est parfaitement retendue et lisse après l'application. La texture est assez étrange...

Avis Sanex gel raffermissant

Coucou Aujourd'hui je reviens avec un petit article beauté. Je vous donne mon avis sur le gel raffermissant Sanex. Je voulais le troquer mais comme personne n'est intéressé par mes produits je sens que je vais tous les tester au fur et à mesure ... Ce gel permet à toutes les peaux de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsEssayer c'est l'adopter !!Avis Sanex gel raffermissant