twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kinou64

publié le 18 janvier 2012 Beauté › Soins
avis super crème ..

Coucou les BA, comment allez vous ? moi ça va la forme.

Aujourd’hui j’ai envie de vous faire part d’une  nouvelle découverte d’une crème NUXE REVE DE MIEL.

Au départ moi et le miel ça fait deux puis lorsque j’ai vu que le 4 janvier je pouvais en commander dans une VP pour vendre les anciens packaging, j’ai fait la curieuse en ouvrant mon échantillon que j’avais eu suite à une demande à leur service clientèle (qui est super).

Ma crainte fut que ça sente vraiment trop le miel et bien non ça sent super bon, l'odeur est légère mais super bonne,  la crème est un peu épaisse mais pénètre très rapidement et très bien dans la peau sans laisser de film gras et sans coller. Elle hydrate parfaitement ma peau sèche, elle est confortable jusqu'au soir et puis on sent bon ..... et le 4 janvier à midi je ralé car entre le matin et le midi c’était épuisé, c’est donc un produit que j'ai finalement acheté dans la vente privée car le vendredi ils on réapprovisionné les stoks.

Et vous cette crème  vous tente t’elle ? Avez-vous déjà testé ?? à vos claviers pour me donner votre avis.

Bisous bon mercredi à vous toutes

0 vote 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Kinou64

Marie1967

, le 18 janvier 2012 à 08:28

coucou m

Marie1967

, le 18 janvier 2012 à 08:29

coucou ma belle, c'est parti tout seul , excuse-moi , je l'ai testé moi aussi cette crème et je l'ai vraiment aimé ! je pense que je vais l'acheter quand j'aurais terminé l'actuelle ! bonne journée, bisous et jM,Marie

fan2907

, le 18 janvier 2012 à 09:13

je nai encore jamais testé cette crème, et je ne lai pas recu dans mes échantillons Nuxe! dommage

Nadja

, le 18 janvier 2012 à 09:22

J'ai testé la version crème pour les mains et j'ai bien aimé. Pour le visage j'utilise également une crème Nuxe, la crème fraiche de beauté formule light.

karbou

, le 18 janvier 2012 à 10:55

Coucou. Oui, la mineral flower je l'ai prise en solde chez Séphora. Je la connais depuis l'année dernière... pour les soldes. Tout le monde a un bon avis sur rêve de miel. bonne journée.

rosemary

, le 18 janvier 2012 à 11:44

il parait qu'elle est bien cette creme
+1----j'aime---bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Clarins

les filles comment allez vous ? perso nickel finalement nous somme loin des 38° aujourd'hui mais nous sommes à 24° couvert mais lourd. Aujourd'hu je reviens avec un avis sur le BAIN AUX PLANTES "RELAX" de CLARINS aux huiles essentielles bain et douche. Il vient donc de quitter ma salle de bain...

affaires chez NOOZ .......envie de les découvrir suivez moi ..........

bonjour les BA, comment allez vous ? moi ça va un peu mieux mais au réveil les yeux sont toujours un peu collés. Hier soir me suis rendu chez NOOZ ça faisait drolement longtemps que je n’avais pas été et Laurentia été ravie de chercher des chaussures ou des crocs rigolos. Finalement...

avis produit terminé

Bonjour les BA, comment allez vous aujourd'hui ? perso ça va aujourd'hui je voulais vous parler de mon gel douche que je viens de terminer il s'agit du gel douche USHUAÏA HAMMAM douche soin gommante c'est au savon noir et éclats de noix d'argan. Perso c'est un gel douche que je rachete de temps...

.....envie de tester..

Bonsoir les filles comment allez vous aujourd'hui ? Perso pas top un peu la collique, mal dormi enfin la journée est passée ... Ce soir j'ouvre ma boite de mail et que vois-je une offre de test de produits de THE BODY SHOP donc je partage avec vous c'est pour un soin visage : test de Rituel...

tests de produits

bonsoir les BA, votre journée fut elle bonne ? nous au niveau temps pas de pluie et il a fait 21 ° Et vous ?? ce soir je vous propose de vous inscrire pour tester soit : ou ou il y a 114 produits l’eau de toilette Angel Aqua Chic de Thierry Mugler ou le vinaigre de rinçage éclat ou un massage...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTout ce qui me plait,recettes, astuces de tous genres....tests de produits