twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de FatiCool
Mon Manège Cosmétique - le blog de FatiCool

publié le 28 juin 2017 Beauté › Forme & Santé

Hello !

Bienvenue sur mon manège cosmétique !

Début juin, je vous présentais mon achat d'ampoules sur le site Yves Ponroy ici http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-miel-de-manuca-yves-ponroy-824066-0.php 

Miel de Manuca , Propolis verte et Acélora Bio

Ce sont des ampoules pour un regain d'énergie (en cliquant sur mon lien, ci-dessus, vous aurez plus de détails)

Une boîte contient 10 ampoules donc j'avais acheté une cure de 3 boîtes ce qui fait 30 jours de traitement.

J'en suis au 21ème jour à raison d'une ampoule le matin au petit déjeuner que je dilue avec un peu d'eau (on peut la boire pure).

Même si il me reste 9 ampoules à prendre, je vais vous donner mon avis qui n'est pas top 

En effet, je n'ai aucune sensation d'énergie ou vitalité  car la fatigue est toujours présente. Vu mon état de santé actuel, mon médecin m'avait prescrit des granules homéopathiques qui me permettent de mieux dormir (quoi que c'est pas toutes les nuits que je dors bien mais il y a du mieux).

Conclusion : je suis déçue de mon achat mais je vais finir ma dernière boîte car même si je n'ai aucun ressenti, cette cure n'a pas empirée mon état ^^ vu qu'il y a tout de même de bons ingrédients (voir ma précédente revue avec le lien au dessus).

Ce matin, je n'ai pas pu aller travailler donc je revois le médecin cette après-midi. J'avais passé une prise de sang et autre et le médecin voulait à nouveau me mettre quelques jours en arrêt mais j'avais refusé et là, j'ai changé d'avis car j'ai besoin d'un peu plus  de repos pour me remettre vite sur pieds 

Je vous dis à plus tard les filles ! 

Ma boîte mail étant encore bloquée  si vous avez répondu à mes commentaires sur vos blogs, ne vous inquiétez pas si je ne vous réponds pas 

Manege

24 votes 40 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de FatiCool

mimine59

, le 28 juin 2017 à 11:24

Coucou Fati, dommage pour ces ampoules qu'elles t'ont pas donnés plus de rigueur. Maintenant, il faut trouvé la cause de ta fatigue. Bisous ma belle

FatiCool

, le 28 juin 2017 à 22:10

Avec du repos, je pense que tout reviendra dans l'ordre ;)
Des bisous ma belle

valence42

, le 28 juin 2017 à 11:35

Hier j'ai été prendre ma tension,j'ai 13,j'ai demander un remontant,la pharmacienne ne voulait pas,vus mes antécédents de ce crabe,j'y crois pas bien,mais Berroca ,est pas mal,ou alors un bon jus d'orange le matin,je crois que s'est le meilleur,bisous.

FatiCool

, le 28 juin 2017 à 22:19

Je connais Berroca mais à entendre le médecin ce n'est pas de la fatigue...
Restant positive, je vais m'en sortir :-)
Des bisous et du mieux pour toi aussi ♥

valence42

, le 29 juin 2017 à 17:43

Tu m'inquiètes,,,,,,,,,
Bisous,moi je vais un peu mieux,j'ai eu mon petit-fils,mais fatiguée,

FatiCool

, le 30 juin 2017 à 03:19

je suis contente que tu ailles mieux :-)

valence42

, le 30 juin 2017 à 16:45

Hier oui,mais aujourd'hui,je cherche mon petit-fils,bisous.

bibatine

, le 28 juin 2017 à 11:45

coucou
merci pour ton avis et bon courage
Bonne journée bisous

Meili

, le 28 juin 2017 à 11:55

bonjour, je pense que c'est pas suffisant quand on est trop fatigué, une cure de vitamines C est certainement plus efficace, biz

Bleu27

, le 28 juin 2017 à 11:59

Il te faut prendre un vrai repos ! As-tu le moral ?
Ces ampoules de vit.C et miel ne suffisent pas à remonter la pente mais continues les...
Bisous et prends soin de toi

FatiCool

, le 28 juin 2017 à 22:18

Je ne peux pas dire que je n'ai pas le moral car je reste toujours positive et souriante :-)
Le médecin revient sur le burn out mais bon.... je ne pense pas
Oui je continue ces ampoules car il me reste 9 jours ;)
Des bisous et merci Bleu ♥

sevebeaute

, le 28 juin 2017 à 12:14

coucou
Mince, dommage qu'il n'y a ai pas vraiment d'effets.Tu as peut-être besoin de quelque chose de plus concentré, de plus vitaminé. Repose toi bien surtout
bisou, bonne journée

Flor Bela

, le 28 juin 2017 à 12:29

Coucou ma belle, peut-être que l'effet se fait sur le long terme ? je te fais de gros bisous et vive les vacances !

ALEXCHAMP

, le 28 juin 2017 à 12:43

Coucou, dommage qu'elles n'aient pas eu d'effet, repose-toi bien et prends soin de toi, bisous

AliasMorticia

, le 28 juin 2017 à 12:48

Coucou
Vu ton état de fatigue et ta santé, je ne pense pas que ces ampoules peuvent faire des miracles, je pense que tu as besoin de quelque chose de beaucoup plus fort
Gros bisous

IIETOILEDEMERII

, le 28 juin 2017 à 13:59

j'avais en son temps acheté un produit en pharmacie, j'ai encore la boite qui traine à la maison, j'avais trouvé ça super efficace car il y avait entre autre de la taurine dedans ! ça m'avait beaucoup pepsé, mais de mémoire ça vaut dans les 20/25 euros la cure d'un mois ce qui n'était pas donné ... comme disent les autres BA c'est peut être dans la durée que l'efficacité se verrait le mieux ! si je retrouve ma boite je te dirais le nom ;-) bisous

FatiCool

, le 28 juin 2017 à 22:15

A entendre le médecin ce n'est pas de la fatigue ...
Bref, je ne me laisse jamais abattre donc ça va le faire ;p
Cette cure m'a coûtée + de 25 euros donc c'est un peu décevant :/
Des bisous ma belle et merci

cottleya

, le 28 juin 2017 à 14:12

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis.
Bonne après midi, bises.

jodanelle

, le 28 juin 2017 à 14:49

coucou décevant mais il fallait tenter et merci pour ton avis bisous bonne fin de journée

manika

, le 28 juin 2017 à 14:54

Pas toujours top ces compléments alimentaires. Reposes toi c'est encore ce quel y a de mieux. au printemps je fais une cure de magnésium en général.il n'est peut être pas trop tard. prends soin de toi bises

steppedk

, le 28 juin 2017 à 15:33

oh zut si ça t'a pas soulager mais après si ton taux de fer est trop bas , les ampoules vont pas t'aidez , demande une care de fer a la pharmacie bisous

zazie

, le 28 juin 2017 à 16:23

Coucou,
Il faut peut être terminer la cure et l'assimiler pour noter un résultat...
En cas de fatigue, il m'arrive de prendre du Magne B6 qui agit également sur le sommeil.
Prends bien soin de toi !
Gros bisous et bonne fin de journée.

FatiCool

, le 28 juin 2017 à 22:13

Oui je vais terminer les 9 jours restants et je verrais bien ;p
Le médecin me dit que ce n'est pas de la fatigue et revient sur le burn out mais je ne veux pas y croire ...
Je vais vite remonter la pente :-)
Des bisous et merci zazie ♥

zazie

, le 29 juin 2017 à 00:18

J'espère aussi que le médecin se trompe, mais çà, tu es mieux placée que quiconque pour en juger...
Bisous fort !

FatiCool

, le 29 juin 2017 à 10:04

méli-beauté

, le 28 juin 2017 à 18:30

Cc merci pour ton avis.
Bis

xaphie

, le 28 juin 2017 à 18:53

coucou, je ne suis pas fan de ce genre de choses...
bonne soirée, bizzz

Bettychoice

, le 28 juin 2017 à 20:43

Merci pour ton avis et j'espère que ca va s'arranger pour ta fatigue
bisous

FatiCool

, le 28 juin 2017 à 22:10

Merci à toi et des bisous :-)

Angela_2_113

, le 28 juin 2017 à 22:26

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis.
Belle fin de soirée.
Bisous.

FatiCool

, le 30 juin 2017 à 03:21

Des bisous Angela :-)

ladyamandineg

, le 28 juin 2017 à 23:44

Coucou Fati
C est dommage ... j aurai pensé que c était efficace alors merci pour ton avis
Très belle semaine, bises :))
À bientôt

karbou

, le 29 juin 2017 à 09:02

Dommage mais termine ta boite, au moins elle restera pas au milieu. J'avais jamais entendu parler de propolis verte... Perso spiruline + vitamine c acérola avaient marché, mais la spiruline c'est contraignant car prise en plusieurs fois et ça verdi les dents... (ce sont 2 choses prisrs en même temps, pas un mélange). Bisous

FatiCool

, le 30 juin 2017 à 03:20

Oui oui je termine ma boîte cela ne coûte rien ;p
Des bisous

quiizas

, le 29 juin 2017 à 09:13

Coucou la belle, dommage que tu n'ai ressenti aucun coup de pep's !! Des bisous bonne journée

FatiCool

, le 30 juin 2017 à 03:20

Hello ma belle !
Oui dommage mais au moins j'aurai essayé ;p
Des bisous et à bientôt

charcut

, le 6 juillet 2017 à 20:01

coucou j'achète de temps en temps ces ampoules mais ce n'est pas très efficace surtout si tu es bien fatiguée .. la gelée royale !!! mais c'est assez cher !! bises

FatiCool

, le 7 juillet 2017 à 20:19

j'ai déjà acheté de la gelée royale mais pareil pas efficace pour moi :/

charcut

, le 7 juillet 2017 à 20:48

coucou tu manques peut-être de fer !!! cela donne de la fatigue .. j'espère que tu vas te remettre assez vite. bises

FatiCool

, le 8 juillet 2017 à 07:46

Hello !
J'ai passé une prise de sang et je ne manque pas de fer et j'ai d'autres petits soucis que je soigne actuellement
Des bisous et bon wk

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Miel de Manuca Yves Ponroy

Hello ! Bienvenue sur mon manège cosmétique ! J'ai commandé plusieurs produits sur le site Laboratoires Yves Ponroy en profitant des offres promos et ma commande est arrivée à bon port. Aujourd'hui, je vous présente des ampoules pour remédier à ma fatigue actuelle. Miel de Manuca , Propolis...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon Manège CosmétiqueAvis sur ampoules Miel de Manuca Yves Ponroy