twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Angela_2_113
Le blog d'Angela - le blog de Angela_2_113

publié le 9 mars 2017 Beauté › Maquillage

Coucou les beautés,

Aujourd'hui, je viens vous donner mon avis sur la crème démaquillante aux fleurs rares de L'Oréal que j'ai pu tester gratuitement grâce à Subleem.

Photo ajoutée le 07/03/2017 à 22:07

Ce que nous dit la marque

Démaquillée et nourrie, la peau est nette et débarrassée de ses impuretés. Dès la première utilisation, elle est apaisée et retrouve une sensation de confort intense. Jour après jour, elle est plus douce, plus souple et plus belle.

- Un nouveau rituel de démaquillage

L'efficacité d'un démaquillage ultime et le confort d'une crème en un seul geste.
Massez, vous êtes démaquillée !

- Une texture innovante

A l'application, cette crème démaquillante riche et onctueuse fond en eau et laisse la peau nourrie et veloutée sans fini gras.
Un parfum délicat aux notes florales enivrantes pour une expérience sensorielle inédite.

- Le pouvoir réconfortant des fleurs rares

La rose, célèbre pour adoucir et calmer les inconforts de la peau.
Le jasmin, reconnu pour apaiser et protéger la peau.
Le lotus, réputé pour ses propriétés rééquilibrantes et protectrices.

Conseils : 

Nouveau geste démaquillant qui retire toutes les traces de maquillage, même les plus résistantes :

• Prélevez une noisette de produit.
  • Massez le visage et les yeux 30 secondes par mouvements circulaires jusqu’à ce que la texture fonde en eau.
  • Rincez à l’eau tiède.

Massez, vous êtes démaquillée !
Pour une routine complète, parfaire le démaquillage avec le Tonique aux Fleurs Rares.

Ingrédients :

782746 10 - INGREDIENTS : AQUA / WATER • PARAFFINUM LIQUIDUM / MINERAL OIL • ISOPROPYL MYRISTATE • DICAPRYLYL CARBONATE • PROPYLENE GLYCOL • ZEA MAYS GERM OIL / CORN GERM OIL • CARBOMER • TRIETHANOLAMINE • JASMINUM OFFICINALE EXTRACT / JASMINE FLOWER EXTRACT • ROSA GALLICA FLOWER EXTRACT • SORBITOL • LECITHIN • DISODIUM COCOAMPHODIACETATE • CARRAGEENAN • PENTYLENE GLYCOL • POLYSORBATE 20 • TOCOPHEROL • PENTAERYTHRITYL TETRA-DI-T-BUTYL HYDROXYHYDROCINNAMATE • METHYLPARABEN • PHENOXYETHANOL • ETHYLPARABEN • CI 17200 / RED 33 • LINALOOL • LIMONENE • CITRAL • PARFUM / FRAGRANCE. (F.I.L. B196176/1).

Ce que je pense de ce démaquillant :

Photo ajoutée le 09/03/2017 à 11:13

Le packaging est plutôt sympa et très girly.
La texture est légèrement épaisse, mais celle-ci est très douce.
Son parfum fleuri est délicat.
Il faut peut de produit pour procéder au démaquillage de la peau en la massant.
Cette crème démaquille parfaitement bien la BB crème, les fards à paupières, les rouges à lèvres, le mascara... Cependant, je ne peux me prononcer sur son efficacité sur le waterproof, puisque je n'en utilise pas.
Elle ne pique pas les yeux.
Elle ne dessèche pas la peau.
La peau est nettoyée, douce et hydratée sans aucune sensation d'inconfort.

Le seul petit bémol est sur le packaging, sa forme en pot est peu hygiénique, une petite spatule aurait été la bienvenue.

Subleem vous propose un code promo de 20% sur le eshop avec le code SUBLEEM.

Je remercie Subleem et L'oréal pour l'envoi de ce démaquillant.

Si vous souhaitez gagner cette crème démaquillante, rester attentives, un concours arrive prochainement.

Je vous souhaite une belle journée.

PS: N'hésitez pas à commenter et à évaluer mon Blog.

21 votes 22 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Angela_2_113

IIETOILEDEMERII

, le 9 mars 2017 à 11:28

va falloir que je mette mon avis aussi ;-) bisous ;-)

AliasMorticia

, le 9 mars 2017 à 12:06

Bonjour!
Apparemment tu as autant aimé que moi ^^
Bises

tchoupi_et_doudou

, le 9 mars 2017 à 12:11

je connais pas moi

Meili

, le 9 mars 2017 à 12:49

Bonjour, je ne sais pas si j'aimerais me démaquiller avec une crème, déjà je n'aime pas le lait démaquillant, alors pas trop envie de tester ♥ biz

sevebeaute

, le 9 mars 2017 à 13:04

coucou
Cette crème est vraiment top, tout le monde a un avis positif, hâte de trouver la gamme en magasin
bisou, bonne journée

sabinoceane

, le 9 mars 2017 à 13:06

Coucou ma belle
merci pour ton avis sur cette crème démaquillante, je n'en entend que du bien, du coup elle me tente beaucoup !
Bon après midi, bisous

Marie1967

, le 9 mars 2017 à 14:47

coucou Angela, merci pour ton avis sur ce produit ! bon AM et bisous,Marie

Lililou11

, le 9 mars 2017 à 14:53

Coucou, merci pour ton avis
Pour l'instant je ne lis que des avis positifs sur ce produit !
Bisous ma belle :)

carfax

, le 9 mars 2017 à 15:39

bonjour, comment vas tu? je ne suis pas fan de la marque mais j'ai lu des avis positifs, du coup ça me tente. passe un bon jeudi et à bientôt!

angemarie

, le 9 mars 2017 à 16:29

Ce produit a de bons retours , merci pour ton avis ma belle ,bisous

valence42

, le 9 mars 2017 à 16:38

Je l'ai tester aussi,oui une spatule aurait été la bienvenue.
Bisous.

manon4

, le 9 mars 2017 à 16:50

merci pour ton avis ,beaucoup de bons avis ;) bisous

Jessicamanoir

, le 9 mars 2017 à 19:35

J'ai bien envie de la tester cette crème démaquillante, mais elle n'est pas encore en vente dans mon supermarché sniiiiif :-( des bises à toi et merci pour cet article ^^

Flor Bela

, le 9 mars 2017 à 20:39

Hello ma belle, merci pour ton vais positif, bisous ♥

sam2586

, le 9 mars 2017 à 21:04

Coucou , adoré aussi :) bisouss

misslolotte

, le 9 mars 2017 à 22:19

Coucou miss
merci pour cette avis positif ^^
bisous

Paraiiso

, le 11 mars 2017 à 15:29

Merci pour ton avis! Cette crème démaquillante a l'air top !
Des bisous ☺

lilib59

, le 11 mars 2017 à 22:29

Bonsoir, je ne connais pas la crème démaquillante aux fleurs rares de L'Oréal, il a l'air efficace

quiizas

, le 12 mars 2017 à 19:48

Original comme texture en effet !! Gros bisous la belle

Beatrice_H

, le 16 mars 2017 à 20:50

Coucou Angela,
Merci pour ton avis et cette découverte.
Bisous.

christine71

, le 17 mars 2017 à 19:55

Coucou je suis ravie de participer à ce joli concours
Je ne connais pas ce produit mais ton avis est super agréable

christine71

, le 17 mars 2017 à 19:58

Coucou je suis ravie de participer à ce joli concours
Je ne connais pas ce produit mais ton avis est super agréable

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon avis sur mon test à l'aveugle du nettoyant / démaquillant avec IRIS.

Coucou les beautés, Aujourd'hui, je vous communique mon avis sur mon test à l'aveugle du nettoyant / démaquillant avec IRIS . Ce que je pense de ce soin : Je m'attendais à eau micellaire, mais à ma grande surprise, il s'agissait d'une huile. J'étais donc ravie de tester cette huile, puisque...

Dernière réception durant mon absence. Shiseido.

Coucou les filles, Aujourd'hui, je vous présente ma dernière réception durant mon absence, il s'agit d'un échantillon de rouges à lèvres Shiseido . Il ne me reste plus qu'à les tester pour vous communiquer mon avis. Je vous souhaite un agréable samedi. PS: N'hésitez pas à commenter et à...

Avis sur le mascara Fairy Lashes Curl de Jelly Pong Pong.

Coucou les filles, Aujourd'hui, je viens vous communiquer mon avis sur le mascara Fairy Lashes Curl de Jelly Pong Pong . Ce que nous dit la marque : Fairy Lashes CURL est un mascara sculptant et courbant qui se enroule continuellement aux cils toute la journée grâce à une synthèse unique de...

Avis sur le rouge à lèvres Grand Rouge de Yves Rocher.

Coucou les filles, Aujourd'hui, je viens vous communiquer mon avis sur le rouge à lèvres Grand Rouge n°13 Rose somptueux de Yves Rocher que j'ai gagné lors d'un concours de Angemarie . Ce que nous dit la marque : Cette nouvelle gamme de rouge à lèvres contient de l'huile de Camélia, une...

Avis sur l'eau Micellaire Créaline H2O de Bioderma.

Coucou les beautés, Aujourd'hui, je vous communique mon avis sur sur l' Eau Micellaire Créaline H2O de Bioderma pour peaux sensibles. Ce que dit la marque : MODE D'ACTION BIOLOGIQUE Créaline H2O est la 1 re et la seule eau micellaire dermatologique à présenter une parfaite analogie biologique...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe blog d'AngelaAvis sur l'eau Micellaire Créaline H2O de Bioderma.