twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Angela_2_113
Le blog d'Angela - le blog de Angela_2_113

publié le 22 juin 2016 Beauté › Maquillage

Coucou les filles,

Aujourd'hui, je viens vous donner mon avis ainsi que celui de mes testeuses, sur le Démaquillant Sous La Douche NIVEA.

Photo ajoutée le 21/06/2016 à 16:55

Ce que dit la marque : 

Même si vous ne vous maquillez pas, le démaquillage est une étape essentielle et incontournable de la toilette pour débarrasser la peau des impuretés qui se sont accumulées durant la journée et la laisser respirer ; mais pour la plupart d’entre nous, cela reste une corvée.

NIVEA a réussi à résoudre la difficile équation plaisir et efficacité avec ses nouveaux démaquillants anti « yeux de panda », les démaquillants sous la douche !

Le démaquillant sous la douche de NIVEA est un nouveau rituel de soin en 3 temps pour un démaquillage facile sous la douche.

La formule tous types de peau est enrichie en Vitamine E.

Existe aussi pour les peaux sensibles.     

LE SAVOIR-FAIRE NIVEA

Depuis plus de 100 ans, NIVEA étudie les besoins de votre corps et élabore des produits hautement efficaces à la sensorialité unique. NIVEA connait votre peau et en prend soin au quotidien, pour que vous vous sentiez bien. 

FORMULE

Une agréable texture gel-crème enrichie en Vitamine E  pour démaquiller en douceur les yeux et le visage sous la douche.

Protège les cils et est particulièrement douce pour la zone fragile du contour de l’œil.

Testé sous contrôle dermatologique et ophtalmologique

Conseils d'utilisation :

Sous la douche, appliquez le nouveau Démaquillant Sous La Douche Tous Types de Peau  du bout des doigts en mouvements circulaires jusqu’à ce que les cils s’assouplissent puis appliquez sur l’ensemble du visage pour éliminer les impuretés et les traces de maquillage. Rincez à l’eau tiède. La peau est parfaitement nettoyée !

Ingrédients :

Aqua, Isododecane, Glycerin, Isopropyl Palmitate, Tapioca Starch, Cetearyl Alcohol, Poloxamer 124, Tocopheryl Acetate, Glyceryl Glucoside, Sodium Polyacrylate, Xanthan Gum, Polyglyceryl-3 Methylglucose Distearate, Phenoxyethanol, Piroctone Olamine, Linalool, Limonene, Alpha-Isomethyl Ionone, Citronellol, Geraniol, Parfum

Avis sur ce démaquillant sous la douche :

La texture est crémeuse.
Il a une très bonne odeur.
Il s'étale facilement sur la peau.
Ce démaquillant est un peu difficile à rincer.
En ce qui concerne son efficacité à démaquiller, l'avis de mes testeuses et le mien sont mitigés.
En effet, ce produit ne tient qu'une partie de ses promesses.
Il élimine toutes les traces de fond de teint, poudre, fard à paupières et rouge à lèvres.
Pour ce qui est du mascara, les retours sont négatifs.
En effet, celui-ci est très difficile à enlever, il reste du mascara sur les cils et beaucoup de traces sur le contour des yeux. (des vrais yeux de Pandas).

En conclusion, ce démaquillant sous la douche n'est pas assez efficace sur le mascara, par contre, il est parfait pour le reste du maquillage.

Je remercie Les Initiés et Nivea, pour ma sélection à ce test.

Et, vous les filles, connaissez-vous ce Démaquillant Sous La Douche NIVEA?

Je vous souhaite un bon mercredi.

PS: N'hésitez pas à commenter et évaluer mon Blog.

20 votes 38 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Angela_2_113

TETELLE08350

, le 22 juin 2016 à 09:51

coucou je n'ai pas eu la chance d'être sélectionnée.donc merci pour ton avis, j'ai moins de regrets.lol.bisous

Angela_2_113

, le 22 juin 2016 à 20:46

Coucou ma Belle,
Avec plaisir pour l'avis général sur ce démaquillant.
Belle soirée.
Bisous.:-)

Jenny62221

, le 22 juin 2016 à 10:10

Cc pas encore testé mais je le fait dés ce soir je vous dirais donc pour le mascara. Biz et bonne journée

Angela_2_113

, le 22 juin 2016 à 20:48

Coucou Jenny,
Hâte de savoir ce que tu penses de ce démaquillant.
Merci, pour ton commentaire.
Au plaisir de te relire.
Belle soirée.
PS: tu peux me tutoyer.

Marie1967

, le 22 juin 2016 à 11:19

coucou Angela, je le trouve sympa mais c'est vrai que pour le mascara il faut insister un peu ... bisous,Marie

Angela_2_113

, le 22 juin 2016 à 20:59

Coucou Marie,
Merci, pour ton avis sur ce démaquillant.
Belle soirée.

Meili

, le 22 juin 2016 à 12:38

Bonjour, je n'aime pas me démaquiller sous la douche, je préfère le faire à part et tranquillement, pour les mascaras il vaut mieux démaquiller au biphasé pour éviter aussi d'abîmer les cils ♥ biz

Angela_2_113

, le 22 juin 2016 à 21:01

Coucou Meili,
Je suis entièrement d'accord avec toi, il ne faut pas abîmer les cils.
C'est pourquoi, j'ai fini mon démaquillage avec mon démaquillant habituel.
Belle soirée.

Nina6793

, le 22 juin 2016 à 12:44

Coucou je n'ai pas testé mais suite à ton avis je ne suis plus tentée. L'idée de sortir de ma douche avec encore du maquillage ne me tente pas, je préfère le faire avant.
Bises et merci pour ton article

Angela_2_113

, le 22 juin 2016 à 21:09

Coucou ma belle,
Je suis entièrement d'accord avec toi.
Je te remercie pour ton commentaire et ton passage sur mon blog.
Au plaisir de te relire.
Belle soirée.

Lililou11

, le 22 juin 2016 à 13:52

Coucou, merci pour ton avis :)
Dommage pour le mascara !
Bisous

Angela_2_113

, le 22 juin 2016 à 22:09

Coucou ma belle,
Avec plaisir pour mon avis.
Oui, c'est bien dommage pour le mascara.
Belle soirée.

cottleya

, le 22 juin 2016 à 14:26

Coucou, merci pour ton avis.
Bonne après midi ma belle, bises.

Angela_2_113

, le 22 juin 2016 à 22:09

Coucou ma belle,
Belle soirée.

cottleya

, le 22 juin 2016 à 22:34

(^_^)

Virgomonde

, le 22 juin 2016 à 16:17

Hello Angela !
Merci pour vos avis ! J'avais entendu parler de ce problème de mascara !
J'utilise une huile végétale pour mon démaquillage ! Et elle retire même le waterproof !! ;)
Bise

Angela_2_113

, le 22 juin 2016 à 22:12

Coucou ma belle,
Je t'en prie pour mon avis.
Je n'utilise pas de waterproof, mais je te remercie quand même pour ton conseil.
Belle soirée.

angemarie

, le 22 juin 2016 à 18:08

Pas tentée du tout par ce produit .Merci pour ton avis , bisous ma belle

Angela_2_113

, le 22 juin 2016 à 22:14

Coucou Angemarie,
Je suis déçue que ce produit ne démaquille pas correctement les yeux.
Belle soirée.
Gros bisous, ma belle.:-)

steppedk

, le 22 juin 2016 à 18:39

coucuo ma belle, le produit est agréable a lire mais pour le mascara ça m'etonne pas déjà plein de marque eau miccelaire et lait ne donne pas l'effet escompter alors dans la douche et nos yeux de panda's je comprend j'aimerait pas trop avoir le produit dans les yeux trop peur que ça pique mais pour le reste du visage pourquoi pas bisous

Angela_2_113

, le 22 juin 2016 à 22:16

Coucou ma belle,
Il est vrai qu'il est difficile de trouver un bon démaquillant pour les yeux.
Je te souhaite une belle soirée.

ladyamandineg

, le 22 juin 2016 à 18:54

Bonjour Angela
merci pour ton avis, mais je ne suis pas tentée par ce produit en plus j'utilise tout le temps du mascara !!
très belle soirée, bises :))

Angela_2_113

, le 22 juin 2016 à 22:19

Coucou Amdfra,
J'utilise tous les jours aussi du mascara.
Je me vois mal avec des yeux de pandas quotidiennement. Lol.
Belle soirée.

méli-beauté

, le 22 juin 2016 à 19:19

CC merci de ton avis.
Bis

Angela_2_113

, le 22 juin 2016 à 22:23

Coucou ma belle,
Belle soirée.

GIULIA

, le 22 juin 2016 à 20:53

coucou je ne l'ai pas encore testé mais mes testeuses ont eu le meme retour sur le mascara
ca craint...
bizz

Angela_2_113

, le 22 juin 2016 à 22:29

Coucou ma belle,
Merci, pour le retour de tes testeuses.
Il est bien dommage qu'il ne soit pas efficace sur le mascara, car pour le reste, il est ok.
Belle soirée.
Gros bisous, ma belle.:-)

Sandee

, le 22 juin 2016 à 22:06

Coucou ma belle, je devrais bientôt le tester. Biosus

Angela_2_113

, le 22 juin 2016 à 22:30

Coucou Sandee,
Bon futur test, alors.
Belle soirée.

Beatrice_H

, le 23 juin 2016 à 21:28

Coucou ma belle,
Merci, pour ton avis sur ce démaquillant sous la douche.
Bisous.

Angela_2_113

, le 23 juin 2016 à 22:31

Coucou ma belle,
Belle soirée.

cia24

, le 24 juin 2016 à 19:19

Bonsoir Angela, merci à toi pour cet avis. J'ai gagné un échantillon chez une BA, je vais donc pouvoir le tester.
Je te souhaite une belle soirée. Bises

Angela_2_113

, le 24 juin 2016 à 19:28

Coucou Christelle,
Pourras-tu me donner le tien dès que tu l'auras testé, je suis curieuse de savoir, si tu as le même avis que mes testeuses et moi.
Bisous:-)

carfax

, le 28 juin 2016 à 12:52

bonjopur, comment vas tu? je vois que nos avis sont très proches. passe un bon mardi et à bientôt!

Angela_2_113

, le 5 juillet 2016 à 14:12

Coucou ma belle,
Effectivement, nos avis se rejoignent.
Belle journée.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Réception du projet Nivéa.

Coucou les beautés , J'espère que vous allez bien. Aujourd'hui, je vous présente ma réception du projet NIVEA , reçu hier. Je vous dévoile le contenu de mon colis en photos : Mon colis comporte : - 1 guide de campagne. - 1 Démaquillant Sous La Douche NIVEA. - 1 Bloc de questionnaires. - 10...

Réception de mon Touche Éclat Stylo Illuminateur de Teint d'Yves Saint Laurent avec Lucette.

Coucou les beautés , J'espère que vous allez bien. Je passe rapidement vous présenter la réception de mon Touche Éclat Stylo Illuminateur de Teint d' Yves Saint Laurent . J'ai été sélectionnée par Lucette pour le tester. Je suis Very Happy . Je vous communiquerai mon avis prochainement sur...

À la découverte de mes cadeaux d'anniversaire.(3)

Coucou les beautés, Aujourd'hui, je vous propose de découvrir le troisième cadeau qui m'a été offert pour mon anniversaire. Je vous parlerai de cette palette prochainement. Je vous souhaite une belle journée. PS: N'hésitez pas à commenter et à évaluer mon Blog

Réception de la cure Hyaluron-Filler CC Cream - Eucerin.

Coucou les filles , Aujourd'hui, je vous présente ma réception de la cure d'une semaine Eucerin . Il s'agit du soin Hyaluron-Filler CC Cream . Je dispose de 7 jours d'échantillons en deux teintes, la Light et la Medium . Maintenant, il est temps de vous dévoiler ma réception. Il ne me reste...

Un démaquillant naturel.

Coucou les filles , Un petit article aujourd'hui pour vous donnez une petite recette d'un démaquillant naturel. Pour démaquiller la peau de façon naturelle et éliminer les impuretés de la peau, le jus de citron est un remède idéal. Ingrédients : Un citron. De l’eau de rose. Préparation :...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe blog d'AngelaUn démaquillant naturel.