twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

publié le 15 juin 2016 Beauté › Hygiène

Suite à un bon plan trouvé sur facebook, j’ai eu la chance de pouvoir découvrir ce mini gel douche.

Pratique à emporter, il suffit de quelques gouttes, il nettoie bien la peau, et se rince bien, le packaging de la bouteille est très sympathique.

Photo ajoutée le 15/06/2016 à 09:50

La couleur orangée donne un coup de peps à ce gel douche, et l’odeur au monoi est vraiment agréable.

Il ne mousse pas beaucoup par contre, quand on l’applique, moi cela ne me gêne pas vraiment.

Vous pouvez retrouver ce gel douche ainsi que d’autres parfums sur le site http://www.marqueverte.com/

16 votes 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yes123

sleb76

, le 15 juin 2016 à 10:20

Coucou merci pour ton avis je ne connaissait pas du tout ce produit et la marque verte juste de nom ;-) deux concours sur mon blog dont un qui fini ce soir si ça te tente bisous

steppedk

, le 15 juin 2016 à 10:25

coucou mignon mais je connait pas cette marque bisous belle journée

TETELLE08350

, le 15 juin 2016 à 10:41

coucou je ne connais pas cette marque.merci pour cette découverte.en plus le flacon est tout mimi.bisous

Marie1967

, le 15 juin 2016 à 10:45

coucou ma belle, je ne connais pas ... bonne journée et bisous,Marie

xaphie

, le 15 juin 2016 à 11:25

bonjour Yes, je ne connais pas ce gel douche, merci de la présentation, bizzzz

Meili

, le 15 juin 2016 à 12:39

Bonjour, je ne connais pas cette marque, sympa d'avoir pu découvrir ce gel douche ♥ biz

Virgomonde

, le 15 juin 2016 à 13:30

Hello !
Merci pour la découverte car c'est une marque que je ne connaissais pas !
Bise

Flor Bela

, le 15 juin 2016 à 14:32

Hello :) moi aussi j'ai testé celui à la fleur de frangipanier et beaucoup aimé :)
l'avoine sent le monoi? à découvrir ;) Bisous

yes123

, le 15 juin 2016 à 16:13

ben y a une petite odeur qui ressemble au monoi

Flor Bela

, le 15 juin 2016 à 20:54

ça doit être top :) j'adore le monoi, ça me fait penser au soleil, les vacances, la mer ;) BIsous

angemarie

, le 15 juin 2016 à 14:48

Merci pour ton avis sur ce produit , bisous

cottleya

, le 15 juin 2016 à 17:18

Coucou, merci pour ton avis.
Bonne fin de journée ma belle, bises.

manon4

, le 15 juin 2016 à 18:44

je pense que son odeur pourrait vraiment me plaire ;) bisous

quiizas

, le 15 juin 2016 à 19:23

Oh j'adore le monoï alors ce gel douche me plairait c'est sur ! Bisous

Bettychoice

, le 16 juin 2016 à 04:16

Il doit sentir super bon :)
bisous

micheleeglantine

, le 17 juin 2016 à 13:25

coucou, merci pour ton avis , belle journée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon gel douche à l'aloe vera de Le petit Marseillais

Je continue à vider mes stocks, j'ai pris la résolution de n'acheter plus de produits tant que mon stock ne descendra pas, du coup, plus de hauls beauté pour un petit moment, mais pleins de choses à vous faire découvrir, ou tout simplement vous présenter mes avis sur certains produits. Allez...

Le gel douche à la criste Naturé et moi

H ello les ba, j'espère que vous allez bien, je reviens vers vous pour vous donner mon avis sur le gel douche à la criste de Naturé et moi, comme promis la semaine dernière. Ce gel douche comme tout les autres de la marque est pratique par son emballage, son bouchon et facile à utiliser. Il...

Mon nouveau déo intime

Oui tout le monde connait le déodorant qu'on utilise toutes, sauf que celui-ci dont j'avais envie de vous parler c'est un déodorant intime. Celui-ci je l'utilise plus particulièrement lors de nos petits ennuis de femme que l'on a tout les mois, car j'aime bien me sentir fraîche. On peut...

Le Gel douche exfoliant à l'huile d'argan, Senteurs du Sud

Envie de douceur, envie que ma peau sente bon, et envie de voyager, dur par ses temps du coup j'utilise ce nouveau gel douche exfoliant à l'huile d'argan. Composé de : Savon noir biologique (40%) : Elimine les toxines, nettoie la peau en profondeur, la rend douce et satinée. Eau florale de...

Test d'un produit pour l'haleine de chez Gum

Il y a quelques temps j'avais remporté sur facebook un de leur concours, et à l'intérieur du lot y avait un produit pour la mauvaise haleine, encore un sujet tabou, l'haleine, car souvent on entend parler de problèmes de caries, de dents, ou autres, mais j'ai dit pourquoi pas tenté de vous en...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieuseTest d'un produit pour l'haleine de chez Gum