twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Angela_2_113
Le blog d'Angela - le blog de Angela_2_113

publié le 9 décembre 2016 Beauté › Parfum

Coucou les beautés,

J'espère que vous allez bien.

Aujourd'hui, je partage avec vous l'avis de Monsieur sur l'eau de toilette Wanted d'Azzaro, reçu en échantillon.

Photo ajoutée le 20/10/2016 à 23:49

Ce que nous dit la marque : 

Azzaro Wanted d'Azzaro.

Loris Azzaro, couturier et parfumeur franco-italien, ouvrait en 1968 la première boutique Azzaro à Paris. Avec un premier parfum sorti en 1975 et depuis le succès d'Azzaro Chrome sorti en 1996, la marque sort en 2016 Azzaro Wanted, le parfum d'un homme vibrant, rayonnant, captivant.

Fabrice Pellegrin et Pierre Aulas, directeur olfactif de chez Clarins, ont travaillé en étroite collaboration pour donner naissance à ce parfum racé et épicé, totalement addictif, à l'image de l'homme libre et audacieux qu'il incarne. Dans la campagne, c'est le mannequin Nikolaï Danielsen qui interprète ce héros des temps modernes : un homme irrésistible, objet de culte envié par les hommes et désiré par les femmes. « Saisir sa chance et défier son destin », tel est le modus operandi du Wanted Man d'Azzaro.

Le flacon représente un barillet en or et acier, un chargeur de revolver rempli de balles, à l'image de l'homme fougueux et aventureux mais surtout très masculin qu'il accompagne. C'est un objet unique de collection, à la fois élégant et luxueux qui renferme un jus semblable à de l'or. L'acier, métal froid et viril vient contraster avec la chaleur d'un soleil au zénith auxquelles font allusion les pièces disposées sur le haut du flacon, et qui font allusion à des munitions précieuses.

La composition olfactive de l'eau de toilette Wanted d'Azzaro se veut naturellement fraiche, masculine et provocante. La note de tête attaque avec des touches d'hespéridé. Le citron vient apporter un premier sentiment de fraicheur vibrante et énergisante rapidement suivi par une note de coeur épicée à base de senteurs de cardamome, qui confère au parfum un centre lumineux et chaud. Enfin, le fond du parfum, chaud et addictif, revêt des notes boisées de vétiver, conclusion d'une évolution olfactive à la virile et captivante.

Note de tête : Citron
Note de coeur : Cardamome
Note de fond : Vétiver d'Haïti

Photo ajoutée le 20/10/2016 à 23:50

18 votes 19 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Angela_2_113

méli-beauté

, le 9 décembre 2016 à 14:32

Cc merci pour ton avis.
bis

steppedk

, le 9 décembre 2016 à 15:06

salut homme l'a aussi pour tester c'est joli en tout les cas maintenant j'attend l'lodeur bisous bonne journée

Meili

, le 9 décembre 2016 à 15:30

Bonjour, il sent très bon ce parfum masculin, le flacon est un peu imposant mais bon c'est pour messieurs ♥ biz

Marie1967

, le 9 décembre 2016 à 16:04

coucou ma belle, merci pour cet avis parfum masculin ! bon AM et bisous,Marie

angemarie

, le 9 décembre 2016 à 16:47

Merci pour l'avis de ton chéri , bisous ma belle

valence42

, le 9 décembre 2016 à 17:01

s'est le cadeau pour mon gendre.
Bisous.

AliasMorticia

, le 9 décembre 2016 à 17:20

La bouteille est juste magnifique. Je ne l'ai pas encore senti, j'attends également un échantillon.
Bises et belle soirée

sam2586

, le 9 décembre 2016 à 17:43

Coucou , merci pour ton avis parfumées :) jolie flacon !! Bisous

blanche neige

, le 9 décembre 2016 à 17:46

coucou ma belle merci pour la découverte ! je trouve le flacon très original et les notes sympa ! bisous et bonne soirée

ladyamandineg

, le 9 décembre 2016 à 17:51

Coucou Angela
J adore le flacon mais j accroche pas avec son odeur :/
Tres bonne soiree, bises :))

chouchousudiste

, le 9 décembre 2016 à 19:01

coucou merci pour ton avis! a sentir.. bisous

cia24

, le 9 décembre 2016 à 21:00

Coucou, merci à monsieur pour cet avis, je n'ai jamais senti ce parfum.
Passe une belle soirée. Bises

GIULIA

, le 9 décembre 2016 à 21:49

coucou merci pour ton avis
je pense qu il plairait à mon homme
bizz

zazie

, le 9 décembre 2016 à 23:15

Coucou,
Citron, Cardamome et Vétiver, toutes notes qui me plaisent beaucoup !
Merci pour votre avis.
Bisous et bonne fin de semaine.

Bettychoice

, le 10 décembre 2016 à 01:26

Il sent super bon :)
bisous

Bleu27

, le 10 décembre 2016 à 13:01

Merci de l'avis positif de ton chéri !
Bisous et excellent week end

marocaine2coeur

, le 10 décembre 2016 à 16:18

Bonsoir ma belle, merci pour l'avis de ton chéri sur ce parfum. La description est totalement envoûtante ... Bonne journée bisous

cottleya

, le 11 décembre 2016 à 14:06

Coucou, merci pour l'avis de Mr et pour ta présentation.
Bon dimanche ma belle, bises.

Missetoilefilante

, le 11 décembre 2016 à 22:50

coucou,merci pour ton avis. Je ne la connais pas, bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Avis sur le déodorant parfumé de Lolita Lempicka.

Coucou les filles , Aujourd'hui, je partage avec vous mon avis sur le Déodorant parfumé de Lolita Lempicka . Ce que nous dit la marque : Une ondée de fraîcheur, au parfum intense, délicieusement fidèle aux notes gourmandes du Premier Parfum, qui procure une sensation de bien-être dès...

Merci Amor Amor de Cacharel.

Coucou les filles , J'espère que vous allez bien. Aujourd'hui, je vous présente un superbe gain gagné, lors d'un concours de rapidité Amor Amor . Il s'agit d'un très joli coffret Amor Amor de Cacharel , contenant une Eau de Toilette vaporisateur 50 ml + 2 Laits pour le corps 50 ml, dédicacé...

Avis sur l'Eau de Parfum Sweet de Lolita Lempicka.

Coucou les filles, Aujourd'hui, je partage avec vous mon avis sur l' Eau de Parfum Sweet de Lolita Lempicka , que j'ai reçu en cadeau pour mon anniversaire. Ce que nous dit la marque : Le nouveau Parfum Sweet de Lolita Lempicka est un conte de fées pour femme. Riche de symboles forts empruntés...

Avis sur le parfum Womanity de Thierry Mugler.

Coucou les beautés , Aujourd'hui, je vous donne mon avis sur le parfum Womanity de Thierry Mugler . Ce que nous dit la marque : Womanity, un parfum ciselé dont les facettes reflètent les visages innombrables de la féminité. Sa composition inédite, intègre pour la première fois dans un...

Avis sur le Parfum Classique X de Jean Paul Gaultier.

Coucou les filles, Aujourd'hui, je partage avec vous mon avis sur l' Eau de Parfum Classique X de Jean Paul Gaultier . Ce que nous dit la marque : Mode et parfum, le même esprit. En 2010, la nouvelle femme Classique joue aussi la carte du X. X comme désirs sans interdits, X comme identité...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe blog d'AngelaAvis sur le Parfum Classique X de Jean Paul Gaultier.