twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Xaphie

publié le 11 février 2019 Divers › Mode

Coucou les filles,

Je viens vous donnez mon avis sur ce soutif reçu à tester il y a peu..

Photo ajoutée le 23/01/2019 à 14:37

une belle découverte d'une marque bien connu mais que je n'avais jamais porté auparavant.

Je recherchais avant tout le confort et l'invisibilité sous les vêtements.

Je trouve ce modèle très joli avec ces dentelles mais malheureusement, ces dentelles me grattouille au niveau du dos.. de plus au niveau des épaules la dentelle se plie, elle ne reste pas bien plate.

J'apprécie toutefois le beau décolleté qu'il apporte et son maintient très agréable.

Toutefois, je reste sur ma marque chouchou Dim sans dentelle qui me satisfait..

A bientot les filles, bizzzz

14 votes 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Xaphie

KATELL1

, le 11 février 2019 à 11:04

Sympa ce test. Bises

Bibatine

, le 11 février 2019 à 11:17

coucou
sympa ce test,merci pour ton avis,moi aussi j'aime bien la marque Dim
Bon lundi Bisous

Vanessa24

, le 11 février 2019 à 11:23

Coucou ! un test sympathique. merci pour ton avis !

jodanelle

, le 11 février 2019 à 12:15

coucou oh dommage c'est une belle marque, mais la dentelle qui gratouille c'est insupportable, merci pour ton avis bisous

angemarie

, le 11 février 2019 à 15:00

Merci pour ce retour ma belle , bisous

cottleya

, le 11 février 2019 à 17:22

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis.
Bonne semaine, bises.

Sandee

, le 11 février 2019 à 19:13

Coucou ma belle, dommage que la dentelle gratouille, j'ai horreur de ça! Bisous

charcut

, le 11 février 2019 à 19:14

coucou.. joli modèle en effet .. j 'ai déjà acheté cette marque mais j'ai fait une allergie avec ... sympa comme test ..bises

chacha62

, le 11 février 2019 à 20:03

Top ce test merci pour ton avis

lydie01

, le 12 février 2019 à 08:53

coucou merci de ton avis moi ausi je les tester par contre le l ai adorer bizz

carfax

, le 12 février 2019 à 09:56

bonjour, comment vas tu? c'est joli la dentelle mais pas toujours pratique. passe un bon mardi et à bientôt!

cia24

, le 12 février 2019 à 21:22

Coucou, merci pour ton avis concernant ce test bien sympathique. J'aime bien cette marque.
Je te souhaite une bonne soirée. Bises

alaska44

, le 16 février 2019 à 19:55

coucou comme toi je prefere dim. bises

méli-beauté

, le 17 février 2019 à 18:42

cc merci pour ton avis.
Bis

loulou1414

, le 2 mars 2019 à 14:51

coucou merci pour ton avis moi j'aime bien la dentelle sinon playtex jamais teste moi j'achete sur blancheporte ca me va bien aller a plus tard

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

bijoux Jewell 2

Bonjour les filles, Hier je vous parlais de mes créoles reçu de la part des bijoux Jewell, aujourd'hui voici le bracelet que j'ai reçu : Sobre et élégant... avec une petite touche d'originalité un petit coeur à l'extrémité.. Toujours 0€uro pour ces bijoux, seulement on se doute bien que...

Solde au galeries Lafayette

Comme nous aimons toutes les fringues et autres accessoires, voici un bon plan jusqu'au 8 mai. Solde chez les galeries lafayette Jusqu'à des -50%. Pour ma part, je n'aime pas commandé les vetements, trop de soucis de taille, donc je ne vais pas m'y attarder. Mais je me suis dis...

On parle solde ?

Coucou les filles, Je viens vous montrez ce que j'ai trouvé pendant ces quelques jours de soldes. J'ai commencé Par kiabi où j'ai trouvé : - Une robe blanche à 17€50, pas moyen de mettre des photos donc voici le lien : http://www.kiabi.com/robe-brodee-fleurs-femme_P316946#C316945 - Un...

derniers achats bijoux..

Pendant les soldes je regarde toujours les bijoux... j'aime bien changé donc les bijoux "pacotille" me vont très bien ! les dernières acheté sont celle ci que j'ai trouvé à Gémo vetement pour seulement 2€40 car elles étaient à -50%... Un brin tortillés, j'adore.... Bizzz moi je file...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmon jardin secretderniers achats bijoux..