twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Alaska44

publié le 31 juillet 2017 Beauté › Soins

Coucou les BA,

Un article pour vous parler du produit fee moi fondre de Garancia.

garancia

Ce qu'en dit la marque:

Le  laboratoire Garancia vous fait crepiter avec sa 1 ère mousse crépitante aux actifs qui miment et potentialisent les effets d'une scéance de sport.

Féé moi fondre est un soin minceur aux actifs multi-actions: Amincissant *Anticellulite*Raffermissant*Drainant. Plus besoin de massage son efficacité a été prouvée même sans palper rouler.

Mon avis: Un produit agréable à utiliser  et original , une mousse qui crepite à l'application et rend la peau toute douce. Très facile à appliquer, un parfum léger. Ce produit ne fait pas de miracle , je n'ai pas constaté   de résultat minceur, juste un aspect plus lisse.

Par contre il fait plus d'effet après une sceance de sport car très frais il aide à la récupération et la peau semble plus tonique et je pense qu'a long terme et cumulée à une alimentation équilibrée il pourrait etre efficace.Il faut etre juste très régulière, un peu plus que moi.

Je l'ai rachetée rien que pour son effet après le sport.

Et vous connaissez vous ce produit et l'avez vous utilisé?

Bises a toutes.

Ah j'oubliais un concours chez notre BA laeti-17110

Des échantillons à la bave d'escargot à gagner.

escargot

Bonne chance à toutes.

20 votes 20 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Alaska44

alexialuby

, le 31 juillet 2017 à 15:55

Coucou, je ne connaissais pas ce produit mais il a l'air pas mal, bisous

malaga24

, le 31 juillet 2017 à 16:26

Je connais bien cette marque,mais pas ce produit,j'en ai commander un dans le catalogue cadeaux,
ces produits se valent je pense,mais il raffermisse bien,s'est bien,mais se n'est pas pour perdre du poids.
Bisous.

cottleya

, le 31 juillet 2017 à 17:28

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis.
Bonne après midi, bises.

angemarie

, le 31 juillet 2017 à 17:56

Je ne connais pas ce produit , merci pour ton avis , bisous

blogdemeili

, le 31 juillet 2017 à 20:07

bonjour, je ne suis pas trop attirée par ce produit, Garancia nous fait croire n 'importe quoi pour vendre, biz

celine_2_113

, le 31 juillet 2017 à 21:56

Coucou ma belle,
Merci pour cette découverte.
Belle soirée.
Bisous.

SaWal

, le 31 juillet 2017 à 22:17

Bonsoir ! Merci pour ton avis ! Je connais quelques soins de cette marque mais pas celui-ci. Bonne soirée

KATELL1

, le 31 juillet 2017 à 23:24

Je connais très peu ma marque. Si tu veux, un petit concours chez moi. Bises

jodanelle

, le 1er août 2017 à 02:13

hello je connais la marque et certains soins mais pas celui -ci en somme il faut allier le soin et le sport, merci pour ton avis bisous+++

roseblanche13

, le 1er août 2017 à 12:17

La marque ne m'attire pas, j'ai déjà testé avec une trousse découverte et les produits ne m'ont pas plu. Bisous

FatiCool

, le 1er août 2017 à 14:20

Hello !
Je ne connais pas ce produit donc merci pour sa présentation
Des bisous et bonne journée

IIETOILEDEMERII

, le 1er août 2017 à 15:28

ça m'a l'air bien sympa !! garancie est une bonne marque bisous

petitepetite

, le 1er août 2017 à 23:50

Coucou, merci pour ton avis. Bises

chouchousudiste

, le 2 août 2017 à 17:11

COUCOU JE LE VOULAIS mais 30E ça fait cher pour moi je trouve bisous

karbou

, le 3 août 2017 à 12:33

Pas hyper top pour le prix donc. Mais bon, en même temps faut pas non plus demander des miracles aux produits. Passe une bonne journée. Bisous

jeannine.kokel

, le 3 août 2017 à 18:34

J'ai utilisé plusieurs produits de cette marque mais je ne connais pas celui-là
Bonne chance à ce concours
J'ai déjà testé des soins à la bave d'escargot et je n'ai jamais été déçue
Bonne soirée et merci pour tous tes commentaires
Bisous

maire83

, le 4 août 2017 à 10:08

Je teste en ce moment cette marque avec leur eau micellaire !
Merci de la présentation et ton avis sur ce produit
Bisous et bonne fin de semaine

amdfra

, le 4 août 2017 à 11:16

Coucou Marina
Je ne connais pas et j aime bien le principe
Très belle journée, bises :) )
À bientôt

tchoupibalp

, le 4 août 2017 à 18:30

coucou. faudrait la baguette magique, pour moi......... je vais y travailler des septembre

charcut

, le 5 août 2017 à 14:10

coucou je ne connais pas ce produit .. des crépitement à l'application !! c'est original .. bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Avis produits finis

Bonjour, les filles, Un article aujourd'hui pour vous parlez de produits finis. Premier produit: Un masque purifiant visage de chez Clarins , c'est un masque à l'argile rose. Trés doux, moi qui ai la peau sensible il convient parfaitement sur la zone t qui est a tendance grasse. Mon avis: Facile...

Achats a la pharmacie

Bonjour les ba, Le week-end dernier j'ai fait un petit tour à ma pharmacie car ils organisaient des promos sur plusieurs gammes de produits avec en plus des petits cadeaux. J'ai donc craqué. J'ai acheté des produits uriage, vichy et la roche posay. En cadeau un grand sac avène, des echantillons...

Reception colis lancome

Bonjour les BA, Je prends enfin le temps de revenir pour écrire un article sur une jolie reception de produits lancôme commandé il y a quelques semaines. Je me suis laissé tentée par des nouveautés lancôme. Tout d'abord une petite photo du colis. J'ai commandé cinq produits et en cadeau il...

Reception colis le petit marseillais

Bonjour les filles, Cette semaine dans ma boite mail que de bonnes surprises, j'avais un mail de la société syres m'annonçant que j'étais sélectionné pour tester un soin visage . Puis j'ai reçu un mail du club des ambassadeurs de nestlé m'annonçant ma sélection pour Ricorée et enfin mail...

achat la roche posay

Bonjour les filles, jespère que vous allez bien et que vous avez un peu moins chaud. La semaine dernière j'ai passé une petite commande sur le site dermacenter. Grâce à deux beauty addicts, aliasmorticia et chouchousudiste je me suis laissé tenté par le spray brume fraiche invisible indice...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs"Miroir oh miroir dis moi ..."achat la roche posay