twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Karbou

publié le 2 décembre 2013 Beauté › Soins

Ah oui, ça je vous l'avais dit, des avis sur les produits, j'en ai en stock...

Cette fois je reviens pour vous parler d'une autre BB crème (j'ai succombé à la mode, et oui, je suis pas addicte pour rien...) ...Par contre pas encore essayé les CC cream (qui visiblement n'apportent absolument rien de plus), et vous ? Vous en avez essayé ?

En fait de BB cream, je dirais plutôt que c'était un produit miracle. Enfin, c'était ce qui était inscrit que les affiches... Il s'agit de la BB creme de Vichy, Idéalia

Photo ajoutée le 02/12/2013 à 22:56

Ca c'est ce que la marque dit de son produit :

http://www.vichy.fr/anti-age/idealia-bb-creme-idealia/p8349.aspx

INNOVATION : TECHNOLOGIE EXCLUSIVE « ANTI-GRISE MINE »
Au-delà d’unifier le teint, le Kombucha, notre 1er actif désopacifiant en profondeur, associé à des pigments correcteurs et un système protecteur UV puissant, pour révéler votre teint idéal, tout de suite et pour longtemps.

Instantanément, le teint est unifié et lumineux, la peau est hydratée pendant 24H et protégée des agressions UV.
Jour après jour, la qualité de la peau est transformée : le grain de peau est affiné, les rides sont lissées, les taches atténuées.

Ce que j'en ai pensé :

J'ai bien aimé le fini un peu satiné qu'elle donne à l'appliquation, qui reste très discret.

Elle s'étale facilement. Malheureusement cet effet n'est pas garanti toute la journée.

Sa tenue est moyenne et la peau à tendance à briller sur les peaux mixtes soit en milieu/fin de journée soit quand on fait un effort.
En ce qui concerne la luminosité du teint, je dirai que sur une demie journée c'est gagné.

Par contre, pour ce qui est d'unifier le teint, je suis un peu sceptique. Ma peau est relativement uniforme (pas de rougeur excessive, même si j'ai des réactions au froid comme tout le monde et pas de tâche) et malgré cela je ne trouvais pas mon teint très uniforme du fait de la tenue qui est moyenne.

Quant à l'effet transformation de la qualité de peau, c'est pas flagrant dès le début ni au bout de 3 mois d'utilisation, mais je ne peux rien dire sur une utilisation sur le long terme...

En bref, ce n'est pas une bb cream que je conseillerai.

0 vote 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Karbou

angemarie

, le 2 décembre 2013 à 23:08

J'en ai essayé quelques unes en échantillons et jusqu'à présent pas trouvé la bonne , merci pour ton avis , bisous ma belle

Kinou64

, le 3 décembre 2013 à 06:15

coucou ma belle j'avais testé et aimé sans plus par contre j'ai en ce moment la CC cream verte de L'Oréal et elle cache super super bien les rougeurs contrairement aux bb cream classique bisous bon mardi + 1 vote

kirzy32

, le 3 décembre 2013 à 06:56

Pas mieux que toi, d'accord à 100% avec ce que tu dis !
Je te souhaite une belle journée !
Bisous

ChocoMiel

, le 3 décembre 2013 à 07:38

coucou, merci pour ton avis sur ce produit que je n'ai jamais essayé :)
bisous

aureliea12

, le 3 décembre 2013 à 14:51

Coucou, moi je ne suis pas fan des bb crèmes, mais j'ai en ce moment un coup de coeur pour la CC crème herborian!! Je pense que tu ne serais pas déçue si tu l'essayais. Bizou

Marie1967

, le 3 décembre 2013 à 16:57

coucou ma belle, j'espère que tu vas bien ! je n'ai pas testé cette BB crème , et j'ai eu la chance de gagner celle de Nuxe ! merci pour ton avis ! bisous, MArie

karbou

, le 3 décembre 2013 à 22:38

Tu l'as essayé ? qu'est-ce que tu en penses ? Bisous

KATELL1

, le 3 décembre 2013 à 23:25

Merci pour cet avis la miss. Sinon, un petit service, peux-tu venir voter pour ma photo Lily:  ici  Tu peux aussi passer me lire, je lance mon premier concours. Bises

jodanelle

, le 3 décembre 2013 à 23:28

difficile de trouver THe BB crème et suis pas vraiment addict, bisous bonne soirée !

chouchousudiste

, le 4 décembre 2013 à 12:50

coucou j'ai pas la même peau que toi et je l'aime bien, elle me couvre pour la journée
bisous misss

delidzia

, le 4 décembre 2013 à 20:25

Bonsoir Karbou, merci de ton avis, je ne suis pas fan de produits pour le teint, à chaque fois, j'ai l'impression qu'on voit plus mes rides, du coup, je me contente de ma crème anti rides et ça me va.
Pour ton expertise, tant mieux, au moins, maintenant, ça te permet de passer à autre chose, même si tu y penses malgré tout.
Plein de gros gros bisous bien froids ce soir et bonne soirée !

mataja

, le 4 décembre 2013 à 22:07

Et ben moi banane ne je met pas ce genre de creme et dis moi pas que tu t'en f.. Lol bisou.

samiramira

, le 4 décembre 2013 à 22:10

coucou ma belle, c'est une de mes bbcream préférée ! je te fais des bisous

karbou

, le 5 décembre 2013 à 10:20

Bah non je m'en fout pas !! Je m'en fout tellement pas que je te demande : pourquoi t'en mets pas ??? Bisou (et j'attends ta réponse La Reine)

Lily13

, le 22 décembre 2013 à 10:50

J'avais eu quelques échantillons dans ma pharmacie et je l'utilise ponctuellement ;) Associée à la crème lissante lumière, elle est bcp plus lumineuse ;) mais comme toi, elle a besoin d'être repoudrée dans la journée, bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Le baume lèvres Hello Kitty

Il est tout mimi et je l'ai eu en solde. Mes impressions : ouais, ok, c'est Hello Kitty. Si on l'aime, on l'achète pour le fun. Mais à part ça, ... comment dire. Ouais, bof, quoi. Il est beau, on peut pas le lui enlever (il a une jolie couleur rose), mais franchement, il hydrate...

Je suis brillante grâce à Lovea Nature

J'ai terminé et suis en train d'utiliser deux produits de la gamme Lovea NATURE L'eau de soin hydratante Frangipaniers & nacres Elle est composée à 95% d'ingrédients d'origine naturelle et sans paraben. La marque dit d'elle qu'lle sublime la peau grâce à des nacres et la laisse délicatement...

Découverte de Noreva - Actipur et Exfoliac

J'ai terminé récemment des échantillons de crème anti-imprefections qui m'ont très agréablement surpris. La crème anti-imperfection Actipur & Le soin anti-imperfections Exfoliac de Noreva J'étais assez sceptique quand je les ai vues. Je me suis dis "encore des échantillons qui vont servir...

Tests de crème corps

Parmi mes tests de ces derniers temps il y a aussi des crèmes corps. Je vous livre ici mes avis. Tout d'abord une crème de pharmacie DA Baume Emmolient peaux atopiques Topicrèm Ce qu'en dit la marque : destinée aux nourrissons enfants et adultes pour le visage et le corps. Apaise démangeaisons...

Des avis de chez L'Occitane

Aujourd'hui c'est mes produits finis de chez L'Occtiane que je vous parle. Un lait de beauté de la gamme L'Arlesienne (sortie l'année dernière) AR LE SIEN NE Lait de Beauté Mon avis : c'est sa fragrance qui m'a attirée. Je l'ai trouvée divine. Effectivement je trouve qu'il sent très bon...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCes petits superflus qui nous rendent heureusesDes avis de chez L'Occitane