twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Xaphie

publié le 3 février 2016 Beauté › Maquillage

Bonjour les filles,

Ce matin un petit avis sur une BB crème que nous avons presque toutes reçue.. 

La BB crème Light Garnier..

Photo ajoutée le 26/01/2016 à 08:56

Je connaissais sa grande sœur que j'utilise de temps en temps..

Celle ci, je la trouve moins épaisse ce qui fait que pour ma peau elle est plus hydratante du coup ! je la trouve aussi beaucoup plus facile à étaler et elle donne un effet plus naturel.

Petit Bémol elle a une recouvrance beaucoup plus clair aussi !! donc mes petits défaut son moins camoufler !!

Et puis il faut ce méfier, le soin est blanc et se teinte lors du passage sur la peau !! je me suis faite avoir la première fois !!!

De ce fait je trouve qu'elle ressemble plus à la crème Miracle Garnier Résultat de recherche d'images pour  qu'à la BB crème Garnier Résultat de recherche d'images pour

Donc résultat !!pour moi ce n'est pas un coup de coeur !!!

Bien que le coté moins épaisse m'ai conquise..

Bonne journée les toutes belles, 

24 votes 21 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Xaphie

Meili

, le 3 février 2016 à 08:47

Bonjour, je l'ai testé mais elle ne convient pas, ne couvre pas, et trop foncée pour moi, c'est un embellisseur qui donne de l'éclat et rien d'autre, je l'ai donné à la plus jeune de mes filles qui n'a pas encore de défauts vu son jeune âge mais pareil elle la trouve trop foncée, bon on va la garder pour cet été ♥ biz

Angelabeille27

, le 3 février 2016 à 09:20

effectivement je l'ai reçue... et cela ne me convient pas du tout. En plus je trouve qu'elle fait un peu trop briller.

Missdivine

, le 3 février 2016 à 09:32

coucou je l'ai également reçu je trouve super l'idée de la crème blanche qui se teinte quand on l'étale j'adore, après c'est vrai que toute les autre bb-crème que je possède, sont un peu plus couvrante! celle-ci ne l'ai pas assez, ils aurait du l'appelait la CC-cream! bonne journée! ;)

chacha62

, le 3 février 2016 à 10:09

Merci pour ton avis...
Moi je ne lai pas eu je ne sais même pas ou j'aurais pu l'avoir bisous

jodanelle

, le 3 février 2016 à 10:39

coucou merci pour ton avis, les retours ne sont pas très bons, bisous bonne journée

Boni

, le 3 février 2016 à 11:55

J'ai eu cet échantillon en achetant un magazine mais je ne l'ai pas essayé
car je ne porte pas de BB, CC, DD, etc ^_^
Merci beaucoup pour ton avis ma belle
Bonne journée
Bisous

tchoupi_et_doudou

, le 3 février 2016 à 12:09

j ai pas "tenté ma chance pour gagner un échantillon" comme ils disent !

misslolotte

, le 3 février 2016 à 13:39

Coucou ma belle
javoue de pas etre fan des bb creme car elle sont pas assez couvrante
jai le même échatillon que toi et heu il et ranger lol
bonne journée

Marie1967

, le 3 février 2016 à 15:01

coucou ma belle, je l'ai testé et je pense la prendre pour les beaux jours .... bon AM et bisous,Marie

coco62800

, le 3 février 2016 à 15:24

Coucou, je pense la tester pour l'été car niveau couvrance je pense pas qu'elle serai bien en ce moment pour ma peau. Des bisous :-)

Sandee

, le 3 février 2016 à 16:30

Coucou, je n'ai pas encore essayé mon échantillon. Bisous

PoumPoumPidou

, le 3 février 2016 à 17:37

coucou
je connais de nom mais pas tester a voir pour plus tard
bisous

angemarie

, le 3 février 2016 à 17:45

Je ne l'avais pas demandé ....... merci pour ton avis ma belle , bisous

, le 3 février 2016 à 21:41

Merci pour ton avis :)
bisous

chouchousudiste

, le 4 février 2016 à 08:49

coucou pas aimer du tout mais je pense que pour les plus jeunes elle est pas mal bisous

obvious

, le 4 février 2016 à 12:29

c'est vrai que je n'aime pas les textures épaisses donc le côté light me tente bien mais bon tu n'as pas l'air emballée

muriel2222

, le 4 février 2016 à 13:45

Coucou !
C'est une crème que j'ai testée aussi... mais je n'ai pas eu de coup de ♥
Bisous ☺

cottleya

, le 4 février 2016 à 15:38

Coucou, merci pour ton avis.
Pas encore testé. Bises

llll4

, le 9 février 2016 à 19:02

C'est bien les échantillons!

eclatderose

, le 10 février 2016 à 14:44

coucou, pas reçue, je crois que je ne l'ai pas demandée en fait lol....
au moins vous êtes toutes raccord sur les avis... c'est tjs bon à savoir. Gros bizou bichette, bon mercredi.

carabiniere

, le 11 février 2016 à 08:55

coucou pour moi un flop !! bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

commande CCB reçu

Bonjour les BA ! Il y a quelques jours je vous parlais de ma commande passé chez CCB avec ma carte sésaméa ! Et bien voilà j'ai reçu mon vernis commandé ! Une belle couleur "Cassis Plage" et en cadeau j'ai reçu un gloss embelisseur 6ml ce cadeau me plait assez ! Et en plus des échantillons...

je me suis commandé un cadeau Shiseido !!

Hello les filles, Et oui ! Je me fais plaisir !! Je me suis commandé un rouge à lèvres sur la boutique cadeaux du club Shiseido...... Un beau rouge parfait RD142 vendu 26€ sur le site de Séphora tout de même !!! Il me tarde de le recevoir, cela faisais quelques mois que je le guettais dans...

Une superbe bonne nouvelle !!!

Coucou les filles, Je viens d'avoir un super mail pour m'apprendre que je suis qualifié pour un superbe test !!! Une beau cadeau de Noel je trouve...Et vous vous demandez de quoi je parle...Et bien voici : Je vais découvrir le coussin de teint Miracle Cushion de Lancôme...d'une valeur de 45€...

mon RAL est arrivé hier matin !

Bonjour les filles, J'ai commandé un RAL sur le club shiseido le 16 Aout et le voici déjà arrivé dans ma BAL hier matin ! J'étais surprise de le recevoir si tôt !! On peut dire que le club est vraiment sérieux !! Une belle couleur " rouge parfait RD142" , pour la tenue je vous en parlerais...

Mon avis sur l'eau de teint L'Oréal

Coucou les BA, Un grand soleil aujourd'hui encore par chez moi.. du coup hier midi cela a été barbecue pour le repas, cela à fait du bien.. Sinon j'ai testé l'eau de Teint Nude Magique L'Oréal 150. J'aime beaucoup cette texture légère et fluide comme de l'eau tout simplement..Elle est très...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmon jardin secretMon avis sur l'eau de teint L'Oréal