twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Angela_2_113
Le blog d'Angela - le blog de Angela_2_113

publié le 18 octobre 2017 Beauté › Soins

Coucou les filles,

Aujourd'hui, je partage avec vous mon avis sur la crème de jour Anti-âge Hyaluron Filler pour peau sèche d'Eucerin

Photo ajoutée le 13/10/2017 à 14:39

Ce que nous dit la marque :

Soin de jour anti-rides pour peaux sèches avec protection UVA/UVB SPF 15.

Crème de jour pour peaux sèches à base d'acide hyaluronique pour combler toutes les rides, même les plus profondes.  La protection SPF15 et anti-UVA prévient le vieillissement cutané prématuré et l'approfondissement des rides.

EUCERIN HYALURON-FILLER Soin de Jour Peau Sèche contient une combinaison unique de deux poids d'acide hyaluronique pour combler les rides de l'intérieur, et de saponine, qui aide la peau à produire son propre acide hyaluronique naturellement : la capacité de la peau à retenir l'eau est améliorée et les rides sont lissées de l'intérieur. La protection SPF 15 et anti-UVA protège du photoveillissement et prévient le creusement des rides.  Constitue une base de maquillage idéale.

Études Cliniques :

Des études cliniques ont prouvé l'efficacité et la tolérance cutanée de EUCERIN HYALURON-FILLER Soin de Jour Peau Sèche.

Propriétés :

Protection UVA et UVB, , excellente base de maquillage

Photo ajoutée le 13/10/2017 à 14:33

Ce que je pense de cette crème :

Photo ajoutée le 13/10/2017 à 14:36

La texture est crémeuse et légèrement parfumée.
Elle pénètre rapidement dans la peau sans laisser de film gras.
Ma peau est bien hydratée, lissée et douce.
Les ridules sont atténuées, mais je n'ai pas remarqué de grand changement sur les rides profondes.
Cette crème est une excellente base de maquillage.

Et, vous les beautés, avez-vous testé ce soin?

PS: N'hésitez pas à commenter et à évaluer mon Blog.

18 votes 19 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Angela_2_113

carfax

, le 18 octobre 2017 à 11:03

bonjour, comment vas tu? merci de ton avis. j'ai testé quelques cremes en échantillon mais pas de coup de coeur. passe un bon mercredi et à bientôt!

valence42

, le 18 octobre 2017 à 11:10

J'avais reçut des crèmes en tests,mais pas trop convaincue non plus,bisous.

alaska44

, le 18 octobre 2017 à 11:18

bonjour, non je n'ai pas testé ce soin mais merci pour ton avis. bises et bonne journée.

Stephy22100

, le 18 octobre 2017 à 11:24

Coucou, merci pour ton avis. Les produits Eucerin sont de bons produits !

Meili

, le 18 octobre 2017 à 11:36

bonjour, je l'avais testé et zéro pointé sur l'efficacité, aucune amélioration avant et après, un vrai flop, d'ailleurs tu peux retrouver mon avis dans ma rubrique soins : leblogdemeili.wordpress.com/2017/08/31/la-creme-de-jour-et-le-contour-des-yeux-eucerin-hyaluron-filler/ ! biz

angemarie

, le 18 octobre 2017 à 13:14

Merci pour ton avis , pas testé cette crème , bisous

zazie

, le 18 octobre 2017 à 13:18

Coucou,
J'ai beaucoup fréquenté la marque qui était recommandée par les kiné...
Je m'en suis écartée à cause des packaging " pharmaceutiques " bien tristounets et parallèlement, leurs compos pas clean du tout pour autant.
Bisous Angela et bon après midi à toi ♥

ALEXCHAMP

, le 18 octobre 2017 à 14:59

Coucou, merci pour cet avis, je n'ai encore jamais essayé cette crème, bisous

blanche neige

, le 18 octobre 2017 à 15:45

merci ma belle pour ton avis sur cette crème
je ne connaissais pas
bisous et bon après midi

cottleya

, le 18 octobre 2017 à 15:49

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis.
Bonne après midi, bises.

AliasMorticia

, le 18 octobre 2017 à 15:49

Coucou
Eucerin est une marque que je n'ai jamais testé!
Bisous

Sandee

, le 18 octobre 2017 à 15:59

Coucou ma belle, pas testé car ma peau n'est pas sèche. Bisous

Bleu27

, le 18 octobre 2017 à 15:59

Merci de ton avis sur ce soin Eucérin. Je n'ai testé que leurs shampoings
Bisous et bel après midi

sevebeaute

, le 18 octobre 2017 à 16:07

coucou miss
Elle m'a l'air d'être bien comme crème, je connais la marque mais je n'ai jamais testé de produits. Merci pour la revue et ton avis, une belle découverte
bisou bonne fin de journée

tchoupi_et_doudou

, le 18 octobre 2017 à 16:20

j ai jamais testé la marque, moi

IIETOILEDEMERII

, le 18 octobre 2017 à 17:17

je l'ai eu en échantillon ;-) ! enfin plusieurs même ! déjà testé ! mais j'avoue que ça devient difficile de se prononcer d'une marque à l'autre au niveau del'efficacité, vu qu eje mets toujours de l'anti-ride (on me dit même que je fais pas mes 50 ans - ce que j'ai du mal à croire, ) .. et j'avoue que je suis pas trop trop ridée (et je fuis le soleil aussi ) ! bref je l'ai bien aimé, il ne m'a pas fait de dégâts sur la peau ! biosu

Bulle_dEvasion

, le 19 octobre 2017 à 12:17

Coucou,
Merci pour ton avis :) Passe une belle journée

carfax

, le 19 octobre 2017 à 15:21

merci de ta visite, bon jeudi et à bientôt!

Vanessaba24

, le 19 octobre 2017 à 16:16

coucou, merci pour ton avis ! il me semble l'avoir testé ou une autre d ela marque, que j'ai beaucoup aimé. bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Merci Zazie.

Coucou les filles, Il y a quelques jours, Zazie nous proposer de tester des patchs pour les yeux et j'ai eu la chance d'être sélectionnée avec d'autres beautés addictes. J'ai reçu mes patchs et je suis ravie de pouvoir les tester. Je te remercie ma belle, tu as un grand ♥ . Je reviendrai...

Avis sur le Sérum H2O Booster Jonzac Eau Thermale de Léa Nature.

Coucou les beautés, Aujourd'hui, je vous donne mon avis sur le Sérum H2O Booster Jonzac Eau Thermale de Léa Nature , que j'ai eu la chance de tester. Ce que nous dit la marque : Le Sérum H2O Booster Jonzac Eau Thermale apporte l’eau qui manque à la peau pour l’hydrater en profondeur et...

Avis sur la gamme de soins Visibly Clear de Neutrogena.

Coucou les beautés, Aujourd'hui, je vous communique mon avis la gamme de soins Visibly Clear Spot Proof de Neutrogena reçu depuis quelques semaines. P résentation des produits : Gel nettoyant non gras Neutrogena visibly clear spot proof : Contient de l'acide salicylique. Dès les premières...

Réception de ma commande sur la catalogue BA.

Coucou les filles, J'espère que vous allez bien. En ce qui me concerne, j'ai eu beaucoup de problèmes de santé dernièrement et cette semaine, je me suis retrouvée aux urgences. Je suis rentrée à la maison, mais je ne suis pas au mieux de ma forme. C'est pourquoi, j'ai laissé un peu mon blog...

MASQUE À L'AVOCAT POUR PEAU SÈCHE.

Coucou les filles, Aujourd'hui, je partage avec vous, une recette d' un masque à l'avocat pour peau sèche. Indications : L'avocat est riche en potassium et en vitamines B et E . Sa chair est connue pour ses vertus hydratantes . Le citron, quant à lui, est un astringeant naturel. Ce masque est...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe blog d'AngelaMASQUE À L'AVOCAT POUR PEAU SÈCHE.