twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Angela_2_113
Le blog d'Angela - le blog de Angela_2_113

publié le 13 septembre 2017 Beauté › Soins

Coucou les beautés,

Aujourd'hui, je vous communique mon avis avis sur la crème de jour Revitalift CicaCrème de L'Oréal que j'ai eu la chance de tester.

Photo ajoutée le 12/09/2017 à 23:10

Ce que nous dit la marque

Bénéfices produit :

Découvrez le 1er soin anti-âge et réparateur de L’Oréal Paris, enrichi en Centella Asiatica. Un soin unique pour tous les types de peau, même sensibles, qui : Apaise - Hydrate - Raffermit - Corrige les rides - Répare la barrière cutanée.

La Centella Asiatica est une plante connue dans la médecine chinoise pour ses multiples vertus : apaisante, réparatrice, hydratante et anti-âge.

Résultats prouvés :

- Immédiatement, la peau est hydratée, plus souple. Elle est plus lisse : 91% des femmes voient la différence immédiatement.*

En 4 semaines, les rides sont réduites, la peau est plus ferme, sa texture est plus régulière.

*Auto-évaluation sur 58 femmes.

Conseils :

Chaque matin et/ou soir, sur le visage et le cou nettoyés, par mouvements ascendants du bas vers le haut.

Ingrédients :

AQUA / WATER • GLYCERIN • ISOHEXADECANE • DIMETHICONE • ISOPROPYL ISOSTEARATE • ALUMINUM STARCH OCTENYLSUCCINATE • PROPYLENE GLYCOL • NYLON-12 • OCTYLDODECANOL • CETYL ALCOHOL • BEHENYL ALCOHOL • AMMONIUM POLYACRYLOYLDIMETHYL TAURATE • ADENOSINE • C13-14 ISOPARAFFIN • CAPRYLOYL SALICYLIC ACID • CAPRYLYL GLYCOL • CENTELLA ASIATICA EXTRACT • CETEARYL ALCOHOL • CETEARYL GLUCOSIDE • DISODIUM EDTA • DISODIUM STEAROYL GLUTAMATE • ETHYLHEXYLGLYCERIN • FAEX EXTRACT / YEAST EXTRACT • LAURETH-7 • MADECASSOSIDE • MYRISTIC ACID • PALMITIC ACID • PANTHENOL • PEG-100 STEARATE • PHENOXYETHANOL • POLYACRYLAMIDE • POLYETHYLENE • RETINYL PALMITATE • SALICYLOYL PHYTOSPHINGOSINE • STEARIC ACID • T-BUTYL ALCOHOL • TOCOPHEROL • TRIETHANOLAMINE • PARFUM / FRAGRANCE.(F.I.L. B200542/1)

Ce que je pense de ce soin :

Je trouve le tube simple mais mignon avec ses coquelicots.
Il est facile de l'emporter dans son sac à main ou dans sa trousse de toilette grâce à sa contenance de 40 ml.
La crème est légère, elle est facile à appliquer.
Elle pénètre très rapidement dans l'épiderme sans laisser de film gras.
L'odeur est agréable et discrète.
Ma peau est plus douce et bien hydratée.
Les ridules sont atténuées, mon visage est plus lumineux.
C'est une excellente base de maquillage.

Je suis ravie d'avoir testé cette crème qui donne de bons résultats en un peu plus de 15 jours d'utilisation.

Et vous les beautés, l'avez-vous déjà testée?

Je vous souhaite une belle journée.

PS: N'hésitez pas à commenter et à évaluer mon Blog.

18 votes 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Angela_2_113

valence42

, le 13 septembre 2017 à 10:57

Je ne l'ai pas tester,pour le moment je me sers de Galénic,
Bisous.

zazie

, le 13 septembre 2017 à 11:28

Coucou Angela,
Pas testé , ni tentée... trop d'allergènes pour moi dans cette composition.
Merci pour ton avis !
Bisous et bon mercredi. ♥

Meili

, le 13 septembre 2017 à 12:50

bonjour, je n'ai pas encore testé, mais déjà j'achète souvent revitalift de l'oréal qui est efficace, biz

quiizas

, le 13 septembre 2017 à 13:36

Merci pour ton avis la belle !! Des bisous bonne journée

alaska44

, le 13 septembre 2017 à 13:38

coucou, merci pour ton avis. pas testé cette crème mais elle a l'air bien. bises bonne journée.

sevebeaute

, le 13 septembre 2017 à 14:01

coucou miss
Je ne connais pas cette crème, merci pour ton avis, elle a l'air d'être bien
bisou bon mercredi

AliasMorticia

, le 13 septembre 2017 à 14:51

Bonjour
Je l'ai également testé et bien aimé malgré la compo
Bisous et belle journée

ALEXCHAMP

, le 13 septembre 2017 à 16:04

Coucou, je ne connais pas cette crème, merci pour ton avis, bisous

Stephy22100

, le 13 septembre 2017 à 17:01

Coucou, je ne connaissais pas ce produit ! Merci pour ton avis : bise

Flor Bela

, le 13 septembre 2017 à 19:24

Hello ma belle, merci pour ton avis, pas testé chez moi, bisous

angemarie

, le 13 septembre 2017 à 19:57

Merci pour ton avis , pas testé cette crème et j'évite cette marque .
Bonne soirée ,bisous

Bulle_dEvasion

, le 13 septembre 2017 à 20:40

Coucou,
Merci pour ton avis :) Passe une belle soirée

jodanelle

, le 13 septembre 2017 à 21:21

hello pas très fan de la marque qui ne convient pas à ma peau
merci pour ton avis bisous bonne soirée

Sandee

, le 13 septembre 2017 à 21:31

Coucou ma belle, merci pour cet avis! Bisous

leroyera

, le 14 septembre 2017 à 09:30

Je ne connaissais pas, merci pour cet avis. Bisous

Vanessaba24

, le 14 septembre 2017 à 14:54

coucou, merci pour ton avis ! bisous

IIETOILEDEMERII

, le 14 septembre 2017 à 15:47

ah ben non pas testée car je ne la onnaissais même pas cette crème ! jamais vue ;-) des biosu s

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Réception de ma commande sur la catalogue BA.

Coucou les filles, J'espère que vous allez bien. En ce qui me concerne, j'ai eu beaucoup de problèmes de santé dernièrement et cette semaine, je me suis retrouvée aux urgences. Je suis rentrée à la maison, mais je ne suis pas au mieux de ma forme. C'est pourquoi, j'ai laissé un peu mon blog...

Avis sur le Sérum H2O Booster Jonzac Eau Thermale de Léa Nature.

Coucou les beautés, Aujourd'hui, je vous donne mon avis sur le Sérum H2O Booster Jonzac Eau Thermale de Léa Nature , que j'ai eu la chance de tester. Ce que nous dit la marque : Le Sérum H2O Booster Jonzac Eau Thermale apporte l’eau qui manque à la peau pour l’hydrater en profondeur et...

Avis sur la crème de jour Anti-âge Hyaluron Filler pour peau sèche d'Eucerin.

Coucou les filles, Aujourd'hui, je partage avec vous mon avis sur la crème de jour Anti-âge Hyaluron Filler pour peau sèche d' Eucerin . Ce que nous dit la marque : Soin de jour anti-rides pour peaux sèches avec protection UVA/UVB SPF 15. Crème de jour pour peaux sèches à base d'acide...

Réception de mon pack d'ambassadrice Neutrogena.

Coucou les beautés, J'espère que vous allez bien? Aujourd'hui, je vous présente la réception de mon pack d'ambassadrice Visibly Clear Spot Proof de Neutrogena reçu depuis quelques jours. Je vous dévoile le contenu de mon colis : Mon colis comporte : Pour moi : • Le manuel "Mon guide...

MASQUE À L'AVOCAT POUR PEAU SÈCHE.

Coucou les filles, Aujourd'hui, je partage avec vous, une recette d' un masque à l'avocat pour peau sèche. Indications : L'avocat est riche en potassium et en vitamines B et E . Sa chair est connue pour ses vertus hydratantes . Le citron, quant à lui, est un astringeant naturel. Ce masque est...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe blog d'AngelaMASQUE À L'AVOCAT POUR PEAU SÈCHE.